PDA

Voir la version complète : Démo - Samsat HD55 - Blocage au bout de 2 minutes



DjabouDT
24/09/2014, 10h14
Bonjour à tous,

Je possede un demo de la marque Samsat HD 55. Depuis que j'ai change de propriétaire dabonnement
au bout de quelques minutes de visionnage de : matchs, films, l'image se fige, bloque, obligé d'éteindre mon demo
avec la télécommande et le relancer. En clair toutes les deux minutes....je suppose que ce n'est pas normal..

Pouvez-vous m'aider à trouver d'où vient le problème svp ? Probleme de serveur ? De mise a jour de la version de mon
démo ? Internet ?

Etant novice, ce n'est pas évident.

Merci de votre aide !

yacineskoura
24/09/2014, 12h57
bonjour
avant toute choses veuillez respecter les regles imposé de notre forum en lisant cela:Règlements de Maghreb-Sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/) et Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/) c est obligatoire pour une maitrise correct du forum!

cordialement

DjabouDT
26/09/2014, 06h25
Personne ne peut m'aider svp ??

yacineskoura
26/09/2014, 08h34
si nous pouvons t aider nous sommes la pour cela c est le but de notre forum!!mais faut se presenter avant ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) avant de poster et lire les liens si dessus.c est la même pour tous les nouveaux membres.respectez notre chartes.

cordialement

DjabouDT
26/09/2014, 12h15
Pourquoi autant de blocage avec se demo ? Vous aussi ?

Mimiche
26/09/2014, 13h36
Salut Djabou

je possède le même démo que toi et je ne me plains pas , il roule comme une montre suisse :) il faut le mettre a jour, ou bien fait un essai avec un autre serveur c'est bizarre ce que tu as comme problème.

Bon courage et a bientôt

Cdlt

DjabouDT
26/09/2014, 15h26
Salut Djabou

je possède le même démo que toi et je ne me plains pas , il roule comme une montre suisse :) il faut le mettre a jour, ou bien fait un essai avec un autre serveur c'est bizarre ce que tu as comme problème.

Bon courage et a bientôt

Cdlt


Bonjour a toi Mimiche et merci pour ta réponse,

Ma chaque fois que je regarde un match, il fige, obligé de l'éteindre et le rallumé.
Comment connaître la version du demo ? Et comment le mettre à jour ?

Mimiche
26/09/2014, 17h25
Salut

pour connaitre ta version actuel rends sur Menu => Système => Information puis version du logiciel tu me donne ce que tu vois , pour le mettre a jour il faut télécharge le soft approprier a ton démo , le mettre sur un disque usb et le faire passer mais avant je voudrai connaitre ton menu comment il est ?si tu peux me poste une photo ca sera chouette merci

Cdlt

DjabouDT
26/09/2014, 18h35
Ci-joint les deux photos demandées :

11798
11799

Mimiche
26/09/2014, 21h01
Salut Djabou

c'est normal que tu as des blocages et beug sur ton demo , tu as vu la dernière mise a jour elle remonte au 28 février 2011 :)

Il faut faire passer cette mise a jour Proton télécharge la depuis mon lien ci dessous:

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Mais avant je te conseil de faire un backup ou une sauvegarde pour faire simple :
Menu => Systeme => Sauvegarde sur USB et tu clique sur ok ta sauvegarde et comme ceci : BAK suivi de la date.

Bon passant au plus important une fois le fichier téléchargé tu le dézippe avec winrar tu le met sur ton disque USB et tu plug ce dernier dans ton démo et tu vas sur :
Menu => Système => Mise a jour par USB, après tu auras un autre menu : Fichier de mise a jour => 06030400.abs (fichier télécharger)
Mode de mise a jour => Logiciel(pas la liste de chaine) tu ne dois pas changé ce mode pour ne pas perdre tes chaines et ton abonnement , tu descend juste en bas tu clique sur marche çà ne devrait pas durer juste 10 ou 15 secondes , ta box va redémarrée et tu vas pouvoir mater tes chaines tranquillement

Amicalement

DjabouDT
27/09/2014, 01h01
Je me disais aussi que la date : 2011 n'était pas normal...

