PDA

Voir la version complète : Colère



AZZOUZ
15/09/2014, 19h21
Mes chers amis,

Si par malheur vous apprenez que je me suis électrocuté en balançant un coup de poing rageur sur l'écran de ma télé, sachez que ce jour là j'étais confronté à l'écoute et la vision du plus grand imbécile-toxicomane, hybride du résultat d'un préservatif usagé et percé ! Je veux parler de ce fileauseuf bernard-henri- levy (les minuscules sont volontaires). Il était ce soir au grand journal de C+ gesticulant l'air de ses petits bras, pointant son index, secouant de gauche à droite sa tête à claques en ouvrant sa gueule pour cracher ceci : " Les médias ne doivent plus montrer les images ou vidéos d'un homme habillé en orange agenouillé, humilié un.... occidental " et de le marteler à plusieurs reprises. Le salopard au col blanc , par cette déclaration , signifiait que l'autre basané qui subit la torture et l'humiliation dans le même uniforme orange n'est pas un homme.
Evidemment, et pour devancer votre remarque, je ne suis pas surpris par cette raclure de bhl mais c'est comme une odeur nauséabonde plus elle se répète plus je me sens mal.

Rafik15
15/09/2014, 19h50
Salut
Perso je mate plus ce genre d'émission. Je regarde que les trucs divertissante ou éducatif. Ça ne m'apporte rien leur discours a deux balle et leur avis . J'ai mon avis et ma vision . Je fais mes recherches. Je parle bien sur le net car l'information a la télé ça pue !!!

morocco
15/09/2014, 20h15
salam et salut à tous "on est sur terre " avec ses anges et ses démons La vie est éphémère , "le témoin du chien c'est sa queue" proverbe arabe!!! Ce ne sont pas les occidentaux qui vont apporter le paradis sur terre et la justice mais la loi de la force , alors qu'il fallait régler les problèmes bien avant , il y'a beaucoup à dire , mais devant l'impuissance "hasbiya ALLAH wa na3male wakile "

harroudiroi
15/09/2014, 22h04
Salam et salut a tous,
La loi du talion morocco, dent pour dent et œil pour œil .,,,

morocco
16/09/2014, 16h39
Salam et salut a tous,
La loi du talion morocco, dent pour dent et œil pour œil .,,,salam et salut à tous , salam harroudiroi , oui la loi du talion existe et non seulement peut etre juste : mais doit etre juste! (je parle en général).C'est très difficile d'appliquer la loi du talion du TAC-AU- TAC sinon ça devient"LA LOI DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEUR".