Voir la version complète : [Vidéo] Une Fille Algerienne Clashe Les Chanteurs De RAI !!
Chapeau a cette jeune fille algérienne qui critique certains chanteurs Rai et aussi certains comportements d'une certaine frange de notre société
Une Fille Algerienne Clashe Les Chanteurs De RAI - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=Lbxr8tXxII0)
harroudiroi
29/09/2014, 13h07
Salut. DJANGO,
ok elle a un peu raison, j'aime pas trop sa façon de parler, à la limite vulgaire, et c'est quoi GUAALLIT?? Et elle c'est qui???
Guellit ( bien appuyer sur le T) arriviste.Elle connait pas
harroudiroi
29/09/2014, 16h25
Mais c'est qui, cette bonne femme ??
Salut. DJANGO,
ok elle a un peu raison, j'aime pas trop sa façon de parler, à la limite vulgaire, et c'est quoi GUAALLIT?? Et elle c'est qui???salam et salut à tous , salam harroudiroi , j'ai cliqué +1 , je voudrais aussi l'avis de lako (tu as cliqué, mais je sais que "l'bararah kane fi 3omrique 3achrine-20ans-) là tu m'as compris...
salam et salut à tous , salam harroudiroi , j'ai cliqué +1 , je voudrais aussi l'avis de lako (tu as cliqué, mais je sais que "l'bararah kane fi 3omrique 3achrine-20ans-) là tu m'as compris...
lol ,j'aurais jamais osé mais il faut de tout pour faire un monde,pire que ça la toile est pleine
Salam et Salut 3likoum
Salut. DJANGO,
ok elle a un peu raison, j'aime pas trop sa façon de parler, à la limite vulgaire, et c'est quoi GUAALLIT?? Et elle c'est qui???
oui doc je trouve aussi qu'elle mache pas ses mots , mais moi je regarde pas la forme juste le fond, donc ça me dérange pas
je la connais pas , mais je veux bien la rencontrer, je parie que de part son accent , elle doit pas étre loin de chez toi :p
Guellit ( bien appuyer sur le T) arriviste.Elle connait pas
oui lako je pense aussi que c'est ça
lol ,j'aurais jamais osé mais il faut de tout pour faire un monde,pire que ça la toile est pleine
ah oui je confirme lako
@++
harroudiroi
29/09/2014, 18h15
@ Django: mais je veux bien la rencontrer: Elle te bouffera tout cru, et surtout pas d'idées saugrenues quant à la question de gastronomie, si tu vois ce que je veux dire, :slow::slow::slow::x_x:
Gualit ca veut dire cavé :grin: Mdrrrr , elle est bien drôle cette demoiselle je me marre a la revoir merci mon ami el bandi [django], elle est soit oranaise ou bien de sidi bel abbes
Le titre ma intriguè, la RAI c'est la telè publique Italienne, pour le reste j'ais rien pijè quelques mots francais dans un langage incomprehensible pour moi.
Le titre ma intriguè, la RAI c'est la telè publique Italienne, pour le reste j'ais rien pijè quelques mots francais dans un langage incomprehensible pour moi.
bah tu te debrouille bien ! moi quand je mate les chaines de RAI TV je pige rien a part Ciao !! ;)
harroudiroi
29/09/2014, 21h22
Alors cette bonne femme, usant d'un langage ''de la rue '' très souvent ''vulgaire" parle des chanteurs du RAÏ et pas de la RAI tv, le rai est un genre musicale populaire, actuelement très souvent les chanteurs de rai usent de mot à connotation vulgaire dans leur chanson, apparemment cette fille les déteste, de plus elle parle des arrivistes ( d'après lako) c.-à-d des ruraux qui débarquent et veulent devenir des citadins semant la merde derrière eux, ou des nouveaux riches bien qu'ayant des''tonnes de fric'' ne savent pas se tenir dans une société civilisée ..............
karamalou
30/09/2014, 10h59
salam
même si cette dame parais vulgaire,néo-moins elle dit beaucoup de vérité ,peut-être qu'il faut parler comme ça
pour se faire entendre , la il s’agit du rai âpres quelqu’un d'autre pourrais faire se genre de commentaire sur environnement en Algérie
harroudiroi
30/09/2014, 12h29
Commençons par l'éducation d'abord ensuite nous passerons à autre chose