PDA

Voir la version complète : Un régal télévisuelle hier sur France 2



xeres
05/10/2014, 18h06
Le retour chahuté d'Eric Zemmour dans ONPC: cinq clashs et une ambiance électrique
http://static2.7sur7.be/static/photo/2014/18/4/9/20141005183951/media_xll_7173069.jpg

Eric Zemmour était l'invité de Laurent Ruquier hier dans l'émission "On n'est pas couché" pour promouvoir son nouvel essai "Le suicide français". Fidèle à se réputation sulfureuse et surchauffé tout au long de la soirée, le polémiste français s'est attiré l'inimitié générale sur le plateau, se prenant le bec avec quasi tous les invités. Il y avait même de l'électricité dans l'air avec le présentateur. Immigration, Europe, football, Canal+, ou le régime de Vichy: les thèmes abordés ont provoqué plusieurs clashs, dont voici un aperçu.
1. Zemmour: "Je préfère Poutine à Cohn-Bendit"Invité politique de la soirée, Daniel Cohn-Bendit avait en la personne d'Eric Zemmour l'un de ses détracteurs les plus féroces, deux personnages avec des visions de la société diamétralement opposées. "Je préfère Poutine à Cohn-Bendit!", a notamment lancé Zemmour à l'ex-député d'Europe Ecologie. La réponse de l'invité? "Si tu préfères Poutine à Cohn-Bendit, tu es un crétin fini!" Le ton est donné!


2. Zemmour vs Léa SalaméRemplaçante de Natacha Polony et ex-partenaire de Zemmour dans l'émission "Ca se dispute" sur Itélé, Léa Salama a affiché son désaccord avec l'invité sur son chapitre consacré au régime de Vichy et au maréchal Pétain. "Vous aimez tellement la France, vous, le Juif, vous voulez tellement faire plus goy que goy, faire plus français que français, que vous arrivez à remettre en cause Vichy et à réévaluer Pétain...".


http://www.youtube.com/watch?v=zULFSA--tnI


3. Zemmour tacle Michel DenisotL'ancien acolyte d'Eric Naulleau a même réussi à égratigner Michel Denisot, venu parler de ses "Brèves de vies". Lorsque l'ancien présentateur du "Grand Journal" titille Zemmour (qui n'a jamais été un grand fan de Canal +) en lui disant "Il va y avoir du montage", Zemmour réplique: "Moins qu'avec vous, évidemment, vous dîtes des platitudes..." Et pan!



4. Anne Dorval consternée par les propos d'Eric ZemmourL'actrice québécoise Anne Dorval, présente pour évoquer son nouveau film "Mommy", s'est dite "consternée" et "saisie" par les propos d'Eric Zemmour sur le droit des femmes et le mariage homosexuel.



5. Zemmour vs. Aymeric CaronLast but not least, Eric Zemmour s'est frotté à Aymeric Caron sur le thème de l'immigration. Les deux hommes se sont livrés à une bataille des chiffres et ont affiché leurs divergences sur l'éducation sexuelle des jeunes enfants. Le chroniqueur d'ONPC a accusé son interlocuteur de manipuler les chiffres, de les utiliser à sa guise et d'avancer des vérités sans citer ses sources.


http://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q

harroudiroi
06/10/2014, 07h19
J'ai bien apprécié l'exactitude ''mathématique'' de Aymeric Caron versus la déformation ''professionnelle'' des chiffres de Zemmour.

morocco
08/10/2014, 13h37
SALAM ET SALUT À TOUS "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf" , si j'ai bien compris , le plus grave c'est quand on ne se voit pas dans un miroire quand réalité on est tout petit.