Voir la version complète : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même
harroudiroi
29/09/2014, 07h26
Sauf si c'est un montage, un complot, une supercherie ou une contre vérité, je dis ''bravo'' a cette ''imprudente '' personne. Le mec qui brandit un couteau au début de la vidéo, tout fort tout fier, me fait rappeler ceux qui ont exécuté des américains, l'anglais ou '' le français '' sauf si ces derniers et surtout le dernier ne sont que des histoires pour impliquer ''les honnêtes personnes du ''genre'' de la vidéo'' .
Au péril de sa vie, une Syrienne filme dans la capitale des jihadistes de l'EI - YouTube (http://youtu.be/JxDQWnQ_peo)
harroudiroi
29/09/2014, 13h19
Reply Dédié aux septiques qui croient ''qu'ils ''n'existent pas, vous vous reconnaissez j'espère. La théorie du complot????
Telagh (Sidi Bel Abbès) : Deux militaires tués dans une embuscade
le 29.09.14 | 10h00 Réagissez
Deux militaires ont été tués, hier après-midi, dans une embuscade tendue par un groupe terroriste dans la région de Telagh, à 80 km au sud de la ville de Sidi Bel Abbès, apprend-on de sources locales.
Les deux militaires ont trouvé la mort, en plein jour, alors qu’ils inspectaient une installation électrique de Sonelgaz, située à une dizaine de kilomètres de Telagh, sur la route menant vers la localité de Dhaya, selon ces mêmes sources. L’un est capitaine de l’ANP et l’autre est adjudant-chef. «L’un des militaires tués a été touché par plusieurs balles au niveau du bassin», indique un ex-patriote ayant assisté à l’admission des deux victimes à l’hôpital de Telagh, contacté en fin de journée par téléphone. «Dans l’embuscade, les terroristes ont utilisé des armes automatiques.S’ensuivirent des échanges de tirs et un accrochage qui s’est soldé par la mort des deux militaires», a-t-il précisé, alors que rien n’a filtré, jusqu’en fin de journée, sur le nombre d’assaillants et l’identité du groupe terroriste ayant perpétré cet attentat.
Cet acte terroriste intervient quelques jours seulement après la décapitation de l’otage français Hervé Gourdel, enlevé dimanche 21 septembre par un groupe terroriste dans le massif du Djurdjura alors qu’il était en excursion avec un groupe d’amis. C’est la seconde fois en l’espace de trois mois que des militaires cantonnés dans les régions du sud de la wilaya sont ainsi la cible de terroristes. En juillet dernier, quatre gardes communaux et trois militaires ont été tués dans un attentat perpétré au lieudit Aïcha, dans la commune de Oued Taourira, daïra de Merine. Les sept éléments des services de sécurité faisaient partie d’un convoi militaire de ravitaillement assumant l’approvisionnement du cantonnement de l’ANP dans la commune de Oued Taourira.
Mais c'est vrai que c'est un complot français, même celui cité plus haut, pourquoi pas, pour entraîner une Algérie déjà entraînée, dans une guerre contre je ne sais quelle nouvelle race qui vient d'éclore sur cette paisible planète terre.
salam et salut à tous:
INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIOUN.(nous sommes au créateur à"ALLAH" et à lui nous reviendrons).L'enfer sera plein degens du "jihad" car leur coeur est plein d'orgueil, "un coeur Où (https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fdictionnair e%2Ffr%2Fdefinition%2Fou-1%2F&ei=oZopVKu6JZDiaomQgfgE&usg=AFQjCNEZLXVAFjXHjk-1vEr5jwvgBplZKw&bvm=bv.76247554,d.d2s) il y'a un atome d'orgueil ne goutera pas au paradis"
l'enfer sera plein d'imams , toujours l'orgueil : car ils disent souvent je "sais "
ils ne sont pas humbles! (je n'ai pas pu finir , mon devoir...)Et Allah est Le Savant Absolu.Allah A3lam
harroudiroi
29/09/2014, 18h05
J'attends toujours le 2
Je reprends mon pote rino, Ce sont des terroristes ils se comportent comme tels meme dans l'administration du pouvoir.
