PDA

Voir la version complète : installation du Cristor Atlas HD 200S



toonsi
17/09/2014, 13h58
Bonjour à tous,
J'ai un Cristor Atlas HD 200S avec menu gris acheté en france.
Pour le moment il n'est pas encore flashé comme au bled pour avoir les serveurs KYNG.
Est ce que je peux le flasher moi même et puis-je avoir le lien du tuto, fichiers.
Merci.

Lako
17/09/2014, 14h17
branche le directement sur internet et passe par le fichier de serveur king c'est la meilleure methode si tu n'y arrive pas je te joins le dernier firmware a decompresser e n kuf et l'injecter
regarde ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/%5Bmise-%E0-jour%5D-new-atlas-hd-200s-b113-du-3-07-2014-a-52074.html


Dans menu principal tu vas a
Restaurer/mise a jour des données.
dans "source des données"avec la télécommande tu clique vers la gauche ou la droite,et le "serveur de fichier KING" apparait
tu descend vers " mise a jour de l'application/boot" ok
et tu attend que la mise a jour se termine et n'a qua suivre les instructions une l'opération terminé ton démo va rebooter et se rallumer

aller dans informations systeme choisir informations du recepteur et la tu auras toutes les informations de la version que tu utilise le bootloader etc

Abou-DZ
17/09/2014, 14h38
Bonjour à tous,
J'ai un Cristor Atlas HD 200S avec menu gris acheté en france.
Pour le moment il n'est pas encore flashé comme au bled pour avoir les serveurs KYNG.
Est ce que je peux le flasher moi même et puis-je avoir le lien du tuto, fichiers.
Merci.

Bonjour; c'est fort possible que tu ne peux pas lui mettre la mise à jour directement via Serveur de fichier Kyng, s'il est toujours avec la version usine B100 tu n'aura ni accés au Free serveur ni à la mise à jour via le Serveur; alors tu devra obligatoirement passé par la mise à jour via USB , tu récupère le soft que t'a donné lako et tu le copie sur un USB formaté en FAT32 ,et tu suit la procédure ,mais à la place "Serveur de ficheirs KYNG" tu choisis USB .
n'oublie juste de paramètrer ton récepteur selon tes besoins pour avoir une stabilité parfaite avec les free serveur.
Merci

toonsi
17/09/2014, 14h48
Merci à vous 2 pour vos reponses rapides,
donc lorsqu'il sort d'usine, il a déjà son boot 101 ainsi:
ATLAS HD200 /BOOT B101 /SOFT B100 ?

Abou-DZ
17/09/2014, 14h51
Merci à vous 2 pour vos reponses rapides,
donc lorsqu'il sort d'usine, il a déjà son boot 101 ainsi:
ATLAS HD200 /BOOT B101 /SOFT B100 ?


Oui toute à fait.