Voir la version complète : Liste des chaines ATLAS HD-100 & HD-200s
Salut les amis, juste pour vous prévenir que Canal a changé les fréquences de certaine chaîne et que C8 est actuellement une chaîne X ( je dis ça pour les enfants au cas ou qu'ils seraient pas couché après minuit ;) ). Donc le temps que je fasse une mise à jour faites gaffe :)
Merci pour l'information mon ami
Salut les amis, juste pour vous prévenir que Canal a changé les fréquences de certaine chaîne et que C8 est actuellement une chaîne X ( je dis ça pour les enfants au cas ou qu'ils seraient pas couché après minuit ;) ). Donc le temps que je fasse une mise à jour faites gaffe :)
C'est déja donné comme info voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/canal-info-nouveau-plan-de-service-le-8-novembre-2016-%BB-93823.html
et en plus c'est en important et épinglé sur la chat box
Je crois que cette discussion va passer en privé et ne sera plus visible que pour les membres confirmé et + ,la pollution a atteint un seuil intolerable plus d'une centaine de posts uniquement pour dire merci alors qu'on ne cesse pas de répéter qu'il y a un gros coeur noir pour le faire sans polluer le topic
Sujet fermé en attendant des jours meilleurs
Réouverte juste pour faire passer les mises à jours
hocine02
09/11/2016, 10h26
fichier 08_11_16.KCF Hotbird- Astra
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
pour d'éventuelles mise à jour me faire signe
hocine02
10/11/2016, 18h46
OK Lako pas de souci
nemmiche
15/11/2016, 19h38
liste des chaîne 08 11 16 pour atlas
***Hidden content cannot be quoted.***
J'espère que c'est les bonnes fréquences
J'espère que c'est les bonnes fréquences
Il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Bonjour à tous,je suis à la recherche de favoris type : Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires et Adultes, pour Astra et Hotbird,si quelqu'un avait cela en stock je suis preneur, je vous remercie d'avance et vous souhaites un bon dimanche à tous.
Tu peut voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-cha%EEne-favoris-atlas-hd-100-200s-astra-19-2-du-09-11-2016-hk31-94438.html
Bonsoir, pour info, les chaines canal + ainsi que les beinmax ne fonctionnent plus ce soir. Cordialement
guitou33
29/11/2016, 20h14
Bonsoir,
Moi non plus des pistes ??
Bonjour il me manques beaucoup de chaînes
Black screen sur canal+ ,changement de cryptage
Bonjour il me manques beaucoup de chaînes
Il ne manque pas que des chaînes il manque aussi ta présentation mon ami
Bonjour à tous
Nouvelle mise à jours pour Atlas B124 C+ fonctionne de nouveau
Bonjour à tous
Nouvelle mise à jours pour Atlas B124 C+ fonctionne de nouveau
faire ta présentation surtout afin de respecter les regles du forum et éviter de poster les infos dans les post concerner cordialement
nemmiche
02/12/2016, 15h16
Présentation medyoura depuis des années
fatlas200s
06/12/2016, 15h00
bonjour à tous, je ne peux plus faire défiler les 9 serveurs Kyng à partir de la touche bleu panel de mon atlas hd 200.
Je dispose seulement d'une ligne '' Free Servers in use/decrypting ''.
Comment revenir au choix des serveurs ?
Merci pour votre aide.
Islander
06/12/2016, 15h27
Présentation medyoura depuis des années
et
bonjour à tous, je ne peux plus faire défiler les 9 serveurs Kyng à partir de la touche bleu panel de mon atlas hd 200.
Je dispose seulement d'une ligne '' Free Servers in use/decrypting ''.
Comment revenir au choix des serveurs ?
Merci pour votre aide.
