PDA

Voir la version complète : [Résolu] Dernier firmware SKYBOX F6



macpeuss
15/09/2014, 13h41
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel est le dernier firmware en date pour la SKYBOX F6 svp?
Les firm openbox X5 et Skybox F6 sont compatibles?

Merci pour votre aide

intervox
15/09/2014, 15h16
Bonjour, effectivement les MAJ pour Openbox x5 et Skybox f6 sont compatible ma signature le confirme
la derniere MAJ connu à ce jour et la suivante KD P9000E HD OPENBOX X5 JSCAM 2014-08-19

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

macpeuss
15/09/2014, 15h28
Bonjour, effectivement les MAJ pour Openbox x5 et Skybox f6 sont compatible ma signature le confirme
la derniere MAJ connu à ce jour et la suivante KD P9000E HD OPENBOX X5 JSCAM 2014-08-19

***Hidden content cannot be quoted.***

A+

Merci pour ton retour,

Sais-tu ce qu'apporte en terme de fonctionnalités ce firmware stp?
Existe t il un site qui recense ce genre d'infos :)

merci

macpeuss
16/09/2014, 08h39
Bonjour,

J'ai testé le dernier firmware sur ma F6, ce n'était pas terrible :)
Teps de latence accrue, freeze etc..
Je suis repassé sur le firm de mars 2014 pour F6
Auriez-vous un conseil ou deux? Avez vous deja entendu parler de bug avec ce firmware?

merci

macpeuss
18/09/2014, 08h48
Bonjour,

Je reviens vers un petit retour d'expérience concernant les différents problèmes que j'ai pu rencontrer avec ma SKYBOX F6.
J'avais eu qq soucis avec le dernier firmware en date celui du 19/08 pour openbox X5 mais tout est rentré dans l'ordre avec celui du 29/07. Plus de freeze ni de lenteur constaté à ce jour.
En même temps je suis passé VIP et j'ai les clines de MAGSAT qui pour le moment fonctionne parfaitement, donc merci pour le service de qualité.
Par contre j'ai voulu tester le cccam prio qui est fourni sur votre site . Etant un peu novice sur le sujet je pensais que déclarer ses choses amélioraient de facon significative le zapping et temps de decryptage, mais pas chez moi en tout cas. ALors est-ce que ce genre fichier n'est pas forcément utile pour tous types de demo ca je ne sais pas. Je vais tenter de créer le mien et voir si cela change qq chose.

Voili voilou

@ bientôt

intervox
18/09/2014, 11h07
Bonjour, oui effectivement le CCcam.prio n'est pas très utile sur se genre de démo donc tu peut t'en passer,


A+

sebax
07/05/2016, 13h02
bonjour a tous,
y a t il une nouvelle mise a jour du firmware?