l'enfer sera plein d'imams , toujours l'orgueil : car ils disent souvent je "sais
salam et salut à tous , salut enzo on s'est compris , seulement "eux" aiment qu'on les "traite de terroristes": ils en sont fières et "roulent la mécanique".La seule chose qu'ils redoutent c'EST L'ENFER .Je sais nous ne sommes plus au stade de la pédagogie , mais le remède c'est le lavage du cerveau (dans le bon sens du terme) , on n'a pas le choix .Donc si il est pris en main (en prison) , il verrait ses erreurs , s' il combat pour le paradi.Sinon meme en prison il sera dangereux!!!
harroudiroi
30/09/2014, 22h26
Salam et salut à tous,
Mais une question me trotte toujours dans la tête, pourquoi EUX, ils ne voient pas ce que NOUS, nous voyons: ok, l'endoctrinement est pour beaucoup, mais pourquoi, ils ne se réveillent pas au bout de quelques ''crimes'', ''assassinats'' ou ''meurtres'', ET pourquoi ils sont ou du moins ils peuvent êtres cautionnés par un certain nombre de personnes. Comme quoi, certaines causes peuvent cautionner es abominations inter-humaines, rien que pour le fait de faire valoir tout haut sa voix.
N'y a-t-il pas normalement des gardes fous moraux qui doivent prendre le dessus,
n'y a t'il pas une logique universelle à la raison, indépendamment du facteur RELIGIEUX, ethnique, culturel ou ÉCONOMIQUE,
NY A-T-IL pas un intérêt communs à notre humanité et humanisme,
N'y a t'il pas, enfin de L'EMPATHIE des hommes envers les hommes, arrivé a un certain NIVEAU D'HORREUR de la part des UNS et de SOUFFRANCE de la part des autres.
sil vous y a t'il quelqu'un qui puisse me faire comprendre ce phénomène, ne croyez pas que j'exagère, parceque si je demandais à l'un d'entre vous de prendre RIEN qu'en GROSSE aiguille et de me l'enfoncer dans ma main, bennnnn, il faut à voir de sacrées TRIPES pour me le faire, alors j'imagine un autre acte de torture .....
salam et salut à tous , salam harroudiroi , ce n'est pas à moi de t'expliquer ce qu'est l'endoctrinement , ou il sont capables de tuer PÈRE ET MÈRE. Le seule remède c'est la rééducation : tu as le poison et l'anti-dote , la maladie et le vaccin.LE SEUL REMÈDE EST LA RÉÉDUCATION , pour employer les termes appropriés : le fanatisme religieux ne peux etre changé que si" on leur explique qu'ils font fausse route pour aller AU PARADIS" , car ils désobéissent au créateur -PURETÉ À LUI- qui dit de "ne pas créer de désodre sur terre après l'avoir mis en ordre".De ne pas tuer d'innocents , d'otages , femmes , enfants vieillards , aucune vie ne peut remplacer une autre ."La persécution est plus grave que le meurtre , c'est pour dire!!!"ON A PAS LE CHOIX QUAND LE MAL EST FAIT , LA NATURE HUMAINE EST BONNE ET MAUVAISE À LA FOIS .
salam aleykoum wa rahmatullah...
Personnellement je suis persuadée que le terrorisme d'aujourd'hui est un ramassi de mensonge dirigé par des etats non musulman (que je ne citerais pas) afin d'evincer au maximum la communauté musulmane... il suffit de se rendre compte des crimes commis en syrie par exemple (comme c'est le post) les musulmans( s'ils s'avèrent musulmans) se tuent entre eux ( ???!!!!!) si ces idiots etaient vraiment sincères je pense qu'il ferait plutot leur jihad dans les pays de kufr (ce que je ne cautionne pas non plus bien sure)
De plus le jihad légiféré a ses conditions et eux ne respectent pas ça....
