PDA

Voir la version complète : Le rêve Etatsuniens.....



edenmartine
22/09/2014, 07h03
Selon l’US Navy, les sous-marins russes et chinois sont en mesure de frapper des bases américaines



Le plus haut gradé de la Force Sous-Marine Atlantique de l’US Navy, l’Amiral Michael Connor, avertit que les forces navales russes et chinoises sont désormais capables de frapper des bases américaines.




http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/09/sousmarinnucleaire-642x359.jpg



Concernant la Russie, il affirme que Moscou semble avoir des aspirations territoriales et des appétits d’influence qui ne sont pas sans rappeler les manières de l’Union Soviétique.

Quant à la Chine, l’Amiral a déclaré que le monde n’est plus unipolaire, et que les États-Unis font désormais face à des forces divergentes dans le cadre de l’influence globale sur le monde, avec cette nouvelle puissance émergente qu’est la Chine.

« Les Chinois ont depuis un moment des sous-marins équipés de missiles balistiques », a-t-il déclaré.« Leur développement s’est accéléré, et ils disposent de plusieurs sous-marins équipées de missiles balistiques nucléaires. Ils continuent à en construire », a déclaré l’Amiral sur Military.comSelon le Bureau de Renseignement Naval, la Chinese Navy (armée de mer chinoise) est désormais « de plus en plus en mesure de frapper des cibles situées à des centaines de miles nautiques du territoire chinois. »





http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/09/china_chines_submarine.jpg


Connor a également ajouté que Moscou et Pékin tiennent à avoir une capacité de frappe nucléaire dissuasive, ainsi qu’une force navale importante.« Nous voulons résoudre les conflits mineurs avant qu’ils ne deviennent des conflits majeurs », a-t-il déclaré.

Entre temps, les estimations faites par la Fédération des Scientifiques Américains indiquent que l’arsenal nucléaire de la Chine est évalué à près de 250 têtes nucléaires, tandis que les têtes nucléaires étasuniennes opérationnelles s’élèvent à 2.104 unités, avec plusieurs milliers d’autres en réserve.

Les responsables chinois pensent que Washington cherche une excuse pour augmenter l’arsenal militaire de leur pays.
L’administration Obama dispose d’un plan à long terme sur la région Asie-Pacifique, qualifié de « pivot » de l’armée américaine vis-à-vis de la région.Des experts mettent en garde le Président Barack Obama concernant cette stratégie de « pivot » vis-à-vis de l’Asie, car la présence accrue de forces armées étasuniennes dans le Pacifique pourrait provoquer des affrontements avec la Chine et la Russie.

harroudiroi
22/09/2014, 07h15
Grandeur et décadence telles sont les règles, depuis l'antiquité nous avons vu émerger et disparaître des puissances et des empires, mais s'il faut choisir entre la Russie, la Chine ou les USA, à mon avis y'a pas photo, j'ai sais ce que ce les chinois sont capable de faire aux chinois, donc aux autres la aussi y'a pas photo.

edenmartine
22/09/2014, 07h25
Bonjour,
On sait aussi ce que les Etatsuniens peuvent faire à leur population, et aux autres peuples...Pour moi il y a photo avec un gros zoom. Big Brother est déjà là depuis un bon moment et ce n'est pas les petits pas de danse d'obama et sa décontraction qui m'apaise Bien au contraire

harroudiroi
22/09/2014, 08h12
Bonjour,
On sait aussi ce que les Etatsuniens peuvent faire à leur population, et aux autres peuples...Pour moi il y a photo avec un gros zoom. Big Brother est déjà là depuis un bon moment et ce n'est pas les petits pas de danse d'obama et sa décontraction qui m'apaise Bien au contraire

Oui tu as raison pour les USA, moi pour l'Algérie, alors fait un tour en chiné ou en Corée du Nord , il paraît que la démocratie est une règle la bas.

edenmartine
22/09/2014, 08h18
Ah les médias, les grands journaux. Je ne vois pas trop la différence à part la société de consommation à l'occidentale. Ni les uns, ni les autre ne me donne l'envie....

harroudiroi
22/09/2014, 08h42
Donc tous sont mauvais SAUF NOUS???

edenmartine
22/09/2014, 08h58
Je ne sais pas d'ou tu à tiré ta conclusion, pas de mes propos. Harrou si tu lis des écris qui ne sont pas.........http://wlm.kazeo.com/sites/fr/photos/115/smileys-03_1152870-M.gif

harroudiroi
22/09/2014, 10h12
C'est pas une ccl, c'est une QUESTION

edenmartine
24/09/2014, 09h29
Pourquoi les États-Unis veulent-ils une guerre en Europe ?





https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cpjSgfodcno

harroudiroi
24/09/2014, 12h43
Oui, pure théorie, oui la Russie est un état très démocratique et les russes sont des enfants de cœur, ils auraient pu faire un plus grand effort dans leur analyse et dans '' l'audio", analyse que même ma petite fille du primaire n'aurait pas trop de mal à ''démonter ".