PDA

Voir la version complète : image dreambox 800 hd se clone sim 3.0



dodarda
05/10/2014, 18h30
Bonsoir
Avant de faire des bourdes irréversibles j aimerais savoir si quelqu'un possède une image dreambox 800 hd se version clone sim 3.0 car impossible de faire fonctionner un epg comme cross epg ou xtmltv import ou cool tv guide
On m a donc conseillé de changer d image car la mienne newenigma2 est un peu vieillotte

benatoo
05/10/2014, 18h58
salut mon ami regarde par ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/images-dreambox-800hd-se-15357.html

Clique sur le cœur pour faire apparaitre les liens dans la section, c'est nécessaire pour télécharger les liens cacher et dire merci

Cordialment

Islander
06/10/2014, 09h41
Bonjour a tous
Attention

La sim 3 ne serait ce pas une E-star ?

dodarda
07/10/2014, 19h00
Je ne pense pas que ça soit une E-star
Du moins je l ai acheté sur ebay comme étant une dreambox 800 hd se
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Sinon pour connaître la version exacte de sa box faut il regarder sous la box ou dans le menu rubrique infos ?
Merci en tout cas à tous pour votre aide

intervox
07/10/2014, 19h06
Bonsoir dodarda je te laisse lire ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/comment-%E9diter-un-sujet-ou-un-post-dans-maghreb-sat-33102.html car il faut respecter la charte du forum tous liens extérieur
doit être caché par la balise "T", merci

A+

Islander
07/10/2014, 20h44
Coucou
Une E-Star est aussi une dreambox mais une autre serie de clone
pour savoir quelque type de carte sim c'est, il faut ouvrir la box et regarder ce qu'il y a d'écrit sur la sim
Pour moi c'est une E-star, donc à verifier avant de flasher sinon erreur NO CA FOUND, mais t'inquiete on maitrise ;)

dodarda
07/10/2014, 21h59
question bete
j ai ouvert ma box mais je ne sais pas ou est la sim ?

Islander
07/10/2014, 22h04
Regarde entre la façade et l'emplacement du disque dur tu as une sim genre telephone mais plus grosse

dodarda
07/10/2014, 22h15
et la carte sim se sort de son emplacement pour lire ce qu il y a ecrit dessus ?

Islander
07/10/2014, 22h26
Oui sans probleme

dodarda
07/10/2014, 22h28
j ai trouve E-star sim v3.0
donc quelle image me recommande tu pour eviter les problèmes ?
je fonctionne en cccam et veut changer mon image newenigma 2 car depuis le debut pas d epg complet et impossible de faire fonctionner cross epg ou cooltv guide

Islander
07/10/2014, 22h33
Il te faut une image E-star comme je le soupçonnais depuis le debut
Fais une recherche sur le forum j'en ai posté quelques unes
Si elles ne te conviennent pas dis le moi et j'en chercherais d'autres (ce qui ne t'empeche pas bien sur de rechercher de ton coté ;) )

dodarda
07/10/2014, 22h40
Il te faut une image E-star comme je le soupçonnais depuis le debut
Fais une recherche sur le forum j'en ai posté quelques unes
Si elles ne te conviennent pas dis le moi et j'en chercherais d'autres (ce qui ne t'empeche pas bien sur de rechercher de ton coté ;) )

ok merci beaucoup pour ton aide

je pars a la recherche d une image E-star de ce pas et je te tiens au courant

bonne soiree

Islander
07/10/2014, 22h45
Re l'ami
Tu devrais mettre ta signature (en fait le détail de tes machines )
C'est beaucoup plus facile de répondre quand on sait du premier coup d’œil le matériel que tu as
Sinon il faut relire toute la discussion pour savoir si éventuellement tu en parles.... et ça en décourage plus d'un

dodarda
07/10/2014, 22h53
ok je vais regarder comment on met la signature
sinon j ai trouve TSimage-dm800se-3.0-OE2.0-2013-10-03-ramiMAHER#ssl84c

a ton avis c est correct ?