ALLAH subhanou wa ta3la a dit:
(Quiconque tue intentionnellement un croyant. Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment)[4/93]
(Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plait, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allâh n’aime pas le désordre ! Et quand on lui dit : « Redoute Allah. », l’orgueil criminel s‘empare de lui. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes ! » ) [2:204-206]
c'est trop facile de considerer les notres comme des manipulés de toujours ....des perdants perpetuels ....des pauvre victimes ...et tout cela a cause des autres .....sans penser un seul instant qu'a la base c'est notre faute a nous ....c'est notre incapacité a être des gens libres ...des humains dans le sens le plus noble du terme ...cad capable de s'en sortir par leur esprit par notre réflexion par notre action sur la nature .....de sortir de l'enfance de cette humanité ..peureuse craintive ....soumise a la volonté de vielles regles ..avec une vision du monde fausse ....tout cela avec pour seul resultat ...la soumission a l'ordre des chose ....la pensée sacrée .....l'illusion du réel ....la superstition ... ceci étant irrigué bien entendu par la l'islam !
les musulman..doivent avant tout se liberer de tout cela pour permettre a notre créativité de s'exprimer a nouveau ! ...et aprés cela la question de notre place dans le monde ne se posera meme pas ..elle ira de soi !
les problemes du monde arabo musulman ...n'est du... ni a Péres ni a jacques ni a lee .... il est dans le blocage induit par la regilion et la pensée sacré ....a l'interieur meme de notre société .....si l'occident en profite et joue sur cela c'est que nous nous laissons faire ....
l'attitude de l'occident n'est pas un probleme ...mais juste une donnée a prendre en considération ..sa domination n'est que le symtome de nos faiblesse,...que l'occident cesse son interventionnisme dans le monde arabo-musulman cela ne changera pas grand chose a notre état de faiblesse.
Ce principe fait aller de l'avant la science et tien clouè sur place les religions
Et reteorie du complot :)
Ont ta deja dit que l'occidental s'en fou du musulman du moment qu'il le laisse tranquille? figure toi du musulman a 5000 km de chez lui
Ce n'est de moi, voila pourquoi le quote, c'est d'un Algerien comme vous
Moi je dirais, plutot que reeducation, simplement education, l'enseignement dans les ecoles e sourtout dans certaines mosquès
Vos parents vous ont enseignè l'islam de l'amour et de la tolerence, vous ont enseigner la priere, comme leurs parents avant eux je suppose
C'est l'ecole, l'ìenvironements et certains lieux de culte qui font le reste
salam aleykoum wa rahmatullah.
honnetement je pense que une grande partie des jeunes de maintenant ont pas été éduqués religieusement na3m ... si ce n'est que quelques bases... elhamdullileh. En tout cas je parle pour les personnes que j'ai pu cotoyer en france et le peu que je connais ici. chacun "se fait tout seul".
et s'il y a des jeunes qui cri au jihad facilement c'est parce qu'ils se laissent aveuglé par leur colère interieure et suivent leur passion....
et pour moi la theorie du complot est bien reelle. et je parle "des grosses tetes" pas des pauvres jeunes qui bataille en syrie ou nom de rien du tout... il suffit de regarder la soit disante decapitation de james folley (je me trompe peut etre de nom) un jeune francais est revenue de syrie car il a trouver le comportement des "freres" suspects, ils jouaient avec des cadavre et buvaient (?!)
fait une recherche sur l'operation "nid de frelon" tu trouvera des choses in cha ALLAH...
apres tout ALLAH a3lem, on sera jamais sûre de rien...
peut etre qu'en voyant toutes les atrocités qui sont faite "au nom de l'islam" les gens se poseront les bonnes questions et etudieront la religion , intelligement.
Vos parents vous ont enseignè l'islam de l'amour et de la tolerence, vous ont enseigner la priere, comme leurs parents avant eux je suppose
C'est l'ecole, l'ìenvironements et certains lieux de culte qui font le reste
personnellement , mes parents ne m'ont jamais éduqué sur la religion, encore moins islamique, j'ai pas non plus apris a l'ecole et j'ai rarement été a la mosquée, j'ai etudier en me posant des questions, en trouvant des reponses claires avec des "dalil" trop de gens écoute untel et untel et ne suivent pas le haqq (c'est a dire "ALLAH a dit" ,"le prophete a dit")
khayr in cha ALLAH....
je voulais juste exposé mon point de vue
baraka ALLAHu fikoum
harroudiroi
02/10/2014, 13h21
Mais non, rino, c'est plus du complot, c'est la théorie de la persécution, mais c'est vrai que c'est plus facile de dire et de penser que c'est la faute des autres que la sienne, pauvres de nous, je veux dire les humains, nous oui assumons même pas, et c'est la faute aux autres.
salam aleykoum wa rahmatullah...