Par ailleurs, j'ai remarqué que le démo mettait du temps à réagir, par exemple en changeant de chaine.

Comme ci, il fallait le réinitialisé en le remettant en version d'origine. Tout supprimé et tout réinstaller.

Je ne trouve pas ton lien de téléchargement, pourtant je porte des lunettes....:grin:

Mimiche
27/09/2014, 08h29
Bonjour

Pour voir le lien il faut cliqué sur le cœur http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png qui se trouve a droite en bas

DjabouDT
27/09/2014, 10h42
Bonjour

Pour voir le lien il faut cliqué sur le cœur http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png qui se trouve a droite en bas

J'ai suivi avec attention en respectant bien ta procédure.

Après montage du programme sur ma clé USB mon démo ne veut pas le prendre en compte.

Une fenetre affiche : Version non adéquate avec votre récepteur (je traduis) Vérifiez svp...bizarre non ?

Mimiche
27/09/2014, 16h42
Salut

Est ce tu as dézippé le fichier Rar après le téléchargement ? sinon formate ta clé en fat 32 et repasse le soft

DjabouDT
28/09/2014, 09h16
Je récapitule

1) je sauvegarde mes chaînes sur ma clé USB
2) je dezipe le programme sur ma cle USB.

Est-ce que je peux laisser les deux programmes sur 1 seule clé USB, la sauvegarde de mes chaînes + le nouveau programme ?

yacineskoura
28/09/2014, 09h19
bonjour

oui tu peux le faire mais avant tous n’oublie de formater ton usb en fat32 au préalable comme te la préciser notre Admin plus haut!!

à toi!!

DjabouDT
28/09/2014, 09h44
Je viens de le refaire toujours pareil. Et jai bien formaté ma cle USB avant, jai même essaye avec une autre clé.
Impossible, le demo ne veut pas le prendre en compte
118251182611827

Mimiche
28/09/2014, 15h53
Salut Djabou

C'est bien bizarre ton problème, je crois qu'il faut change le mode de mise a jour mais tu risque de perdre ton abonnement si tu n'as pas au préalable ton active code ou bien tes clines !!!

d’ailleurs c'est quoi ton abonnement ? cccam, mgcamd , avatar au autre?

Cdlt

DjabouDT
28/09/2014, 19h41
Salut Djabou

C'est bien bizarre ton problème, je crois qu'il faut change le mode de mise a jour mais tu risque de perdre ton abonnement si tu n'as pas au préalable ton active code ou bien tes clines !!!

d’ailleurs c'est quoi ton abonnement ? cccam, mgcamd , avatar au autre?

Cdlt

Salut Mimiche !

On rentre dans les choses techniques.... Comment pourrais-je le savoir ?

Mimiche
28/09/2014, 20h51
Salam

En te rendant sur Menu => Internet => Configuration Réseau utilisateur , tu dois trouves 8 serveurs comme des cartes celui qui allumé en vert c'est ton serveur auquel tu es connectes, tu vas sur lui et tu fais bouton jaune tu me fais des screenshot comme la dernière fois si tu as tes cordonnées comme par exemple : host, port, username et password c'est pas la peine de mettre des photos descend juste en bas et dit moi c'est quoi ton émulateur genre :CCCAM,AVATAR, NASSCAMD ou autre .... merci

Cdlt

DjabouDT
29/09/2014, 10h03
Salam

En te rendant sur Menu => Internet => Configuration Réseau utilisateur , tu dois trouves 8 serveurs comme des cartes celui qui allumé en vert c'est ton serveur auquel tu es connectes, tu vas sur lui et tu fais bouton jaune tu me fais des screenshot comme la dernière fois si tu as tes cordonnées comme par exemple : host, port, username et password c'est pas la peine de mettre des photos descend juste en bas et dit moi c'est quoi ton émulateur genre :CCCAM,AVATAR, NASSCAMD ou autre .... merci

Cdlt

Saha Mimiche,

Mon émulateur est un Cccamd.

bizarrement hier j'ai pu regarder un match entier sans coupure. Mais je pense qu'il serait mieux que je le mette à jour non ?

