PDA

Voir la version complète : Découverte du Samsat HD 55



valmy2009
17/09/2014, 18h16
Salam_Bjr

Je viens de m'inscrire sur le site pour venir en aide à ma soeur qui dispose d'un démo Samsat HD 55 acheter l'année dernière en Algérie avec une carte d'abonnement de 6 mois. Tout fonctionner à merveille jusqu'a la fin de ce dite abonnement, automatiquement elle en a pris un nouveau abonnement (carte grater par ses soin) sauf qu'en rentrant le code de 17 chiffres dans MENU ==> INTERNET ==> CONFIG RESEAU ==> UTILISATEUR ==> AVATAR
Sauf que le démo ne redemarre pas pour prendre en compte le nouveau code !

SVP, quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le probleme? Faut-il une mise a jour quelconque pour que ca fonctionne avec le nouveau code ?

Pour m'eclairer, y'a t-il un topic qui explique en details les grandes ligne du Samsat et quels sont les points important a savoir ?

D'avance merci pour votre retour

Lako
17/09/2014, 18h22
par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

Mimiche
17/09/2014, 20h30
Salut

Essayer de le mettre a jour avec la dernière version 1.5.56 ou bien la 1.5.57 sinon il faut insisté, la réponse des serveurs peut prendre des fois des jours ou voir une semaine :)

bonne chance

valmy2009
18/09/2014, 13h21
Merci Lako,
Avant de me lancer dans les mises à jour je veux comprendre quelques trucs, CCCAM et Newcamd ce sont des émulateurs comme avatar? ou bien ca n'a rien avoir et je mélange tout?! Dois-je rentrer mon code pour chaque émulateur (CCCAM et Newcamd ...) et voir si ca marche?

par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html


Salut

Essayer de le mettre a jour avec la dernière version 1.5.56 ou bien la 1.5.57 sinon il faut insisté, la réponse des serveurs peut prendre des fois des jours ou voir une semaine :)

bonne chance

Je reste sur Avatar ou j'essaie les autres aussi? (cccam....)

Mimiche
18/09/2014, 13h33
Bonjour

Oui c'est le même principe sauf que avatar est générer par un active code mais par contre cccam et newcamd tu as des info a faire entrer comme par exemple : HOST PORT USER PASS , oui tu essaies de faire entrer ton code sur cet émulateur c'est a dire AVATAR sinon ca marche pas.

Cdlt

valmy2009
21/09/2014, 13h01
Bonjour

Oui c'est le même principe sauf que avatar est générer par un active code mais par contre cccam et newcamd tu as des info a faire entrer comme par exemple : HOST PORT USER PASS , oui tu essaies de faire entrer ton code sur cet émulateur c'est a dire AVATAR sinon ca marche pas.

Cdlt

Bonjour et merci pour vos retours que je trouve rapide.

Une toute derniere question. Dans la mise à jour 1.5.57 y'a deux fichiers :
1 ) hsdata.cfg
2 ) samsat_HD_55_1.5.57.abs

Une note est joint dans le zip :
"mettre hsdata.cfg dans la clé USB.Puis placer le flash dans le récepteur et sélectionner le menu de liste serveurs, puis appuyez sur le bouton de recherche sur télécommande
Un message s'affiche (vous voulez charger les paramètres), cliquez sur Oui Le récepteur va redémarrer"

Je fais quoi du fichier : samsat_HD_55_1.5.57.abs surtout que ce fichier est plus volumineux que le hsdata.cfg ?

cdlt

Mimiche
21/09/2014, 15h16
Salut

Le fichier hsdata.cfg contient les clines (CCcam ou Newcam) ce n'est pas le cas pour toi et pour samsat_hd_55_1.5.57.abs c'est le soft que tu dois mettre sur ton flash disk pour le faire passé mais il faut faire attention en le flashant n'oublie pas de mettre logiciel (pas liste de chaines) comme ca il mettra a jour ton démo sans toucher a ta liste de chaines et a ton abonnement.

P.S : il ne faut pas mettre cette procédure hsdata.cfg tu risque de perdre ton abonnement surtout si tu n'as de code pour réactiver ce dernier

Cdlt

valmy2009
22/09/2014, 18h10
Merci les amis je me lance dans l'aventure