PDA

Voir la version complète : support LNB



sofiane54
07/10/2014, 10h13
Bonjour a tous et bonne de l'Aîd a ceux qu'ils l'ont fête
je voudrais savoir si je peux accrocher Astra 28.2° avec une LNB monobloc hotbird 13°-19.2°en gros je voudrais savoir si je décales l'orientation de 9° c'est a dire avec la monobloc , est ce que j'aurais astra 28.2° histoire de voir ce que contient comme chaines et programmes ce satellites et voir si ça vaut le coup d'investir dans une installation plus importante
cordialement les amis

yacineskoura
07/10/2014, 10h50
bonjour

non tu ne pourra!!voila comment tu dois procéder,tu peux même ajouté plus de lnb si tu veux plus de satellites!!
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
cordialement

sofiane54
07/10/2014, 11h13
bonjour

non tu ne pourra!!voila comment tu dois procéder,tu peux même ajouté plus de lnb si tu veux plus de satellites!!
***Hidden content cannot be quoted.***

cordialement
lien ne fonctionne pas yacine

yacineskoura
07/10/2014, 11h30
dzl suis se lien c est le même principe:http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/atlantic-bird-3-avec-monobloc-54818.html

cordialement

sofiane54
07/10/2014, 12h06
dzl suis se lien c est le même principe:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

cordialement

merci pour l’expiation ; perso je dois éliminer ta première proposition qui est de mettre une 2eme parabole car pas assez de place la seconde consiste a acheter un support LNB , mais tous ne sont pas destinés pour avoir Hotbird astra 19.2+28.2 apparemment mais il reste une 3eme solution qui est celle ci peut etre non ?? : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**



ou sinon y a ca mais je ne sais lequel choisir **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

sofiane54
07/10/2014, 17h10
et si j'utilisais un moteur pour parabole , avec LNB simple ca peut marcher ou pas ???

yacineskoura
07/10/2014, 18h22
cela ne servira a rien a part perdre des dirhams si tu achètes une parabole pré équipée vu que tu as une assiette!!
sinon tu peux prendre le support triax triple lnb les support lnb sont sur une glissière donc tu peux faire glisser tes lnb de sorte a capter les satellites en modifiant l angle voulut!!
ou si tu as les moyens tu prends un moteur mais je peux pas t en dire plus car je n est jamais calibrer et monter de moteur!!

cordialement

sofiane54
07/10/2014, 19h29
cela ne servira a rien a part perdre des dirhams si tu achètes une parabole pré équipée vu que tu as une assiette!!
sinon tu peux prendre le support triax triple lnb les support lnb sont sur une glissière donc tu peux faire glisser tes lnb de sorte a capter les satellites en modifiant l angle voulut!!
ou si tu as les moyens tu prends un moteur mais je peux pas t en dire plus car je n est jamais calibrer et monter de moteur!!

cordialement

merci pour ton aide mon cher yacine , celui fera t il l'affaire : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**