PDA

Voir la version complète : prismcube - XBMC -> IPTV et streaming



ballatus
30/09/2014, 10h28
Salut à tous,

afin d'exploiter au maximum ce demos je voudrais tester différentes fonctions :

IPTV : avec navi-x -> possibilité d'avoir les tele sur le net, apparamant beucoup de media anglophone, quid media francophone ?
Streaming : il existe un addon pour DPSTREAM et FIFOstream il senble que cela fonctionne plûtot bien du moment qu'on soit abonné à un debrideur.
Flux media : pas de soucis, il suffit de mettre ses media sur le DD du démo ou l'utilisé comme serveur media et on se retrouve avec un mediacenter complet
Youtube : fonctionne, mais l'utilisation du clavier de la telecommande est laborieux et honnetement j'ai abandonner..quelqu'un a-t-il raccorder un clavier (sans fil) à ce demo ?

Ce que j'attend de vous c'est un retour d'expérince, des trucs et astuces, ect... et j'en ferait de même (le principe du partage :-) )

momo066
30/09/2014, 14h20
Salut,
Je suis dans le même cas que toi je cherche comment avoir la TNT et Canalsat via IPTV sur Prismcube(XBMC) si tu ta des informations partage les sa serrais sympa merci

Lako
30/09/2014, 14h33
Regardez cette petite vidéo (sans traduction )

http://www.youtube.com/watch?v=vE6sk05c0bA

le lien du site officiel
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

momo066
30/09/2014, 15h20
Merci Lako mais sa m'aide pas j'ai trouvé un petit tuto pour avoir quelques chaines en français voila:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** mais au lieux de [/SIZE]téléchargé leur addon j'ai activé celui de Xbmc(pvr iptv simple client)directement sur la prismcube les chaines veulent pas ouvrir mais sur pc sa marche pourtant c'est exactement la même chose

Django
30/09/2014, 15h26
Salut les amis
je pense que comme c'est un nouveau récepteur , ça fais pas longtemps qu'il a débarqué , c'est pour ça qu'on trouve pas beaucoup d'information surtout en français , il faut savoir chercher dans le forum étranger
et aussi faut savoir risquer et tenter des choses , mais au vu de son prix c'est vraiment risqué ;)

@+

momo066
30/09/2014, 15h40
Salut a toi,
Oui c'est risqué y a presque rien en français.

momo066
16/10/2014, 15h30
Salut,
J'ai fait un tuto pour avoir quelques chaines de Canalsat gratuitement voila le lien: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

fran70300
28/10/2014, 08h48
merci pour ce liens c super sympas

Merci pour ces liens c surper cool de votre part

momo066
29/10/2014, 14h19
De rien l'ami mais les merci ne sont pas toléré pour remercier un membre il suffit de mettre un like.