PDA

Voir la version complète : chaine portugaise



portugais
04/10/2014, 12h14
Bonjour a vous j'aimerait une aide svp ou juste une réponse

Voila j'aimerait savoir comment je pourrait avoir les chaine portugaise comment la rtpi , sic , etc etc les chaine de labas sur une dreambox 800 hd se et sous astra 19.2 par hasard svp

j'ai entendu parler de iptv met je ne trouve pas toute les chaine portugaise et la seul que je trouve et de mauvaise qualité

merci si une personne aurait une astuce sa serait sympas car j'ai ma mère qui arrive du portugal chez moi et j'aimerait essayer de lui trouver les chaine portugaise ces pour cela

merci encore a vous et de votre aide

momo066
12/10/2014, 15h56
Salut,
Télécharge vhannibal auto setting tu auras toutes les chaines disponible sur Astra triée par favoris,bref tu trouveras ton bonheur si y a des chaines portugaises sur Astra tu les auras toutes si tu les trouve pas avec se soft c'est que y'en a pas.
Voila le lien: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** télécharge le en ipk et met le dans une clé usb et installe le tu le trouveras dans plugin une fois entré dans le soft descend dans dual et télécharge le dual 13,19E( même si tu na que Astra sa marcheras ne fait pas attention au hotbird) ensuite vas dans favoris et tu verras le changement.