PDA

Voir la version complète : Aide sur les dreambox



walterwhite
25/09/2014, 10h36
Bonjour à tous
J'ai récemment connu la dreambox et j’aimerais savoir donc un peu comment ça marche
J'ai donc quelques questions je voulais d'abord savoir si vous avez des sites fiables ou je peux m'en fournir une et lesquelles et la meilleur ? de plus j'ai vu que il y a des clones quelles sont les différences entres les clones et les originaux ?
Ensuite j'ai vu qu'on pouvait obtenir canalsat, bein sport et plein de chaines payantes mais pour cela qu'il fallait s’abonner alors combien coûte l'abonnement et si abonnement est vraiment obligatoire ou on peut le faire nous mêmes ?
De plus j'aimerais savoir si je pouvais capter les chaines turcs avec la dreambox ?
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses :grin:

Islander
25/09/2014, 10h50
Bonjour Walter
La différence entre les clones et les originales ? est il vraiment necessaire d'y repondre
le lus flagrant est le prix puis vient la qualité
en fait comme tout produit "copie" chinois
Tu veux savoir ou en acheter
Tapes clone dream sur google et tu as une liste aussi longue que l'annuaire
mais rien ne vaudra une originale, certain vont te dire que la dream est en fin de vie dépassée par ses concurents genre Vu c'est vrai mais à force d'acheter des clones qui cassent bien souvent normale que la firm allemande soit en perte de vitesse
Tu cherche ou acheter un abonnement ?
Prend le ici tu aurais le service, le prix, la qualité, les conseils et tout le reste

walterwhite
25/09/2014, 10h56
ok je te remercie beaucoup
sais tu un peu pres les prix d'une original ?
en faite je voulais savoir si on pouvait avoir les chaines sans s'abonner ?
merci

Islander
25/09/2014, 11h08
ça dépend ce que tu veux comme modèle
de 300 à 600
tu veux du crypté gratuitement ? :grin::grin::grin:
si tu ne veux rien débourser il y a la TNT avec un rateau
sinon il faut bidouiller tous les jours pour y mettre un serveur gratuit mais faut s'y connaitre un minimum
ou alors pour moins de 15 centimes par jour tu as la tranquilité
c'est toi qui voie

momo066
25/09/2014, 14h44
Salut,
Tu peux avoir une clone de bonne qualité évite les clones a 60euro c'est du bas de gamme mais rien ne vaut une original sans abonnement tu peux juste avoir la TNT en mettant un oscam,pour les serveurs tu peux avoir un abonnement pour 50 ou 80 euro pour 12mois tu peux aussi t'abonné au serveurs de Maghreb-Sat voila le lien: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Ya aussi des générateurs de cline pour 24h c'est a dire tous les jours tu doit accédé a ta Dream via dcc par exemple pour injecté ta nouvelle cline.
Sinon moi je te conseille le Atlas HD 200S tu a 4 serveurs gratuit illimité aucun freez (tu a aussi un dongle intégré) et tu peux aussi mettre un abonnement CCcam par exemple et tous sa pour 140euro: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

nacer1963
25/09/2014, 21h11
a dream est en fin de vie dépassée par ses concurents[/B] genre Vu c'est vrai mais à force d'acheter des clones qui cassent bien souvent normale que la firm allemande soit en perte de vitesse


salut islander

je te mets au parfum, ils viennent de mettre sur le marché une nouvelle dream la 7080
le nouveau :


Main Features:
Dreambox OS (E2 Plugins compatible)
Dreambox API
7000DMIPS Dual Core Processor
2x HDMI 1.4a port (1x input, 1x output)
MPEG-2 / H.264 Decoder
Twin DVB-S2 Tuners
2x Dreambox Tuner Slots
2x DVB Common Interface (CI) Slots
2x Smartcard-Reader Dreamcrypt
4 GByte Flash
2 GByte Ram
10/100/1000 MBit/s compatible Gigabit Ethernet Interface
2x USB 3.0 SuperSpeed
2x USB 2.0
1x SD-Card Slot
Mini-USB service port
S/PDIF digital bitsream out
Internal 3.5 SATA hard disk (not included)
EPG (electronic program guide)
full automatic service scan
easy bouquet lists
videotext
DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, USALS
multi-lingual, skinnable user interface



et encore plus l'apparition du nouveau noyau (oe 2.2)




Added support for DM7080.
If a recipe changes, the corresponding packages will be rebuilt automatically, in contrast to required manual PR bumps in the past.
Each machine uses its own tmp directory again, like before 2.0. However, there is a shared sstate-cache, which allows to share already compiled data between compatible machines. This impacts performance and size of the build system, but improves reliability and consistency across builds.
Support for machines without FPU and kernel versions below 3.x was dropped (DM800).
Layers under meta-bsp were combined into meta-dreambox.
Package Manager changed to APT (http://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Packaging_Tool). Default package format switched from ipk (opkg (http://wiki.blue-panel.com/index.php/OPKG_(en))) to deb (dpkg + apt).
dreambox-image was renamed to include the package format(dreambox-image-deb).
Init System changed to systemd (http://en.wikipedia.org/wiki/Systemd).



**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

j'ai vu une video du comment ça marche , ce n'est que du super rapide etc... regarde

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

a mon avis elle restera le maître et la concurrence courra toujours après

Islander
26/09/2014, 10h25
Bonjour et merci pour les infos
La nouvelle dream sera disponible à partir du début du lois prochain
Le nouveau noyau OE 2.2 n'est pas spécifique a cette dreambox mais à toutes les autres aussi
On attend prochainement des images pour les modèles dreambox sous Enigma2

momo066
28/09/2014, 14h10
Merci pour l'info