Mimiche
29/09/2014, 16h06
Salut djabou

C'est bien , est ce que tu vois tes cordonnées :

Host ou Adresse ip :
Port :
Username :
Password :

si c'est le cas tu dois les mentionnés sur un bout de papier pour tout les serveurs connectes, tu vas sur serveur 1 et tu fais la même chose bouton jaune pour l’éditer, ainsi de suite pour le nombre de serveurs connectes en vert ca dépend combien ton fournisseur combien t'a donner de lignes CCcam, il faut les sauvegardes séparément voila

Cdlt

DjabouDT
30/09/2014, 07h56
Salut djabou

C'est bien , est ce que tu vois tes cordonnées :

Host ou Adresse ip :
Port :
Username :
Password :

si c'est le cas tu dois les mentionnés sur un bout de papier pour tout les serveurs connectes, tu vas sur serveur 1 et tu fais la même chose bouton jaune pour l’éditer, ainsi de suite pour le nombre de serveurs connectes en vert ca dépend combien ton fournisseur combien t'a donner de lignes CCcam, il faut les sauvegardes séparément voila

Cdlt


Salut Mimiche,

Je vois bien les informations que tu as écris dessus.

Je possede deux lignes de serveur : Serveur 1 et un autre qui est le 2

Cest normal de voir pour les deux serveurs un IP qui est : 000.... ?
Le serveur 1 et le serveur 2 le nom du serveur est différent, port de service aussi, nom et mot de passe aussi.

Mimiche
30/09/2014, 08h53
Bonjour

Cest normal de voir pour les deux serveurs un IP qui est : 000.... ? tu dois avoir des chiffre pour la plage ip : exemple : 192.168.1.1 ou une adresse du host cccam.serversat.com c'est dans ce genre !!! si tu vois des étoiles ca veut dire que tu ne peux pas les copier !

DjabouDT
30/09/2014, 10h18
Bonjour
tu dois avoir des chiffre pour la plage ip : exemple : 192.168.1.1 ou une adresse du host cccam.serversat.com c'est dans ce genre !!! si tu vois des étoiles ca veut dire que tu ne peux pas les copier !



Justement pour les deux serveurs en page ip jai que des 000...
il y a pas d'étoile

Mimiche
30/09/2014, 20h53
Salut

Tu peux me faire une photo juste pour le Host pas tout le tableau, je voudrai bien voir et savoir de quoi il s'agit merci

Cdlt

DjabouDT
01/10/2014, 07h11
Salut à tous !

bien sur Mimiche voilà pour le serveur 1,

11852

Mimiche
01/10/2014, 07h58
11854

Est ce que tu peux me donner le nom du serveur merci

derka
01/10/2014, 09h13
salut mimiche je suis cet discution et g le meme problem avec saamsat 80 hd info demo loader < 17-09-2011 code principal 6-02-2012 version gui < default db 08/09/2009 merci

derka
01/10/2014, 12h11
salut mimiche je suis cet discution et g le meme problem avec saamsat 80 hd info demo loader < 17-09-2011 code principal 6-02-2012 version gui < default db 08/09/2009 merci
je cherche un mise a jour ki m'affiche plu ce problem sur les c+ hd des foi il me dit pas de signal merci pour ton aide

Mimiche
01/10/2014, 13h50
Salut Derka

Désolé ton démo ne fait pas de la famille TRUMAN , j'ai pas d'idée la dessus, si je me lance dans ce topic s'est parce que je le possède merci

Cdlt

derka
01/10/2014, 14h05
Salut Derka

Désolé ton démo ne fait pas de la famille TRUMAN , j'ai pas d'idée la dessus, si je me lance dans ce topic s'est parce que je le possède merci