Vous avez tous les deux 3 messages à votre actif mais aucun pour la présentation obligatoire avant de parcourir le forum
C'est pourtant simple à faire au moins aussi difficile que de répondre à coter
rachid1975
30/12/2016, 11h16
je cherche une liste de chaîne Astra hotberd nilsat
je cherche une liste de chaîne Astra hotberd nilsat
Bonjour et moi je chercher ta presentation et ta signature sur ton profil afin de respectée les règles du forum
hocine02
11/01/2017, 10h21
Nouvelles Listes de chaines favorites Astra/Hotbird
Remplacement des chaines belges Astra par les chaines belges Hotbird
c'est sympa de trouver une liste à jour
par contre je ne sais pas si le nouveau plan de frequence de csat va changer la fréquence des chaines
celui ci va se faire le 17/01
quelques changement c'est tout 4 ou5
terminator9
14/01/2017, 17h16
merci pour ;););)cette listes de favoris
marco0811
17/01/2017, 12h43
-bonjour tous le monde alors petite question le 17-01-2017 sfr pique certaine chaine a canalsat donc les chaines discovery ... donc y a t'ils un moyen de les ravoir autrement que part des mise a jours ou des recherche auto ,
merci bonne journée
-bonjour tous le monde alors petite question le 17-01-2017 sfr pique certaine chaine a canalsat donc les chaines discovery ... donc y a t'ils un moyen de les ravoir autrement que part des mise a jours ou des recherche auto ,
merci bonne journée
Bonjour , non pour le moment, elles ne sont pas via satellite, donc pas moyen de les avoir. Sauf en IPTV .
hocine02
17/01/2017, 22h15
mis a jours des chaîne Astra et Hotbird 17 01 2017
leonphilippe
18/01/2017, 17h22
Un grand Merci, http://www.maghreb-sat.com/forum/customavatars/avatar134_8.gif (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/hocine02.html) hocine02 (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/hocine02.html)
marco0811
18/01/2017, 22h57
dommage y a pas la chaine discovery chanel
dommage y a pas la chaine discovery chanel
Sérieux tu m fais exprès de poser la question pour discovry? On en parle depuis 15 jours ou plus du nouveau plan de service de canal
regata24
19/01/2017, 09h53
Bonjour, il manque AB Moteur & Chasse Pêche qui fonctionne toujours est il possible de les remettre sur cette super liste Cdlt :dahka:
hocine02
19/01/2017, 11h42
Bonjour, il manque AB Moteur & Chasse Pêche qui fonctionne toujours est il possible de les remettre sur cette super liste Cdlt :dahka:
ok je vais rajouter les 2 chaîne
rajout les 2 chaîne
marco0811
19/01/2017, 13h16
parler sans en parler alors car je suis remonter depuis 2 mois pour rien avoir loupé et a part dire y aura du changement c'est tous !!!!! donc moi je voulais voir si y avait une solution trouver depuis pour discovery
parler sans en parler alors car je suis remonter depuis 2 mois pour rien avoir loupé et a part dire y aura du changement c'est tous !!!!! donc moi je voulais voir si y avait une solution trouver depuis pour discovery
Bonjour, deux mois !!! Je ne comprends pas ! Discovery est parti du satellite, ou plutôt du bouquet csat, le 17 janvier, donc elle n'est plus disponible sur satellite, Sfr a racheter la chaîne et la transmet via internet seulement en ce moment.
Et le post que notre admin lako a mis en ligne tu n'as pqs du le voir ou le lire mon ami mais je te le remet ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/ce-qui-change-chez-canal-ce-17-janvier-2017-a-96761.html
Bonsoir, merci pour le travail effectué, par contre, pourquoi avoir remanié toute les favoris et leurs organisations? C'est un vrai bazar maintenant pour se retrouvé.
liste suisse et belge rien ne fonctionne chez moi, idem pour les chaines arabes, etc etc.
Tout n'est pas parfait il suffit juste de supprimer les favoris qui ne te conveiennent pas
hocine02
23/01/2017, 09h05
Bonsoir, merci pour le travail effectué, par contre, pourquoi avoir remanié toute les favoris et leurs organisations? C'est un vrai bazar maintenant pour se retrouvé.
liste suisse et belge rien ne fonctionne chez moi, idem pour les chaines arabes, etc etc.
bonjour il ya pas de bazar tu et le premier adir ca
momo3175
23/01/2017, 13h51
Salut Hocine,
excuse Hocine je ne pige pas, cette mise à jour c'est toi qu'il a ou c'est à nous de la faire avec notre Atlas.
