PDA

Voir la version complète : Probleme cccam demande aide



kenshin
12/09/2014, 19h00
Salamoirlecom ,Bonjour .

j'aimerai faire une demande d'aide pour 48h je suis abonné chez quelqu'un pour 1 ans mes depuis quelque mois mon samsat hd90 titan, j'avait des problème de coupure sur les canal sport ou bein sport hd et des autres aussi .

j'ai rapporter mon problème au responsable de l’abonnement sur email il ma demander de changer la version du cccam et revenir sur le 2.1.4 oki j'effectue le changement ,après cela il ma demander que mon nouveau firmware peut etre beuger qu'il fallait revenir sur l'ancienne version, il m'envoie les fichiers je flashe avec ce qu'il me donne en rs232 .

le problème toujours pas régler il me dit que c'est mon samsat qui n'est peut être plus bon ,j'ai dit que j'ai 2 samsat et que les 2 on les coupure avec sont abonnement,la ils me dit que le samsat a des bug.

3 mois plus tard je prend la décision d'acheter un vu uno ,je me familiarise avec le produit j'installe black hole j’installe addon tspanel mes à jour tous ce qui faut installé le cccam 2.1.4 je mes les fichier cccam dans la machine en 755

les chaînes sont installer les fichier sont oki ,

Problème, je découvre que même sur ma vu uno les coupure sont la,cela dépend sa peut faire des coupures de temps en temps comme cela peut venir intempestivement quand je regarde un match comme ce soir sur bein sport hd Lyon Monaco.


j'aimerai avoir un cccam stable 48h pour avoir la certitude que le problème viens pas de chez moi.

j'ai regarder mon routeur ma machine pas de problème de de connexion pas de paquet perdu le temps de réponse et bon entre toutes mes machine.

la personne de l’abonnement me répond simplement >>>

j'ai jeté un oeil sur les servers, bein sport hd est stable pour l'instant, canal+ sport hd pas encore le souci vient de canalsat qui mettent 2000ms pour envoyer les codes au carte, 2000ms c'est le temps alors qu'il devrait être entre 300 et 700ms, mais d'ici ce soir ça sera réglé.

le soir date déjà 1 semaine et toujours des coupure.

Lako
12/09/2014, 19h06
tu peut faire ta demande a un admin par mp c'est le meilleur moyen mais pour 24 H SEULEMENT

funzy15
13/09/2014, 08h48
Salamoirlecom ,Bonjour .

j'aimerai faire une demande d'aide pour 48h je suis abonné chez quelqu'un pour 1 ans mes depuis quelque mois mon samsat hd90 titan, j'avait des problème de coupure sur les canal sport ou bein sport hd et des autres aussi .

j'ai rapporter mon problème au responsable de l’abonnement sur email il ma demander de changer la version du cccam et revenir sur le 2.1.4 oki j'effectue le changement ,après cela il ma demander que mon nouveau firmware peut etre beuger qu'il fallait revenir sur l'ancienne version, il m'envoie les fichiers je flashe avec ce qu'il me donne en rs232 .

le problème toujours pas régler il me dit que c'est mon samsat qui n'est peut être plus bon ,j'ai dit que j'ai 2 samsat et que les 2 on les coupure avec sont abonnement,la ils me dit que le samsat a des bug.

3 mois plus tard je prend la décision d'acheter un vu uno ,je me familiarise avec le produit j'installe black hole j’installe addon tspanel mes à jour tous ce qui faut installé le cccam 2.1.4 je mes les fichier cccam dans la machine en 755

les chaînes sont installer les fichier sont oki ,

Problème, je découvre que même sur ma vu uno les coupure sont la,cela dépend sa peut faire des coupures de temps en temps comme cela peut venir intempestivement quand je regarde un match comme ce soir sur bein sport hd Lyon Monaco.


j'aimerai avoir un cccam stable 48h pour avoir la certitude que le problème viens pas de chez moi.

j'ai regarder mon routeur ma machine pas de problème de de connexion pas de paquet perdu le temps de réponse et bon entre toutes mes machine.

la personne de l’abonnement me répond simplement >>>

j'ai jeté un oeil sur les servers, bein sport hd est stable pour l'instant, canal+ sport hd pas encore le souci vient de canalsat qui mettent 2000ms pour envoyer les codes au carte, 2000ms c'est le temps alors qu'il devrait être entre 300 et 700ms, mais d'ici ce soir ça sera réglé.

le soir date déjà 1 semaine et toujours des coupure.
Salut,
Aux vues de ce que tu explique le problème ne peut et ne vient pas de chez toi tu as des freezes dues à l'instabilité du serveur distant, essaye ici et tu vas vite comprendre d'ou vient le problème :XD:tu devrais même essayer de choper une free cline ailleurs et essayer en virant les tiennes, je parie que ce sera pas pareil...

