Voir la version complète : [Estimation] Starsat 8800 HD
Kassad2pac
18/09/2014, 15h22
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'aimerais connaître le prix(en euros) pour un Starsat 8800 HD vierge, neuf dans la boîte, sans abonnement rien.
Merci d'avance,
Salut
A ma connaissance Impossible d'acheter un starsat neuf sous emballage sans son serveur gshare intégré
Cordialement
Kassad2pac
18/09/2014, 16h28
Quand je dis sans abonnement, c'est sans Cline.
Je cherche le prix et aimerait savoir comment fonctionne cela. Admettons le serveur Gshare comme intégré.
salut neuf dans sa boîte pour une première mise en marche cela n'existe pas, tu as automatiquement un abonnement dessus, d'occasion sans abonnement tu peux le trouver pour 80 à 90 eurod sur le net, a toi d'y mettre tes clins après, j'espère avoir répondu à ta question mon ami
Kassad2pac
18/09/2014, 20h03
Oui nickel merci.
Bonsoir Assad,
Relie le sr-8800hd à internet via cable ethernet(rj45)
Telecommande: fais F1 000 pour enable puis F1 111 pour activer internet et F1 777 pour auto-ip
Ensuite fais MENU/NETWORK/NETWORK APP/FLECHE VERS LE HAUT jusqu'à trouver un truc du style G-IPTV et VOD, verifies si ça fonctionne et reviens vers nous.
Fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et donne nous le numero de serie et le logiciel verouillé ainsi que la date.
Un starsat 8800hd coute 105€ , a cause du frais d'envoi chère sinon il coute 73€ mais leur magasin est normalement a dubai donc frais d'envoi sa chiffre