PDA

Voir la version complète : Diffuser la télévision en direct à partir de votre Dreambox à Internet sous linux



aybert
25/09/2014, 17h10
Diffuser la télévision en direct à partir de votre Dreambox à Internet
Type de l'histoire:
Dreambox
Linux
réseau
streaming
vidéo

Dreambox ReStream est un logiciel PHP qui vous permet de diffuser votre téléviseur grâce à l'internet. Fondamentalement, le logiciel va changer le flux de télévision à un flux capable Internet. Alors que vous pouvez regarder la télévision pendant que vous n'êtes pas à la maison. Et vous pouvez regarder sur n'importe quel appareil de type.

Le logiciel devrait fonctionner avec n'importe quel téléviseur encodeur énigme base.
Prérequis

Pour exécuter ce logiciel, vous devez:

Un codeur basé sur l'énigme (Dreambox, AZBox, VU +, etc)
Un serveur web avec PHP activé (Linux uniquement)
VLC
Une connexion en amont décent. (Minimal 512 Kbps)

Télécharger **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Rendez-vous sur le code source de télécharger un logiciel Dreambox ReStream **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**. Si vous avez l'intention de l'exécuter sur un serveur Windows, vous devez télécharger l'image en direct et Virtual Box (le lien est externe).
Démo

Vous pouvez regarder le logiciel en action sur l'adresse suivante:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**. Quand il ne travaille pas, qu'il n'y a à de nombreuses personnes d'essayer de regarder ou le canal choisi n'est pas valide.
La démo est _PAS_ toujours en ligne. En raison de la facture d'électricité, je dois arreter la Dreambox pendant la journée. Ainsi, la démonstration ne fonctionne que dans les soirées !!
FAQ

Regardez ici pour une solution sur les problèmes connus
Contactez

Pour des problèmes ou des demandes, vous pouvez les joindre au: [email protected] (lien envoie e-mail) ou à la page de contact.

a+

jepigepo
25/09/2014, 18h23
J'y songerai lorsque j'aurais une connexion digne de ce nom.... Merci à toi

ramsiss76
14/04/2015, 13h21
le lien pour RS-STREAM n'est plus valide