PDA

Voir la version complète : Difference entre récepteurs à base Linux et récepteurs classiques ??



luffy-tounsi
19/09/2014, 21h32
Salam A3leikoum a tous , je voudrais savoir quel est la différence entre les récepteurs à base Linux et les classiques ? J'ai actuellement un STARSAT 2000 HD ACE mais vu que je n'ai pas reussi à l'intaller chez moi , je l'ai laisser dans mon armoire depuis 1 an et malheuresement mon abonnement est expiré enfin je crois ,

Je part en Octobre en Tunisie et j'hésite soit je recharge mon STARSAT 2000HD ACE ou alors je prend un autre récepteurs ? COnseillez moi s'il vous plait .

Merci a tous, BarakaALLAH oufikoum .

aissdz
20/09/2014, 19h05
salam

tout dépend de tes besoin ???

Ou vit tu le reste de l’année ?

luffy-tounsi
21/09/2014, 10h39
a3leikoum salam , je vis en france toute l'année et je monte souvent en tunisie voir ma famille labas

intervox
21/09/2014, 11h16
Bonjour, dans ton premier message tu dit que tu n'a pas réussi à l'installer et que ton démo et rester au placard
à quoi cela te serviras de la recharger si c'est pour le ranger par la suite, quoique si tu veut vraiment avec l'aide
du forum tu pourras y arriver bien sur, enfin un démo HD compatible Linux Enigma2 seras toujours meilleur
qu'un Starsat, car plusieurs Team travail sur les images donc beaucoup plus de choix ainsi que la possibilité
tous les ajouts (plugin, addon...) enfin voila un démo à base Linux seras toujours plus intéressant et évolutif
que tous les autres modèles, voila mon avis

A+

enzo
21/09/2014, 16h44
La questio est, tu aime experimenter, trifouiller, risquer meme? alors un demo E2 est ce qu'il te fault.
Tu veut simplement mater la tele? ton starsat fera l'affaire

aissdz
22/09/2014, 18h36
salam en gros on veut surtout savoir si tu cherche plutot un decodeur pour regarder tes programme comme ça vite fait?

ou si tu cherche un demo qui en plus te fait youtube la meteo enregistrement etc ?

luffy-tounsi
24/09/2014, 11h13
Merci a tous pour vos réponses , mon starsat HD 2000 ACE était dans mon placard car je n'arrivais pas a m'en servir mais hamdoulillah avec ce site on m'a tout expliqué et il fallait que je le mette a jour tout simplement , et perso je veut juste regarder la télévision sans youtube ni enregistrement simplement la télévision donc d'aprés vos message je garde mon starsat juste je le recharge ;) merci a tous encore

yacineskoura
24/09/2014, 13h30
bonjour

prend un abo de chez nous c est plus stable!!que de le recharger chez ton ex fournisseur!!tu ne sera pas déçu de la qualité de nos serveurs avec le suivi qui vas avec!!

cordialement

momo066
25/09/2014, 15h10
Salut,
D'après se que j'ai lu tu cherche pas de multimédia pour moi le meilleur dans se cas la c'est le Atlas HD 200S (4 serveurs gratuit sans freez et un dongle intégré) et pas besoins de payé pour le rechargé chaque fois que y auras une mis a jour tu pourras la faire toi même depuis le menu directement que demandé de plus.

luffy-tounsi
27/09/2014, 21h39
salam momo066 , merci pour ton renseignement je verrais ce que je vais faire je rentre bientôt en tunisie je me renseignerai bien laba ;) encore merci

momo066
19/10/2014, 18h54
salam momo066 , merci pour ton renseignement je verrais ce que je vais faire je rentre bientôt en tunisie je me renseignerai bien laba ;) encore merci
De rien l'ami

ldv76
20/01/2015, 18h14
bonsoir, et pour avoir un décodeur pour pas mal d enregistrements que me conseillez vous, du moins quel modèle et je précise que c est juste pour mater la télé et enregistrer, merci.