Cdlt
meci pour ta réponse

Mimiche
02/10/2014, 14h59
Salut Djabou

Aprèsavoir sauvegarder tes clines , tu refais la même chose seulement tu changes de mode au lieu de mettre logiciel(pas la liste de chaine) cette fois ci tu choisis le mode SW+BOOTLOADER tu vas tout perdre mais ca ne fait rien tu vas rescanner a nouveau tes chaines, autre chose que je voulais t'expliquer pour que tes chaines HD de canal+ et canalsat s’ouvre rapidement il faut suivre ce tuto : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat-hd-55-a-51329-3.html#post171982 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat-hd-55-a-51329-3.html#post171982)

bonne continuation et tiens moi au courant

Cdlt

DjabouDT
03/10/2014, 07h44
Salut Djabou

Aprèsavoir sauvegarder tes clines , tu refais la même chose seulement tu changes de mode au lieu de mettre logiciel(pas la liste de chaine) cette fois ci tu choisis le mode SW+BOOTLOADER tu vas tout perdre mais ca ne fait rien tu vas rescanner a nouveau tes chaines, autre chose que je voulais t'expliquer pour que tes chaines HD de canal+ et canalsat s’ouvre rapidement il faut suivre ce tuto : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat-hd-55-a-51329-3.html#post171982

bonne continuation et tiens moi au courant

Cdlt

Salem Mimiche !

Qu'entends tu par sauvegarder tes clines ? Dois-je réécrire mon abonnement sur une feuille pour éviter de le perdre.
desoler je ne comprends pas bien...

Bien à toi

DjabouDT
03/10/2014, 10h03
Salut Djabou

Aprèsavoir sauvegarder tes clines , tu refais la même chose seulement tu changes de mode au lieu de mettre logiciel(pas la liste de chaine) cette fois ci tu choisis le mode SW+BOOTLOADER tu vas tout perdre mais ca ne fait rien tu vas rescanner a nouveau tes chaines, autre chose que je voulais t'expliquer pour que tes chaines HD de canal+ et canalsat s’ouvre rapidement il faut suivre ce tuto : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat-hd-55-a-51329-3.html#post171982

bonne continuation et tiens moi au courant

Cdlt

Pour le mode de mise a jour, jai deux possibilités soit le mode : Tout SW + demarrage chargeur, tout SW + liste des chaînes, quoi choisir ?

Mimiche
03/10/2014, 10h19
Bonjour Djabou

Desole pour le réponse tardive je viens de rentre , oui il faut les sauvegardes sur une feuille et pour le mode Tout SW+ Démarrage

@+ inchallah

Salam

DjabouDT
03/10/2014, 11h26
Bonjour Djabou

Desole pour le réponse tardive je viens de rentre , oui il faut les sauvegardes sur une feuille et pour le mode Tout SW+ Démarrage

@+ inchallah

Salam

Voila je viens a l'instant de faire la mise a jour. Je fais une recherche déchainés sous Astra et Hotbird.
je verrai le résultat final...;)

Bon j'ai suivi à la lettre tes conseils. Jai exécute ton explication pour avoir les chaînes HD.
Mais la probleme, des que j'ouvre une chaîne HD, il me met : Pas de signal...

Je n'ai plus Bein1 et 2 HD uniquement les Max mais ne fonctionnant pas. les canal + idem.

pas de signal quoi

Mimiche
03/10/2014, 17h16
Salut

Tu as un switch ou un diseqc relier a tes têtes LNB , si c'est le cas il faut te rendre sur menu => installation sat=>DISEQc la tu choisis selon ton emplacement 1/2 ou bien 1/4 et ainsi de suite

Cdlt

DjabouDT
03/10/2014, 21h58
Salut

Tu as un switch ou un diseqc relier a tes têtes LNB , si c'est le cas il faut te rendre sur menu => installation sat=>DISEQc la tu choisis selon ton emplacement 1/2 ou bien 1/4 et ainsi de suite

Cdlt

J'ai simplement une double tete LNB - 1 sortie Astra et Hotbird.
Par contre j'ai suivi ton analyse au lien que tu as joint sur le sujet mise à jour samsat HD 55 et j'ai désactivé pas mal de chose...

J'essayerai demain inch'allah :)

DjabouDT
04/10/2014, 06h18
J'ai simplement une double tete LNB - 1 sortie Astra et Hotbird.
Par contre j'ai suivi ton analyse au lien que tu as joint sur le sujet mise à jour samsat HD 55 et j'ai désactivé pas mal de chose...

J'essayerai demain inch'allah :)

'Toujours crypte..

Mimiche
05/10/2014, 08h38
Bonjour

Essaye un autre serveur

Cdlt

DjabouDT
05/10/2014, 12h30
Bonjour

Essaye un autre serveur

Cdlt

'Bonjour Mimiche,

changer er de serveur est impossible pour moi. Jai paye pour avoir un abonnement pour 1 an.
celui ci est hébergé par un tiers.

Jai pratiquement tout vérifié, ce qui est étonnant Cest en faisant la recherche de chaine j'ai pas tout les canal +, bein sport Max et bien sport 3.
et plus les chaînes en HD.

Aucune chaine ne fonctionnent, chaque fois crypté.. Sauf les chaînes gratuites : BFM TV etc...

il doit certainement faire un réglage quelque part, Jai besoin d'aide...

Dois-je vous envoyer des photos ?

Merci de votre aide les gars !

yacineskoura
05/10/2014, 12h47
bonjour

si tu as bien suivi les liens et l aide de notre Admin mimiche que je remercie au passage pour son aide;cela vient du serveur tiers que tu utilises!!son serveur ne décrypte pas les chaines HD!!les MAJ du déco n y feront rien!!donc tu ne peux que subir jusqu au jour ou qu il décidera de faire la MAJ du serveur que tu cites!!un serveur doit etre suivi rigoureusement(merci Mag!!) comme le notre!!chez nous sa roule impec en hd et ce sur plusieurs bouquets même sur ce que tu cites!!

cordialement

Mimiche
05/10/2014, 16h12
Salut

Cela dépend uniquement de toi si tu veux ou pas change de serveur cher ami, chez moi ca marche Nickel avec les serveurs de Maghreb-sat et ce n'est pas de la pub, et pour tes chaines je suis sur et certain que ta parabole est un peu déplacer, il faut affiné la qualité du signal comme je te l'ai dis en haut je n'ai pas de souci et rare freezes pratiquement sur l'ensemble des chaines voila.

fait moi un screenshot du MCAS STP merci

Cdlt

DjabouDT
06/10/2014, 08h15
Salut

Cela dépend uniquement de toi si tu veux ou pas change de serveur cher ami, chez moi ca marche Nickel avec les serveurs de Maghreb-sat et ce n'est pas de la pub, et pour tes chaines je suis sur et certain que ta parabole est un peu déplacer, il faut affiné la qualité du signal comme je te l'ai dis en haut je n'ai pas de souci et rare freezes pratiquement sur l'ensemble des chaines voila.

fait moi un screenshot du MCAS STP merci

Cdlt

Bonjour,

Voici une photo comme demande de la configuration Mcas.
Il y a aussi une photo de l'installation satellite pour Astra et Hotbird.

Il y a plusieurs configuration pour index TP c'est peut être ca ? Ce que je ne comprends pas c'est avec mon ancienne version
mon demo trouvait systématiquement les chaînes HD. Et le demo fonctionnait quelques jours avant vu que j'ai pu suivre un match complet sans coupure. La parabole n'a pas bougé car j'ai un bon signal (voir photo)

11922

Ét voici la config du Mcas

11924

Mimiche
07/10/2014, 08h28
Bonjour

Sur astra ton diesqc doit être sur 2/2 et non pas 2/4 du moment qu tu as un double LNB, et vas sur menu puis installation automatique il va détecter ton diesqc et installer les chaines sans rien faire et pour le serveur tu dois essayes un autre pour en jugé par toi même.

Cdlt

DjabouDT
07/10/2014, 10h43
Bonjour

Sur astra ton diesqc doit être sur 2/2 et non pas 2/4 du moment qu tu as un double LNB, et vas sur menu puis installation automatique il va détecter ton diesqc et installer les chaines sans rien faire et pour le serveur tu dois essayes un autre pour en jugé par toi même.

Cdlt

Saha Mimiche !

Avec ton conseil j'ai retrouvé toutes les chaînes...cool !

Maintenant le soucis c'est qu'elles sont toutes cryptés et donc ne s'ouvrent pas... Et pour le reglage du MCAS tout est bon ?

Mimiche
07/10/2014, 15h13
Salut

D’après ton image le Mcas est bien configurée pour les chaines je songe a ton serveur et ta connexion aussi, il faut essayes un autre serveur pour voir si ca marche ou pas quoi je suis certain que ca vient de ton serveur :)

Cdlt