PDA

Voir la version complète : Problemes de freez sur prismcube



ballatus
28/09/2014, 16h00
Salut les amis,

j'ai un prismcube depuis peu et je n'arrive pas à voir les chaines normalement sans freez...

je voulais m'abonner et à chaque fois je demande un test de 24 ou 48h et à tous les coups j'ai des freez ce qui me refroidi car je n'ai pas envie de payer pour rien.

Maintenant je ne dis pas que le problème viens des fournisseurs de cline, je pense que c'est plutôt mon appareil qui a besoins de réglages plus fins.

Priscmcube blackhole 1.7.7
oscam 1.20r9838

si quelqu'un avait un ccam.dvbapi qui fonctionne bien ce serait cool également...

Merci d'avance les amis...

momo066
30/09/2014, 01h11
Salut,
Tu est sur oscam alors il te faut un Oscam.dvbapi et non un ccam.dvpabi,en voila un très complet:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ballatus
30/09/2014, 07h50
Merci Momo,

je vais essayé ton Oscam.dvbapi..

a titre d'info, maintenant je n'ai plus de freez...comment ? -> je suis revenu à une ancienne version d'Oscam (Oscam-120r8943) . le seule soucis : les chaine HD ne sont pas stable (par moment elles ne sont pas décryptées)
La question que je me pose : quel est l'utilité des nouvelles versions d'oscam si celles-ci ne sont pas stable...a moins que cela soit lié au serveur de cline (fonction des cartes originales et types de cryptage ?)

momo066
30/09/2014, 09h16
Salut,
Les nouveaux Oscam sont plus stable que les anciens faut juste avoir la bonne configuration selon ton serveur,il se peut aussi que le problème vient du serveur.

ballatus
30/09/2014, 10h17
Salut,
Les nouveaux Oscam sont plus stable que les anciens faut juste avoir la bonne configuration selon ton serveur,il se peut aussi que le problème vient du serveur.

c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je demandais un Oscam.dvbapi "de bonne qualité", je vais faire des essais ce soir ( pour le moment avec des seveurs free)

ballatus
30/09/2014, 18h53
y a le match ce soir, donc je ne chipote pas au demo...:wut:

momo066
12/10/2014, 21h32
Le fichier est très complet est c'est vraiment très stable chez moi tient je te passe ma configuration tu en auras peut être besoins **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Une dernière chose au cas ou tu n'es pas au courant y a un logiciel pour modifier les clines CCcam en deux secondes(pour les mettre dans Oscam.serveur) voila **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**