Islander
08/10/2014, 09h29
Non pas du tout
le 3 ne correspond pas a ta sim mais a la version de TSImage
Quelques images

http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/image-openatv-54595-4.html#post190271
http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/image-openatv-54595-4.html#post190298
http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/image-openatv-54595-4.html#post201277

ensuite pour la signature suis ceci
http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php
puis
http://www.maghreb-sat.com/forum/profile.php?do=editsignature

portugais
08/10/2014, 11h15
salut je suis aussi avec une sim E-star et croix Moi c Pas une bonne sim Surtout question image tu n'aura jamais les récente et surtout moi depuis que je les jamais trouver les derniers Tsimage ou les nouvelle blackhole ou newegnigma 2 ou d'autre a part les openatv et openpli et mtn la italysat tu ne trouvera jamais de récente c malheureux

Islander
08/10/2014, 11h31
Re portugais
ça dépend ce que tu veux faire
Si c'est pour changer d'image à tour de bras certes tu as raison
Si c'est pour trouver une image stable et regarder la TV tu as tord
E-Star ne te convient pas à toi c'est tout, mais je ne pense pas que tu puisse trouver une machine qui te convienne
Il y aura toujours un truc que tu voudras essayer mais que tu ne pourras pas
je peux te l'affirmer car je suis un peu comme toi à vouloir toujours essayer quelque chose de nouveau
Exemple prends une 800 HD Se => tu diras pas de nouvelle blackhole pour ma dream zut alors

dodarda
08/10/2014, 12h16
de mon cote je recherche une image qui gere bien un guide des programmes sur 5 ou 7 jours ainsi que le cccam et la liste des chaines favoris
car avec mon image actuelle impossible de faire fonctionner un guide
je n ai que linfo sur le programme en cours et le suivant sauf sur le bouquet belge
merci de ton aide je teste cela ce soir

portugais
08/10/2014, 16h49
oui islander tu a raison j'aime tester les image car pour l'instant pas encore trouver l'image qui me convient c juste que j'aimerait essayer la blackhole et la tsimage et newegnigma2 c tout et voir la kel fonctionne le mieux et de la faire mon choix donc si toi tu c comment je peut avoir les récente sa serait cool car moi impossible de les trouver avec notre E-star sim

nacer1963
08/10/2014, 17h11
oui islander tu a raison j'aime tester les image car pour l'instant pas encore trouver l'image qui me convient c juste que j'aimerait essayer la blackhole et la tsimage et newegnigma2 c tout et voir la kel fonctionne le mieux et de la faire mon choix donc si toi tu c comment je peut avoir les récente sa serait cool car moi impossible de les trouver avec notre E-star sim

salut,

si tu aimes tester des images, pourquoi n'installes tu pas le multiboot ( installer plusieurs images sur une seule dream) comme ça tu peux tester les images que tu veux et c'est même conseillé pour ne pas user la carte mere de la box en plus tu ne seras pas limité par le manque de memoire.
perso , je ne sais pas si ça marche avec une estar, mais je pense que les images originales marcheront sur le multiboot.
fait un essai avec italysat, elle a un multiboot installé en natif et voici le tuto de louiz **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
y'a aussi meoboot 1.5.4 qui gere maintenant les recentes images oe 2.0 , une recherche sur google ferait ton bonheur !!

Islander
08/10/2014, 17h16
Re
Comme je te l'ai déjà dit les E-Star ne sont courantes et les développeurs préfèrent un large public
Par contre tu as des outils qui te permettent de "fabriquer" toi même ton image compatible (sur ta précédente discussion).
Certes c'est contraignant et ça ne marche pas à tous les coups mais c'est tellement plus valorisant de "créer" quelque chose soit même.
J'en ai fait une moi même mais pas d'E-Star pour essayer, niveau temps juste quelques minutes.
Tu pourrais en faire une, lui mettre tous les plugins qui te plaise et meme la partager avec d'autres. E-Star by protugais

portugais
08/10/2014, 17h20
moi toute les tsimage et blackhole impossible a les convertir avec le programme de e-star par la conversion ce fait met une fois l'installe de l'image no ça found

Islander
08/10/2014, 17h26
Il y a un truc qui me chiffonne !
Blackhole pour les 800HD Se c'est fini depuis quelques années, si tu en trouves des recentes c'est que peut etre elles sont pour les 800HD pas pour les Se

nacer1963
08/10/2014, 17h34
moi toute les tsimage et blackhole impossible a les convertir avec le programme de e-star par la conversion ce fait met une fois l'installe de l'image no ça found

tsimage 3.0 sim estar**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** et openblackhole **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Il y a un truc qui me chiffonne !
Blackhole pour les 800HD Se c'est fini depuis quelques années, si tu en trouves des recentes c'est que peut etre elles sont pour les 800HD pas pour les Se

je te mets au parfum, il y en a une toute récente 800 SE et elle fait un tabac , la voici**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** , perso je roule avec en multiboot depuis un moment déjà

Islander
08/10/2014, 17h36
Merci Nacer je prend et je test

nacer1963
08/10/2014, 17h46
j ai trouve E-star sim v3.0
donc quelle image me recommande tu pour eviter les problèmes ?
je fonctionne en cccam et veut changer mon image newenigma 2 car depuis le debut pas d epg complet et impossible de faire fonctionner cross epg ou cooltv guide

Avec quelle image tu roules ???


Merci Nacer je prend et je test

voici quelques screens à l'instant


11945

11946

11947

Islander
08/10/2014, 19h40
Re à tous
Merci Nacer je vais voir ce que ça donne

@ portugais

Je crois que j'ai pigé ou ça ne va pas chez toi (ta E-Star rassures toi ;) )
quand tu prends une image pour la transformer tu dois avoir un mauvais SSL
Donc une fois ta dream flashée envoie le bon SSL special Estar juste apres le flash de l'image sans redemarrer ta dream
Dis nous ce que ça donne

Le SSL estar 800se au cas où : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
08/10/2014, 20h01
Je vous dit quoi demain

dodarda
08/10/2014, 22h32
j ai installe l image OpenPli pour E-star mais je ne sais pas comment installer crossepg
de plus cooltv guide ne fct pas il s ouvre et se referme aussitôt et me demande une mise a jour mais je ne sais comment la faire

nacer1963
08/10/2014, 23h39
Si tu veux mon conseil , installes le plugin çi joint , il est bien meilleur que crossepg , en plus il down sans gener le zapping comme le fait crossepg et pratiquement sans bug

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

le tuto du truc:

il se trouve via les plugins ou menu/parametre
- ouvrir
- activer
- automatic start time => aprés 7.00 du mat où la box est au repos
-
-start import after booting up => activer, c'est pour faire un down après un redémarrage
- choisir 5 jours pour avoir un epg assez complet

- bouton bleu => cocher les pays qu'on veut => ok
- bouton jaune => oui pour le down en manuel
- ok

11958

11959

11960

11961

dodarda
09/10/2014, 06h26
Cool j ai enfin avec cette image et xtmltv import un guide des programmes
Merci à vous deux pour votre aide précieuse
Je me posais une question : puis je installer cccam priomaker c que j avais avec mon ancienne image car il m évitait de nombreux freezer sur les chaines hd ?

portugais
09/10/2014, 07h55
j'ai essayer ce que tu ma dit met sa marche pas merci comme même de ton aide

massix9
06/11/2014, 22h46
bonsoir j ai essayé le multiboot ,cela bloque quand j installe d 'autre images estarsim V 3.0 SSL 84 ,qui peut me conseiller merci

Islander
07/11/2014, 10h40
Bonjour
@massix9 la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Donc aller ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et la faire
ensuite on ne le dira et on ne le lira jamais assez
Règlements de Maghreb-Sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
et pour etre sur d'avoir bien compris http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
Cordialement