PDA

Voir la version complète : Chaines avec cadenas



pistouille
25/09/2014, 19h06
Bonsoir,

Peux-t-on voir les chaines avec cadenas ( Dorcel, XXl ,Libido, Etc ..) avec les serveurs KYNG Free.
Si oui comment faire .

Bonne soirée .

Cdrlt.

Lako
25/09/2014, 19h09
pour les chaines adultes XXL,libido,hulster sans problemes c'est ouvert avec les serveurs de la team king

Rafik15
25/09/2014, 19h37
Lol j'aime bien cette expression "avec cadenas"
Sérieux les cadenas c'est pour les chaînes verrouillé par contrôle parental ou peut être je me trompe !

Lako
25/09/2014, 20h36
Non les cadenas c'est pour les parents lol.

pistouille
25/09/2014, 21h21
J'ai déjà essayé d'autres soirs et je n'ai pas réussi à les voir fonctionner.
Et ce soir par exemple:
Dorcel non ok émission à cette heure
French Lover not ok pas d'émission à cette heure
XXL not ok et émission depuis 22h30
libido ok pas d'emission à cette heure
penthouse ok pas d'émission à cette heure

Bonne soirée.

yacineskoura
25/09/2014, 21h32
Lol j'aime bien cette expression "avec cadenas"
Sérieux les cadenas c'est pour les chaînes verrouillé par contrôle parental ou peut être je me trompe !

tu as visé juste Admin c est la même avec mon deco!!il faut un code a 4 chiffres!!lol pour pouvoir déverrouiller les chaines!!les probabilité sont tellement immense qui va y passé 1mois!!lol

Lako
26/09/2014, 06h38
J'ai déjà essayé d'autres soirs et je n'ai pas réussi à les voir fonctionner.
Et ce soir par exemple:
Dorcel non ok émission à cette heure
French Lover not ok pas d'émission à cette heure
XXL not ok et émission depuis 22h30
libido ok pas d'emission à cette heure
penthouse ok pas d'émission à cette heure

Bonne soirée.
Comme tu t'en doute toutes ces chaines débutent leurs émissions a partir de minuit pour des raisons évidentes

pistouille
26/09/2014, 09h27
Bonjour,

Je vais essayer ce soir après minuit heure à laquelle ces chaines là commencent à émettre en général.
Mais par exemple pour XXL hier qui commençait à 22H30 cela ne marchait et il n'est pas demandé pas de code .
Quand elles n'émettent pas on devrait avoir une image qui annonce que les émissions commencent à telle heure .
Et pourquoi certaines ( Libido, Penthouse et des fois Dorcel affichent des clés OK avec des valeurs , alors que les autres affichent 0000000 et not Ok (XXL,French Lover et des fois Dorcel ).

A moins qu'il faille rentrer un code parental différent de 1234 ?

Je verrai ce soir .

Bonne journée .

A+

harroudiroi
26/09/2014, 22h25
Bonne chance

harroudiroi
26/09/2014, 22h26
et
Bon matage

pistouille
27/09/2014, 08h04
Bonjour,

Hier soir 2 chaines fonctionnaient sur les 5 : Libido et Penthouse , les autres Non OK.

Bon week-end .

yacineskoura
27/09/2014, 21h10
bonsoir

prend un abo chez nous si tu visionnes les chaines X,tu sera pas déçu!!

cordialement

Rafik15
27/09/2014, 21h44
Bon tant qu'on y ai, si tu cherche des chaines avec "cadenas" qui marche h24 met toi sur hotbird !

jim63
27/09/2014, 22h12
Bonsoir,

Peux-t-on voir les chaines avec cadenas ( Dorcel, XXl ,Libido, Etc ..) avec les serveurs KYNG Free.
Si oui comment faire .
Cdrlt.


réponse
en theorie le cadenas indique que la chaine est verrouillé donc, il faut la clé,donc un fournisseur payant ou pas(un serveur ou cardsh....)ce symbole indique que la chaine est payante !
le code parental permet de bloquer une chaine non visible par les personnes n ayant pas le code

Bonne soiree

pistouille
01/10/2014, 20h28
Bonsoir,

Je n'ai qu'Astra ( et pas Hotbird ) pour l'instant. Je ne suis pas un obsédé du X , mais j'en regarde un de temps en temps .

Comment fait-on pour prendre un Abo chez vous et cela donne accès à quoi?

Bonne soirée.

yacineskoura
01/10/2014, 21h13
bonsoir

vois ta MP pour les infos d abonnement Maghrebsat,je tes tout détaille!!nos serveurs proposes plusieurs bouquets donc celui des chaines X,tant que tu es MAJEUR tu mattes ce que tu veux!!lol

cordialement