Merci mon frère.
Momo
Notre ami hocine nous propose une liste de chaînes avec favoris page 54 de ce post a télécharger, installer sur une clé USB pour d'injecter sur le demos
Salut Hocine,
excuse Hocine je ne pige pas, cette mise à jour c'est toi qu'il a ou c'est à nous de la faire avec notre Atlas.
Merci mon frère.
Momo
Avec les differents changements de fréquence,de rajout de chaines,de suppressions faut juste corriger a votre niveau avec la técommande
voici une liste qui peut convenir mais avec quelques modifications:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-cha%EEne-favoris-atlas-hd-100-200s-astra-19-2-du-09-11-2016-hk31-94438.html
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais il y a beaucoup de chaines qui ne fonctionnent plus chez moi, même avec la nouvelle mise à jour des nouvelles fréquences. Merci pour vos retours
c'est sur et certain canal+ a éffectuer des changement de frequences,de rajouts et de suppression le 17.01.2017
Merci pour la réponse. Y a t'il quelque chose à faire pour remédier au problème ou bien attendre une mise à jour ??
Rien à faire mon ami pour le moment
Islander
08/05/2017, 17h59
Merci mes amis
Bonsoir lis le règlement stp et respecte le
Presentation en N° 1
Charte en N° 2
luchugsat
08/05/2017, 21h02
Merci pour tout si joent
Bonjour mido1213, il faudrait peut être commencer par ta présentation, puis ta signature et pourquoi pas un avatar tout ça bien entendu pour respecter les règles du forum.
Entre parenthèse, tu trouveras un superbe tuto si tu souhaites avoir un avatar animé :D
soso9334
14/05/2017, 00h21
mis a jours des chaîne Astra et Hotbird 17 01 2017
***Hidden content cannot be quoted.*** merci pour ce post
Merci jesper que sa va marcher sur mon atlas200s....
Merci bcp jesper ke sa va marcher pr mon atlas 200s
ottapponne
14/05/2017, 22h27
merci pour la liste
merci pour la liste
il y a des règles a respecter avant de poster
présentation par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
et un avatar et une signature sur ton profil : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pourquoi-il-faut-mettre-un-avatar-et-une-signature-30086.html
merci pour ce post
Merci jesper que sa va marcher sur mon atlas200s....
Merci bcp jesper ke sa va marcher pr mon atlas 200s
tu continu a ne pas lire mes recommandations et ne pas vouloir respecter les règles du forum, je laisse le soin a un modo ou admin gérer la situation, cordialement
grosrouge
16/05/2017, 14h28
Tous les liens sont morts!!!!!!!!!
luchugsat
16/05/2017, 14h58
Tous les liens sont morts!!!!!!!!!
BONJOUR Grosrouge, inscrit depuis 2015, pas de présentation, pas d'avatar et pas de signature à ton profil, aucune forme de politesse dans ton message...
luchugsat
26/05/2017, 15h19
merci pour votre partage
Bonjour, il faut respecter le règlement du forum, commencer par faire ta présentation, puis ajouter un avatar et une signature à ton profil et pour remercier il y a le like (le petit coeur en bas à droite d'un post).
azizbena
11/06/2017, 11h48
Mon atlas ne fonctionne plus , aucune chaîne est décrypté . Comment faire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Islander
11/06/2017, 12h02
Mon atlas ne fonctionne plus , aucune chaîne est décrypté . Comment faire
Tu as essayé une recherche sur le forum?
azizbena
11/06/2017, 17h53
Tu as essayé une recherche sur le forum?
Oui mais rien ! Il y a 1 mise à jour a faire mais ca le prend pas en charge
luchugsat
11/06/2017, 18h06
Oui mais rien ! Il y a 1 mise à jour a faire mais ca le prend pas en charge
Bonjour azizbena, pense à ajouter une signature et un avatar à ton profil, on ne sait même pas quel Atlas tu utilises ni la version de celui ci.
azizbena
11/06/2017, 18h42
Bonjour azizbena, pense à ajouter une signature et un avatar à ton profil, on ne sait même pas quel Atlas tu utilises ni la version de celui ci.
