PDA

Voir la version complète : quelle que question sur les serveur et abonnement



youyou2860
21/09/2014, 19h39
bonjour ,

j'ai un demo hd600 vision avec un abonnement de 1ans, je m’intéresse beaucoup démodulateur et leur abonnement mais je suis un peut perdu je ne comprend pas tout alors je voudrais savoir ques que les option CAS , Je voi : Newcamd servers , CCcam servers , gs-cam activation , ishare , masterCam

jai entendu parler de version de cccam d’après se que j'ai pu comprendre , on se connecte au serveur avec un fichier cccam , je voie aussi GS-cam SHAID avec des chifre derriere

si on peut m'éclaircire svp merci

yacineskoura
24/09/2014, 15h14
bonjour

tous dépends quel type de serveur inclut dans ton deco!!je pense que c est le serveur qui est inclut le GS-cam SHAID avec des chiffre derrière!!
Newcamd servers , CCcam servers , gs-cam activation , ishare , masterCam se sont les protocole que ton deco acceptes si tu veux changer de type de serveur!!mais faudra t abonner!

cordialement

youyou2860
25/09/2014, 18h29
aaaah ok , je voie mieux et niveaux qualité c la meme choze ?

yacineskoura
30/09/2014, 22h40
bonsoir

dzl pour le retard..
perso je n aime pas trop se genre de serveur INCLUT avec le déco car c est pas top pour une vision stable,moi même j avais un abo inclus et c étais pas top des fois sa marche des fois non!!et aussi sa freezer sec durant de longue période! je l avais même supprimé pour m abonner ici quand j étais a l époque membre VIP,nos serveur non rien a voir avec se genre d abo inclu,en bref il les mettent dans le vent...
apres chaqun vois midi a sa porte.

cordialement

youyou2860
01/10/2014, 11h35
ok merci :)c toujours bon a savoir

arsay
11/10/2014, 16h01
j'ai ce recepteur avec abonnement inclus en .abs et mon frère vient d'acheter le même et quand je l'active de chez moi , sa"register key" est le 2000/01/01 donc rien ne s'affiche comme chaine, est ce que leurserveur a sauté ou bien on peut faire fonctionner qu'un même récepteur par adresse ip?

merci de votre aide

Lako
11/10/2014, 17h06
ça n'a rien a voir avec l'ip c'est des serveurs qui tombent en rade trés vite regarde plus haut la discussion ;Et si je doit placer plusieurs recepteurs et serveurs chez moi ? Enfin vaut mieux attendre d'autres utilisateurs de ce matos qui peuvent te donner des idées

yacineskoura
11/10/2014, 22h58
bonsoir

moi aussi c est marqué 2000/01/01sous la liste des 8 places pour les serveurs et ceux depuis que l abo inclus a sauté!!comme dit nôtres Supermodo Lako c est vraiment pas terribles comme serveur et sa beug,freeze,en gros moi j ai étais très déçu sa ma tellement gavé que jai changer de serveurs et depuis c est nickel.tu l as acheter a Marjane ou Métro ton deco?je pense qu il viens du Maroc.

arsay
12/10/2014, 16h03
oui mon frère l'a acheté chez electroplanet à fes, il se vend aussi à marjane et aswak salam, bizarre car il en a acheté 2 le sien marque 2000/01/01 et celui pour son beau frère marque 2015/10/18 donc fonctionne bien, dis moi quand tu as eu ce message avais tu activé le même modèle chez toi j'ai toujours des doutes sur l'ip car le serveur envoie en fonction de l'ip non?

dis moi comment as tu fait pour changer de serveur et ça te coute combien par an

merci yacines


bonsoir

moi aussi c est marqué 2000/01/01sous la liste des 8 places pour les serveurs et ceux depuis que l abo inclus a sauté!!comme dit nôtres Supermodo Lako c est vraiment pas terribles comme serveur et sa beug,freeze,en gros moi j ai étais très déçu sa ma tellement gavé que jai changer de serveurs et depuis c est nickel.tu l as acheter a Marjane ou Métro ton deco?je pense qu il viens du Maroc.

yacineskoura
12/10/2014, 16h10
bonjour

vas sur network setting et entre dans TCP/IP setting
tu auras DHCP on et en bas de liste tu as Apply vas dessus et fais ok avec ta commande.
vois ce que sa donne et dit nous!!
mon abo je l ai pris ici sur Maghrebsat et sa marche nickel en HD!!
après si ton abo repart pas je te dirigerai en mp pour ton abo Maghrebsat!!

@ toi!!

Lako
12/10/2014, 16h16
lol service avant vente ,compliments sinceres mon ami

yacineskoura
12/10/2014, 16h20
franchement Lako qui nous arrives a la cheville(je parle des serveurs concurrents)aucuns!!!ils ont même disparu de nos rétro car avant ont les distingué un peu!!mais la plus rien Mag a toujours le pied au planché!!lol

arsay
12/10/2014, 16h42
j'ai essayé en dhcp on et off en ethernet et wifi ? chez mon frère qui est en wifi on arrivait pas à avoir l'activation et le démo n'arrêtait pas de se rallumer c'est pour ça que je l'ai pris chez moi pour le tester.
en wifi il a du mal à se connecter au serveur et après un certain temps il se connecte avec la date limite de 2000.

tu peux m'envoyer les infos en MP.

merci

yacineskoura
12/10/2014, 17h48
dzl c est mort pour ton abo Inclu vu tes dires!!je t envoie un MP pour comment t abonner chez nous!!

cordialement