Voir la version complète : A la carte 1 en clair
Sur ASTRA N1 (19.2 E) (http://fr.kingofsat.net/sat-astra1n.php) - Canalsat: A la carte 1 est actuellement diffusée en clair (12669.50MHz, pol.V SR:22000
harroudiroi
26/09/2014, 17h28
Et comment que t'as su??
avec ma boule de cristal a dire vrai sur le site officiel king of sat tout simplement
tu fait un clic sur 19.2 tu y est.
SALAM À TOUS : maintenant ça s'appelle "multisport1 , multisport2 ..."**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
yacineskoura
26/09/2014, 18h33
avec ma boule de cristal a dire vrai sur le site officiel king of sat tout simplement
tu fait un clic sur 19.2 tu y est.
c étais cela l astuce donc tu m avais parlé!!!:D
c étais cela l astuce donc tu m avais parlé!!!:D
entre autre,mais pas la seule,j'ai un carnet d'adresses assez fournis
entre autre,mais pas la seule,j'ai un carnet d'adresses assez fournis
Ça s'appelle un vrai passionné du sat !
PS : moi aussi mes marques page ça concerne 80 % le sat !
lol rafik moi j'ai amassé cela depuis des années il y a certains qui sont devenus obsoletes ( cherokee par exemple ) tiens j'en ai une autre du coté de bou saada ou pres de bel abbes
harroudiroi
26/09/2014, 21h56
Bel abbés ou béni Abbes
Bel abbés ou béni Abbes
Disons les deux, sur que je vais pas rater le plaisir de te voir sourire, la 1er est purement technologique, la 2eme est pastorale mais enfin pourquoi cette precision ?
Disons les deux, sur que je vais pas rater le plaisir de te voir sourire, la 1er est purement technologique, la 2eme est pastorale mais enfin pourquoi cette precision ?
Le doc est de bel abbes ! :)
Le doc est de bel abbes ! :)
Lol rafik, tu as gâché mon plaisir, c'était une allusion, un coucou subliminal, le pauvre en voulant cacher le matricule du vehicule de sa région il n'a fait que titiller ma curiosité.
D'ailleurs meme lui avait relevé l'allusion avec sa question.
harroudiroi
27/09/2014, 12h25
Lol rafik, tu as gâché mon plaisir, c'était une allusion, un coucou subliminal, le pauvre en voulant cacher le matricule du vehicule de sa région il n'a fait que titiller ma curiosité.
D'ailleurs meme lui avait relevé l'allusion avec sa question.
WiWiWi, erreur
-primo, j'aime pas les 4x4
-secundo, j'adore les allemandes, avec des coulées claires
-tertio, disons, que j'habite bien bel abbés, et que dans ma l'ignée, on trouve des cellules de 3 ou 4 régions d'Afrique du nord, avec un tout soupçon de cellule française, dis moi qui tu es et je te dirai quoi je Suis.
@ lako, j'ai bien fait de n'avoir pas cacher le matricule des voitures des premiers photo, lol
salam et salut à tous , salam harroudiroi , tu n'es pas à fg Thiers (hopital) et comment ça s'appelle maintenant?
oh trés facile cv et profil disponible a profusion sur le net pour celui qui se donne la peine de vouloir me connaitre ( mon pseudo n'a rien a y voir)
descendant des cellules amazighs,pure souche algeroise j'arrive a remonter j'usqu'a 3 siecles ( ensuite plus d'archives)
déraciné par les viscissitudes de la vie et celles des hommes ,contraint d'immigrer dans son propre pays(pas trop loin quand meme)
j'aime pas les voitures a fortiori les 4x4.
j'aime la ville de bel abbes et son histoire (surtout en matiere de sport,je l'ai connu grace a ça) j'aime en general l'ouest du pays .
Curieux de tout,j'aime découvrir par moi meme quoi tu est .
oh trés facile cv et profil disponible a profusion sur le net pour celui qui se donne la peine de vouloir me connaitre ( mon pseudo n'a rien a y voir)
descendant des cellules amazighs,pure souche algeroise j'arrive a remonter j'usqu'a 3 siecles ( ensuite plus d'archives)
déraciné par les viscissitudes de la vie et celles des hommes ,contraint d'immigrer dans son propre pays(pas trop loin quand meme)
j'aime la ville de bel abbes et son histoire (surtout en matiere de sport,je l'ai connu grace a ça) j'aime en general l'ouest du pays .
Lol lako . Ça a sa place dans le topic de père nno "apprendre a se connaître" lol
SALAM Rafik , salam lako : est-ce-que tu as connus dans les années 60 le tunisien Hénia qui marquait ses corners "direct". avec l'USMBA bien sur.
harroudiroi
27/09/2014, 16h32
salam et salut à tous , salam harroudiroi , tu n'es pas à fg Thiers (hopital) et comment ça s'appelle maintenant?
Bravo, monsieur est connaisseur. Toujours faubourg Thiers mon frère et ami.
Rien à dire, rien à redire, total respect ''papa''
ho la la moitie de ces annéesj'y étais pas,par la suite tu pense que je vais me souvenir,pour te répondre franchement c'est pas le foot qui occupait mes journées pendant mon adolescence mais un autre sport cher aux potaches,tu devine lequel j'espère ?
ho la la moitie de ces annéesj'y étais pas,par la suite tu pense que je vais me souvenir,pour te répondre franchement c'est pas le foot qui occupait mes journées pendant mon adolescence mais un autre sport cher aux potaches,tu devine lequel j'espère ?
Je sais moi :p
Je sais moi :p
rend moi ma boule de cristal tu devine tout avec.
yacineskoura
27/09/2014, 21h04
et les pointure de Maghrebsat vous vous marrez bien??lol
suffit qu on s absente une journée et ca y est!!lol
et puis Lako c est pas ta boule de crystale mais la mienne!!C est moi le premier a l avoir sorti ici!!lol
aller je sors......