PDA

Voir la version complète : probleme numero de serie geant gn-cx 50 hd

dje87
14/09/2014, 20h53
salut tous le monde, j'ai probleme avec le geant gn-cx 50 hd de mon beau pere , je n'arrive pas a trouver le S/N pour le reabonner !!!! j'ai foullier tous les menus meme en mode "super setting" et impossible de le trouver!!! es ce quelqu'un aurait une petite idée !!!! en vous remerciant par avance !!!

harroudiroi
15/09/2014, 06h25
Mauvaise section pour poser ta question, sur mon 2500 le numéro se trouve dans réglage info, : le dernier sous menu

Lako
15/09/2014, 06h57
salut tous le monde, j'ai probleme avec le geant gn-cx 50 hd de mon beau pere , je n'arrive pas a trouver le S/N pour le reabonner !!!! j'ai foullier tous les menus meme en mode "super setting" et impossible de le trouver!!! es ce quelqu'un aurait une petite idée !!!! en vous remerciant par avance !!!
je te conseille vivement de te lire ce tuto avant de continuer, sujet déja déplacer et posté plusieurs fois dans differentes sections que j'ai supprimé ou tenter de fusionner ce n'est pas comme ça que ton problème risque d'etre reglé

hcoco27
15/10/2014, 20h38
je te conseille vivement de te lire ce tuto avant de continuer, sujet déja déplacer et posté plusieurs fois dans differentes sections que j'ai supprimé ou tenter de fusionner ce n'est pas comme ça que ton problème risque d'etre reglé

Salam LAKO
Je reviens sur cette question du S/N des GEANT 50 ou 60. J'ai fait pratiquement tout le forum mais je n'ai rien trouver. Impossible de savoir comment récupérer ce S/N. Tu peux m'aider STP. Ou alors comment renouveler un abonnement sur ces démos
Merci pour ton aide

Nancy
16/10/2014, 10h05
Bonjour .

Pour répondre à Dje87 & a hcoco27 , il faut allez dans la parti a propos STB et la vous trouverais votre numeros de serie