PDA

Voir la version complète : skybox F3 reboot problème



Yass
22/09/2014, 20h00
Bonsoir tous les amis

Voila je vous explique mon problème jais 2 skybox f3 avec 2 abonement différent et jais exactement le même problème
les 2 skybox reboot parfois je ne comprend pas pourquoi pourtant jais la dernier mise à jour firemware et je suis conecter en ethernet jais regarder sur le forum ça pourrais venir des clines parce que il faut une certaine config pour les skybox f3 je ne c'est pas ci cela est vraie mais on problème de reboot est vraiment enbétant si quelqun connaît la solution pour régler ce problème je serais très heureux
merci d'avance les amis !

Personne pour m'aider ?

intervox
22/09/2014, 21h03
Bonsoir, Yass concernant ton problème je te dirais franchement que cela ne viens pas de tes C-lines
pour ceux qui est de la MAJ la dernière ne veut pas toujours dire la meilleurs donc je te conseil de
redescendre d'une MAJ et de tester afin de voir si cela vient de la, enfin je suis sur que ton problème seras
régler en attendant d'avoir une futur qui MAJ qui elle ne feras pas rebooter tes démos,

@bientot

ps: Merci de mettre à jour ta signature

Yass2
23/09/2014, 22h30
Merci de ta réponse concernât les clines c'est ce que je pense aussi ce n'est pas un problème de cline mais plutôt du Decodeur si quelqun à la manip pour redessendre d'une mise à jour et m'expliquer comment je lui serait très reconnaissant
merci d'avance les amis !

intervox
24/09/2014, 08h54
Bonjour, alors pour réinstaller une nouvelle MAJ pour ton démo c'est par ici le tuto http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-f3-astuces-et-prise-en-mains-16046.html
sinon tu n'a que partiellement répondu à mon message


Bonsoir, Yass concernant ton problème je te dirais franchement que cela ne viens pas de tes C-lines
pour ceux qui est de la MAJ la dernière ne veut pas toujours dire la meilleurs donc je te conseil de
redescendre d'une MAJ et de tester afin de voir si cela vient de la, enfin je suis sur que ton problème seras
régler en attendant d'avoir une futur MAJ qui elle ne feras pas rebooter tes démos,

@bientot

ps: Merci de mettre à jour ta signature

met à jour ta signature et on te guideras par la suite,

A+