PDA

Voir la version complète : [Résolu] serveur vision hd 670 off?



arsay
17/09/2014, 14h54
assalamu alyakoum

je ne reçois plus de chaines depuis samedi dernier sur le vision hd 670 avec serveur d'origine valable jusque juillet 2015

avez vous des nouvelles?

merci

Lako
17/09/2014, 15h02
si tu utilise le serveur ISHARE 2 voici la procedure


Menu
Outils
Cas
Fcas Options
Network SHaring
ishare
Enter Activation Key
Code:34 70 F1 7B 19 A4 7A 2A
ok

arsay
17/09/2014, 17h48
merci
je viens d'essayer de faire la procédure j remarqué que je n'ai pas "cas" etc... sur mon modèle.

ça vient de refonctionner sans que je touche à quoi que ce soit.

merci encore de la réponse rapide.

amicalement

Lako
17/09/2014, 17h59
bonne chance et bonne vision

yacineskoura
17/09/2014, 21h51
merci
je viens d'essayer de faire la procédure j remarqué que je n'ai pas "cas" etc... sur mon modèle.

ça vient de refonctionner sans que je touche à quoi que ce soit.



merci encore de la réponse rapide.

amicalement


content pour toi si tu n’as pas se que notre cher supermodo ta cité tu a un vision qui tourne avec un firmware en .abs les plus fiable donc un original!!

arsay
19/09/2014, 14h10
content pour toi si tu n’as pas se que notre cher supermodo ta cité tu a un vision qui tourne avec un firmware en .abs les plus fiable donc un original!!

c'est tout à fait ça un 670 vision en abs qui malgré tout bug beaucoup pourtant branché en ethernet, ça freeze beaucoup ce qui t’empêche de regarder correctement, entre temps j'ai essayé un pinacle 8700 hd en wifi qui marche impec sans freeze, j pu regarder le match psg ajax sans aucun bug, il est pourtant moins cher. bizarre c'est le même fabricant.
les infos sur les programmes largement plus fiable que le 670 qui donne pas toujours les infos sur le programme qu'on visionne.

yacineskoura
19/09/2014, 20h58
bonsoir

cela ne vient pas du deco vision hd,les freeze viennent du serveur fourni avec!!mon vision hd freeze que tres rarement avec les serveurs VIP MAGHREBSAT et jai pas de soucis avec EPG!!je suis en Ethernet et pas en wifi car c est plus rapide surtout si ta longueur en inférieur a 1metre!!