Bonsoir florent26blv
La signature et ajouté je regarde pour le avatar !
C'est le Atlas hd 200s et la version et B128
Version bootloader et B105 .
Tu pense que c'est mon atlas qui déconne ?
luchugsat
11/06/2017, 18h47
Bonsoir florent26blv
La signature et ajouté je regarde pour le avatar !
C'est le Atlas hd 200s et la version et B128
Version bootloader et B105 .
Tu pense que c'est mon atlas qui déconne ?
Quand tu dis que plus rien ne marche tu parles de l'ensemble des chaines ou tu as juste la TNT ?
Les free serveurs de la team KYNG sont fermés pour les Atlas HD200 en boot B.
azizbena
14/06/2017, 01h12
Quand tu dis que plus rien ne marche tu parles de l'ensemble des chaines ou tu as juste la TNT ?
Les free serveurs de la team KYNG sont fermés pour les Atlas HD200 en boot B.
Salut oui j'ai la TNT , ils sont fermés définitivement ?
Azizbena
luchugsat
14/06/2017, 07h22
Salut oui j'ai la TNT , ils sont fermés définitivement ?
Azizbena
Bonjour azizbena, tu as du oublier d'activer ta signature car elle n'est pas présente sur tes posts.
Le Boot B n'est plus supporté et ne le sera plus par la team KYNG, pour récupérer les autres chaines il faut passer en Boot F.
mido1213
29/06/2017, 20h32
je vous re-mercer
luchugsat
29/06/2017, 21h49
je vous re-mercer
Bonjour, il faudrait faire ta présentation depuis le temps, et aussi ajouter une signature et un avatar à ton profil.
Et pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur.
Oui, il faut changer le boot et mettre le F100. Le B ne fonctionne plus. Il faut passer par l'usine ou un revendeur..
amadachee
13/07/2017, 10h06
Oui, il faut changer le boot et mettre le F100. Le B ne fonctionne plus. Il faut passer par l'usine ou un revendeur..
slt F200 depuis le 11 juillet!
Bonjour,
je viens de recevoir le hd200 Boot F et je n'arrive pas a avoir une liste de chaine comme sur la version du Boot B ou D. Celle que j'ai mis ne me conviens pas , je la trouve trop Bouillon. ( et j'ai cherche.) SVP merci.
luchugsat
14/07/2017, 08h04
Bonjour,
je viens de recevoir le hd200 Boot F et je n'arrive pas a avoir une liste de chaine comme sur la version du Boot B ou D. Celle que j'ai mis ne me conviens pas , je la trouve trop Bouillon. ( et j'ai cherche.) SVP merci.
Bonjour, il y a poste concernant la liste des chaines en boot F, liste chaines ATLAS boot F (http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-chaines-atlas-boot-f-100492.html).
moonstick
14/07/2017, 08h30
Bonjour,
Bonjour,
Jojoke fait de tres bon favoris. Regarde dans sa signature. Ou tape favoris jojoke sur internet.
@+
oui j'ai bien telecarge le lien de FUNFY et impossible de sortir le fichier en KCF. Je vais essayer avec Jojoke
merci.
luchugsat
14/07/2017, 12h44
Bonjour, que veux tu dire par impossible de sortir le fichier ?
MERCI moonstick, l'ouverture du fichier en KCF du premier coup, juste un favori a supprime car il y a des enfants:grin:.
le fichier de funfy en décompresse pas en KCF et celui de jojoke lui OK du premier coup.
luchugsat
14/07/2017, 12h58
MERCI moonstick, l'ouverture du fichier en KCF du premier coup, juste un favori a supprime car il y a des enfants:grin:.
le fichier de funfy en décompresse pas en KCF et celui de jojoke lui OK du premier coup.
Tu dois mal t'y prendre car je viens de le télécharger et aucun soucis il se décompresse et on obtient bien le fichier kcf.