Voir la version complète : Elle dépense une fortune pour ressembler à une poupée gonflable
https://pbs.twimg.com/media/BurJwauCYAE6qPF.jpg
"Je suis une bombe maintenant", se félicite Victoria Wild.
Victoria Wild, 30 ans, a fait appel à la chirurgie plastique pour exagérer la forme de sa bouche, gonfler ses lèvres, faire une augmentation mammaire importante et se faire implanter de faux cils dans le but de ressembler à un jouet sexuel vivant.
La trentenaire, Lettone installée à Cannes, a financé ses multiples opérations grâce à des cachets de mannequins et son petit-ami, Simon. "Qui ne voudrait pas être traitée comme une poupée bimbo? Son apparence est sexy. Les gens me dévisagent en rue et j'aime mon physique", dit-elle à Metro.
"Je suis une bombe maintenant", explique celle qui était complexée par sa petite poitrine. "Les hommes m'adorent. Simon est si fier de l'attention qu'on me porte!" Elle travaille actuellement comme mannequin et compte bien devenir célèbre: "J'aimerais devenir célèbre d'être une poupée sexuelle."
harroudiroi
23/09/2014, 09h41
Ça me rappelle une histoire que j'ai vu dans ""mort insolite " cette bonne femme dont les prothèses en silicone ont explosé en plein ciel dans un avion, à cause de l'expansion du volume des prothèses secondaire à l'élévation de pression due à altitude et à la pressurisation de la carlingue. Triste fin explosive
rubicube
23/09/2014, 15h53
ouaih!!!!!!pas mieux
harroudiroi
23/09/2014, 16h58
J'ai trouvé ça:
Questions d'ordres générales
sur
LA CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
Chirurgie du Sein
Reponse N°28
>>Les prothèses mammaires peuvent exploser en avion :
FAUX : Voilà un mythe dont les racines restent obscures, au même titre que les alligators albinos des égouts new-yorkais ou les mygales trouvées dans les plantes tropicales importées d'Afrique. Il est possible que cette idée fausse vienne d'anciens implants en partie remplis d'air, ou de femmes procédant à des auto-injections d'air dans leurs prothèses siliconées pour augmenter leur volume mammaire. Mais dans tous les cas, aucune explosion ne peut se produire.
Que se passe-t-il en réalité ? La pression atmosphérique à bord d'un avion de ligne se situe aux alentours de 0,8 atmosphère, soit l'équivalent de 8 000 à 14 000 pieds ou encore de 2 500 à 4 000 m. À cette hauteur, qui correspond à l'altitude de nos stations de ski, l'air se dilate légèrement et l'on peut, sur des prothèses contenant un volume d'air relativement important, observer une augmentation modérée du volume. Aucune des prothèses actuelles n'est remplie d'air; au plus quelques bulles sont présentes dans les prothèses de sérum physiologique, mais en quantité insuffi*sante pour faire varier le volume de celles-ci. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ni en avion, ni en montagne, ni même sur la Lune.
Et ça, à vous de voir:
Los Angeles (Californie/USA) - Un avion de la compagnie aérienne russe Aeroflot a été le cadre d'un événement quasi-unique lors d'un vol transatlantique lorsqu'une femme à bord, dotée d'implants mammaires de taille 'F' s'est évanouie suite, semble-t-il à l'éclatement d'une de ses prothèses.
L'avion, un Boeing 767-300, vol SU321, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Sheremetyevo de Moscou (Russie) et l'aéroport international de Los Angeles (Californie) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en vol depuis plusieurs heures et proche de l'arrivée, lorsqu'une des passagères, Irène D., 45 ans, de nationalité russe semble-t-il, s'est brutalement évanouie en se plaignant d'une forte douleur à la poitrine. Poitrine de taille 'F' artificiellement augmentée par des prothèses de silicone.
Sitôt l'atterrissage, la passagère a été évacuée vers l'hopital le plus proche où les médecins ont rapidement établi leur diagnostic. L'un des implants de silicone avait éclaté et provoqué la douleur de poitrine. La femme a été opérée rapidement afin d'être soulagée de la pression que l'implant lui imposait sur la cage thoracique. Les médecins n'ont pas voulu se prononcer sur l'éventualité que l'éclatement serait dû à la pressurisation de l'avion, arguant que l'enveloppe de l'implant avait pu être fragilisée auparavant et aurait pu éclater en d'autres circonstances.