Personnellement je suis persuadée que le terrorisme d'aujourd'hui est un ramassi de mensonge dirigé par des etats non musulman (que je ne citerais pas) afin d'evincer au maximum la communauté musulmane... il suffit de se rendre compte des crimes commis en syrie par exemple (comme c'est le post) les musulmans( s'ils s'avèrent musulmans) se tuent entre eux ( ???!!!!!) si ces idiots etaient vraiment sincères je pense qu'il ferait plutot leur jihad dans les pays de kufr (ce que je ne cautionne pas non plus bien sure)
De plus le jihad légiféré a ses conditions et eux ne respectent pas ça....
ALLAH subhanou wa ta3la a dit:
(Quiconque tue intentionnellement un croyant. Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment)[4/93]
(Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plait, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allâh n’aime pas le désordre ! Et quand on lui dit : « Redoute Allah. », l’orgueil criminel s‘empare de lui. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes ! » ) [2:204-206]
En somme c'est toujours '''''les croisades''''', et en plus c'est la faute aux KOUFFARS......., oui vision très minimaliste d'un terrorisme qui se pratique pour un '''dieu''', ou pour '''certains''', le droit de ce défendre. Au fait, à la suite de la mort '''virtuelle '''des 2 soldats algériens par je ne sais quel spécimen guerriers venus d'un autre monde, l'armée algérienne ratisse cette zone, mais au fait, elle cherche quoi, et, qui, j'aurai dit logiquement, ils cherchent des terroristes algériens, mais je serai pas surpris de les voir capturer des tueurs de couleur verte venus d'une autre galaxie, pour combattre l'islam ALGÉRIEN!.....soyons un peu plus sérieux, juste par respect AUX morts.....
salam et salut à tous , salam jessica , pour information : "la dernière personne recherchée , a était endoctrinée en PRISON!!!"Les mosquée ont bon dos , souvent c'est dans leur dos qu'on leur fait des misères pour parler simplement ...SOUBHANE ALLAH.
salam aleyka marocco.
Na3m je suis d'accord sur le fait que svt les mosquées elle meme sont dépassé par les evenements. d'ailleurs les imams ne sont il pas mis par le gouvernement afin d'avoir le controle? pardonnez moi je suis novice sur la façon de cela se passe au maghreb.
en france les mosquée officielle sont surveillées, les imams ont été plus ou moins choisit. Apres il y a des salles de prières clandestines et certaines sont connu pour leur mauvaise propagande. On y trouve souvent "des taupes" qui ont l'air d'etre dans le groupe mais qui sont là juste pour surveiller...
ALLAH mosta3n... le prophete salla ALLAHu alayi wa salam nous avait prevenu de ce fléau....de ces fitnas qui apparaitront....
harroudiroi
04/10/2014, 17h09
salam aleyka marocco.
Na3m je suis d'accord sur le fait que svt les mosquées elle meme sont dépassé par les evenements. d'ailleurs les imams ne sont il pas mis par le gouvernement afin d'avoir le controle? pardonnez moi je suis novice sur la façon de cela se passe au maghreb.
en france les mosquée officielle sont surveillées, les imams ont été plus ou moins choisit. Apres il y a des salles de prières clandestines et certaines sont connu pour leur mauvaise propagande. On y trouve souvent "des taupes" qui ont l'air d'etre dans le groupe mais qui sont là juste pour surveiller...
ALLAH mosta3n... le prophete salla ALLAHu alayi wa salam nous avait prevenu de ce fléau....de ces fitnas qui apparaitront....
Avant d'être surveillé par la France ou les USA......, Dieu nous surveillent tous, je crois que rares sont les personnes qui gardent en tête cette pensée, les leçons qu'on donne aux autres sont très faciles à transmettre encore faut il y croire réellement, je. Parle pour ceux qui prônent une religion ( islam ou autre ) radicale à la '' je suis seul à détenir la vérité absolue......".
Powered by vBulletin® Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés