PDA

Voir la version complète : La suppression des clines périmés



zadhand
23/09/2014, 14h40
Bonsoir ; voila ce message s'adresse au staff de M-Sat ; voila l'idée me trotte depuis longtemps mais vue avec cette foutue connexion que parfois je me demande si elle est comme d'autres je ne sais pas ce que je ferai car franchement je me vois à 30% de mes activités (Ce n'est pas du snob) .
Voila depuis hier j'avais commencé à chaque mise à jour d'un serveur je supprime l'ancien vue qu'il ne sert a rien afin que le Forum s’essouffle un peu .Si j'avais fauté ; j'arrête.
Bon courage .

enzo
23/09/2014, 14h58
J'ais pas pijè ce que tu veut faire zad :(

Lako
23/09/2014, 15h21
Bonsoir ; voila ce message s'adresse au staff de M-Sat ; voila l'idée me trotte depuis longtemps mais vue avec cette foutue connexion que parfois je me demande si elle est comme d'autres je ne sais pas ce que je ferai car franchement je me vois à 30% de mes activités (Ce n'est pas du snob) .
Voila depuis hier j'avais commencé à chaque mise à jour d'un serveur je supprime l'ancien vue qu'il ne sert a rien afin que le Forum s’essouffle un peu .Si j'avais fauté ; j'arrête.
Bon courage .
continue comme tu sait le faire,un peu de ménage ne fait de mal personne,mais le staff est là pour s'occuper d'aérer autant que faire se peut le forum ,zadhand tu sait que les archives c'est un peu l'histoire et la memoire de maghreb sat faut que tu laisse des traces de ton passage chez toi.

zadhand
23/09/2014, 16h27
Salut Lako ; je vous suis très reconnaissant pour votre conseille je sais que vous filtrez tout afin de l’aéré concernant les archives bien sur que je vais les laissés sinon avec quoi moi et les membres vont travaillé et j'ai même trouvé les miens très anciennes ;la création je la touche pas mais les autres par exp si vous consentez des clines de (1.....140) a mon avis de 9 à 140 j'élimine bien entendu une fois la 141 est mise à jour .
Et salut Enzo je pense qu'a travers l'intervention de Lako et mon explication vous avez compris .
Bon courage.

Lako
23/09/2014, 16h29
au travail alors et bon courage mon ami