Bon courage à toi...

kenshin
14/09/2014, 11h57
Salut,
Aux vues de ce que tu explique le problème ne peut et ne vient pas de chez toi tu as des freezes dues à l'instabilité du serveur distant, essaye ici et tu vas vite comprendre d'ou vient le problème :XD:tu devrais même essayer de choper une free cline ailleurs et essayer en virant les tiennes, je parie que ce sera pas pareil...

Bon courage à toi...

salam a tous bonjour.

je vous remercie pour vos réponse ,comme me la suggérer lako,j'ai demander à un admin mimiche qui ma rapidement donner un cline free pour tester je le remercie.

je peux vous dire que j'ai pas eu de coupure sur bein sport et canal toutes la soirée ,cela veux dire que mon samsat fonctionner encore très bien.

mes bon, sa à eu l'avantage de me faire investir un vu+ pour ce qui aime bidouiller sur linux et toutes ces avantage.

la question suivante

1- J-ONE coupe toujours il n'est pas stable es-que ces normal ?

2- question que doit -je dire a ce fournisseur abonnement qui me dit que tous et stable chez lui sur bein sport et autre ?

mon abonnement ce termine au mois de novembre et janvier, j'ai 2 abonnement pour mon salon et ma chambre,doit-je lui dire que j'ai tester ailleurs et que le sien marche pas bien ,par peur qu'il me coupe tous simplement mes 2 abonnement ?

funzy15
14/09/2014, 12h55
Salut,

Tu lui dois rien à ce fournisseur tu payes un service donc c'est à lui de se débrouiller et de faire en sorte que tu reçoive les clefs avec le meilleur ecm time possible... donc tu attends et à la fin de ton abo tu renouvelle pas c'est tout et tu viens ici, affaire réglée pour toi...:p

Pour ce qui est de j-one il y a effectivement un ecm time très élevé et quelques freezes, mais ça se stabilise plus ou moins bien sous MGcamd :grin:Foot+ 24/24 est ok par contre...
N'oublie pas aussi de bien configurer tes DNS on le rappelle encore car c'est très efficace--> 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire...

Bien à toi et bon courage...

Mimiche
14/09/2014, 14h34
Salut

je pense que tu dois être clair et précis avec lui y a pas mieux que la franchise kenshin

Cdlt

kenshin
17/09/2014, 18h34
Bonsoir ,salam a tous .

voila hier avec les match j'ai eu des coupure a repetition ,j'ai contacter la perssonnes en question pour lui signaler ,voila la réponse->

Moi Bonjour, je suis actuellement sur bein sport 1 des coupures a répétition.

j'ai demander de l'aide sur un site pour savoir l'origine ,il mon donner 2 cline pour tester 48h qui na pas couper 1 seul fois .


il mon juste dit que mes cline ne sont pas stable pour avoir ces coupures.


des fois la coupure reste 5 a 10 sec ou je doit changer de chaine.

Reponse
bonsoir,
est ce que vous avez toujours des coupures? parce que là je suis dessus depuis 7minutes je n'ai rien eu
le test vous l'avez testé durant un match en direct? parce qu'après les match c'est calme.

Moi

Le test avec les match samedi et dimanche après plusieurs coupure, j ai changer les cline et jusqu'à lundi matin j ai eu des coupure juste sur j one.
Les coupure viens pas après 5 min ,après tu a des coupure chaque 10 sec et cela s'arrêté et sa recommence, je zap sur bien 2 la même chose la coupure et pas constant,mes de temps en temps et cela ce passe par des coupure de 2sec ou plus.


sur cette discutions je ne comprend pas ce qu'il essaye de me dire.

ce soir je vais passer avec des match en coupure ,génial car pas de réponse clair.

yacineskoura
18/09/2014, 21h42
bonsoir

les coupures que tu decris dans tes dires viennent uniquement du ou des serveurs que tu utilises!!tu ne peux que subir!!en attendant le maj des serveurs si ils le font!!toi même tu dis que tu as tester des serveurs test et pas de coupures!!gaffe aux site qui font des test serveurs avec peu d users dessus et des que tu t abonnes sa te bascules sur des serveurs avec 5000users avec un calibrage a la va vite!! et rebelote sa freeze sec!!

cordialement