PDA

Voir la version complète : quel image pour dm800hd pvr clone sim2.01boot84A



midjet
07/10/2014, 08h12
Bonjour a tous
Voila je recherche une image pour mettre sur ma dream 800hd pvr clone sim 2.01 boot 84A afin de remplacer mon ivcs qui m'a rendu de fier service jusqu’à aujourd'hui!!!mais que je trouve depasser par rapport a un vu +uno clone avec une BH rien qu'au boot de demarrage c'est le jour ou la nuit ensuite en tourant avec mgcam sur le vu+ uno aucune coupure et tres fluide ,alors qu'avec ma dream j'ai des coupeure et je trouve beaucoup moins fluide
donc je voudrais mettre image stable et qui ne soit pas tres compliquée a parametter avec un ptit tuto serait super sympa afin que je puisse y faire tourner un abo non off ...
je ne flash pas tout les jours et je ne suis pas super doué!!!
sinon j'en ai bien trouvé quelques une mais entre les differentes versions et les differents boots je suis un peu perdu alors svp merci de m'eclairer
En attendant merci a tous

Islander
07/10/2014, 15h42
Bonsoir je ne pense pas que changer d'image rendra ta dream plus rapide
Mais si tu veux te lancer dans l'aventure
Il faudra peut etre passer en SSL 84D avec une image OpenPli

momo066
10/10/2014, 17h20
Salut l'ami,
Si tu a des coupures sur ta Dream et que le serveur est stable c'est surement ta configuration qui est mauvaise tout d'abord je te conseille d’installer un CCcam 2.1.3 qui est pour moi le plus stable pense a vérifie la configuration du CCcam via Dcc (CCcam.prio,CCcam.channelinfo,CCcam.providers) tu les trouveras facilement sur internet (au cas ou tu les trouves pas je te passerais les miens) avec sa tu devrais ne plus avoir de coupures.
J'ai fait un tuto très facile pour flashé une Dreambox voila le lien: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Prend une image en fonction de ta sim sinon tu auras de gros problèmes, je te conseille la TS Image 3.0 ou la OpenPli.

midjet
11/10/2014, 05h40
merci l'ami pour ces bon conseils...je veux bien que tu m'envoies tes fichiers si cela ne t’embête pas !Et pourquoi ses fichiers la ne peuvent pas être intégrer a l'image directement?
et sinon peut tu me donner directement un lien pour une image qui soit compatible avec ma dream? y'en a partout mais pour un novice c'est difficile de faire un choix ?ne sachant pas si c'est une bonne ou une mauvaise ...je ne veux pas faire n'importe quoi c'est aussi pour cela que j’hésite !!!
En attendant merci pour ces info

medamine60
11/10/2014, 06h52
Salut,
de mon coté j'ai utilisais newenigma récemment sur le DM800 et tournais bien pour une vielle DM.
cherche newnigma2_stable_dm800_v4.0.10-Jasper-2014-05-17 sur google
Bon courage
A+

momo066
11/10/2014, 18h51
Salut,
Premièrement ne change pas d'image essaye d'abord avec mes fichiers et pour répondre a ta question se n'es pas a l'image d’intégré ces fichier cela dépend tu Softcams que tu installe y'en a qui les ajoute avec leur installations y'en a d'autre qui le font pas donc tu est obligé de l'es injecté toit même mais dans tout les cas tu doit les optimisé au cas ou tu a des coupures.
Voila le lien:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pour changé d'image je te conseille de passé en SSL 84D.

midjet
12/10/2014, 04h59
merci les ami pour vos reponses je vais voir ceci dés que j'ai un peu de temps...

momo066
12/10/2014, 15h21
De rien l'ami remercie Maghreb-Sat et ravis d'avoir pu t'aidé.

digital001
11/02/2017, 18h51
merci pour le lien

malilou
24/06/2019, 17h07
De rien l'ami remercie Maghreb-Sat et ravis d'avoir pu t'aidé.

Merci beaucoup pour le post

Merci Beaucoup !!

dupont123
12/11/2020, 20h01
bonsoir je peux test

Salut l'ami,
Si tu a des coupures sur ta Dream et que le serveur est stable c'est surement ta configuration qui est mauvaise tout d'abord je te conseille d’installer un CCcam 2.1.3 qui est pour moi le plus stable pense a vérifie la configuration du CCcam via Dcc (CCcam.prio,CCcam.channelinfo,CCcam.providers) tu les trouveras facilement sur internet (au cas ou tu les trouves pas je te passerais les miens) avec sa tu devrais ne plus avoir de coupures.
J'ai fait un tuto très facile pour flashé une Dreambox voila le lien: ***Hidden content cannot be quoted.***
Prend une image en fonction de ta sim sinon tu auras de gros problèmes, je te conseille la TS Image 3.0 ou la OpenPli.