PDA

Voir la version complète : Présentation



luffy-tounsi
19/09/2014, 19h56
Salam à tous les membres , je m'appelle wehbi je suis français d'origine tunisien , j'ai 25 ans . J'ai trouvé ce site sur internet car je cherchais des renseignements pour mon STARSAT 2000 HD ACE . J'espere avoir beaucoup de renseignements et d'aide de votre part car je suis nouveau et je ne connais pas grand chose donc j'aimerai apprendre beacoup avec vous , que Dieu vous accorde Sa Miséricorde , amin


prénom : WEHBI
sexe (masculin/féminin) : MASCULIN
Pays et région/ville habité : FRANCE . MARSEILLE
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, français...) : TUNISIEN
comment connaissez-vous Maghreb-sat : GOOGLE
type de démo : STARSAT 2000 HD ACE
connaissance en sharing ou sur un démo particulier : DEBUTANT ET VEUX APPRENDRE
Loisir et passe temps : FOOTBALL ET VOYAGES

benatoo
19/09/2014, 20h23
Bienvenue à toi mon ami, pense à lire la section je suis un débutant et tous les autres topics et retrouve nous sur le forum

edenmartine
19/09/2014, 21h37
Salam Wehbi Amin, je te souhaite la bienvenue sur le forum. tu vas apprendre beaucoup Inch'Allah en lisant les topics qui t'interesse. IMPORTANT à savoir : http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
A bientôt

luffy-tounsi
19/09/2014, 21h42
Merci collégue , oui c'est bien lu le principale et je commmence a chercher un peu pour en apprendre plus , je viens de faire une nouvelle discussion si tu as des informations vient me donner des conseils ;)

Cordialement,

oui edenmartine , in sha Allah que je vais trouver les questions a mes réponses et par la suite aider d'autres membres , BarakaALLAH oufik

Rafik15
19/09/2014, 21h54
salut,
moi je voudrais une réponse a cette question, étant donné que tu porte le pseudo de "luffy tounsi"
donc t'es un fan du manga a succès "one piece" et t'es un tunisien, je dois dire que j'aime bien l'accent tunisien lol ça a une belle melodie !