PDA

Voir la version complète : Impossible de changer image par USB



supra51
21/09/2014, 18h37
je suis en galère totale, je suis sous BH 2.0.9 et ça merde grave, j'ai donc vu avec mon prestataire CCCAM qui m'a conseillé de changer image etc..
Donc j'exécute en essayant de changer d image, je prend une clé usb que je met en FAT32 et je dezippe l image dessus.
Ensuite je la met sur la SOLO2 et je l'éteins et débranche, et là je rallume tout et la clé se lance et s'arrête, comme si elle essayé mais rien ne se passe.
J ai beau changer de clé usb d'image etc toujours le même soucis, ce qui fait que je n'ai plus accès aux chaines.
Merci de m'aider que dois je faire?

baril41
21/09/2014, 19h02
Salut

Est ce un original ou un clone ?

Fait un formatage de la cle usb en décochant formage rapide.
Dans le dossier de l'image est ce que c'est bien vuplus le premier dossier ?
Déjà éteint le démo et ensuite insère la clé pour usb et rallume de la si tout se passe bien il te demande d'appuyer sur le bouton power.
Quand sa reboot enlever la clé.

@ +

Ta usb tu la met en façade ?

supra51
21/09/2014, 19h07
merci de ta réponse rapide, alors c'est une original, le formatage de la clé j'ai décoché formatage rapide, ensuite j'ai bien vuplus dans le premier dossier et j'ai fait la procédure, mais malgré cela rien ne marche, j'ai beau faire les même manip en changeant de clé et d'image queneni....
Je pense appeler edream shop demain là ou je l'ai acheté pour qu'il puisse m'en dire plus

baril41
21/09/2014, 19h18
Oui

Effectivement c'est curieux.
Du coup si je comprends bien tu n'as plus rien même l'ancienne image a disparu ?

Essaie aussi de tout retirer carte , disque dur , usb , etc... et réessaye de reflasher.

Juste pour info l'image BH est très stable si on n'installe pas de mauvais plugin.

supra51
21/09/2014, 19h21
si j'ai l'image black hole, et rien n'est branché ni disque dur interne, existe t il une autre procédure pour changer d'image sans passer par l usb?

là quand j'essaye de changer CCcam il me marque : " Désolé mauvaise image en flash, installez en flash l'image black Hole v2.0.9"

baril41
21/09/2014, 19h28
Sans usb je crois pas a moins que je me trompe.
Si quelqu'un connaît.

Apparemment il y a un logiciel vuplus utility fait une recherche sur Google pour voir si il y a des tuto détaillée.
@ +

supra51
21/09/2014, 20h01
ok merci de ton aide

supra51
23/09/2014, 07h01
personne n'a jamais eu ce problème?

baril41
24/09/2014, 15h07
Salut

Essaye de faire une réinitialisation d'usine pour voir ce que ça donne

@+

Islander
24/09/2014, 18h13
Bonsoir
Il doit y avoir une mauvaise manip quelque part
Détaille pas à pas ce que tu fais afin qu'on en sache plus
Fais le de manière très précise qu'on ait pas à inventer ou supposer un passage

baril41
25/09/2014, 18h41
là quand j'essaye de changer CCcam il me marque : " Désolé mauvaise image en flash, installez en flash l'image black Hole v2.0.9"[/QUOTE]

Desolé j'avais pas vu ce message

Quelle image as tu mis ?
Peux tu me donner les liens svp merci.

@ +

supra51
25/09/2014, 18h58
j ai mis à jour directement en 2.1.1 sur la solo2, j'ai appelé edreamshop (ou je l ai acheté) et il m'ont dit que je réessaye avec une clé neuve etc...bref les chaînes remarches, donc je ne vais pas bidouiller pour que ça ne remarche plus :)

Islander
25/09/2014, 19h03
Sage decision

baril41
26/09/2014, 16h38
Salut

Oui enfin il se casse pas la tête chez e dreamshop

J'ai acheté le mien aussi chez eux j'espere pas avoir le même soucis un jour sinon il vont m'entrendre

c'est pas normal que tu puisse pas flasher avec plusieurs usb

@+

berto001
31/10/2014, 19h21
meme probleme pour moi avec mon duo plus moyen de faire une mise a jour je vais essayer demain de deco mon hdd et ma clé usb arriere