PDA

Voir la version complète : MISE EN MARCHE DREAMBOX + ABONNEMENT CSAT AFRIQUE AVEC CARTE NAGRA/MediaGuard



fbiyohne
12/09/2014, 14h29
Bonjour cher tous,

j'ai essayé de parcourir une bonne partie des discutions sur le forum. mais j'ai tout comme l'impression que je suis un cas bien particulier...LOL:)

comme le dit l'intitulé de cette discutions, j'ai une dreambox DM800se que j'ai acheté il y a juste quelque semaines. je voudrais en effet le faire fonctionner avec mon abonnement csat car j'ai une carte d'abonné, ou éventuellement avec du cardsharing ce qui n'est pas facile dans ma position car tous ceux qui ont soulevé ce genre de problème sont pointé sur des satellites couvrant éventuellement l’Europe et l’Afrique du nord.

j'ai essayé dernièrement avec un serveur basé quelque part dans le monde, mais le support technique m'a confirmé que apparemment, ça n'a pas marché à cause du satellite.

Dans ma dreambox:

-Openatv v4.2 installé et plusieurs prêt à l'installation.
-CCcam installé mais pas configuré. j'ai l'impression que la carte nagravision de CSAT n'est pas detectée par ma dreambox.
-j'ai essayé les autres EMU telque hypercam, oscam, etc.. mais sans succès.
-mon antenne est pointée sur le satellite SES 4 à 22.0°W.

mes questions:

- dans ma position, suis-je capable d'utiliser ma dreambox avec ma carte d'abonné?
- dans le cas où ce serait long, y a t-il des serveur capable de fonctionner avec mon satellite?
- y a t-il un autre satellite couvrant ma zone susceptible de fonctionner?

évidement ce serai avec joie que je prendrais vos précieux conseils.

Lako
12/09/2014, 16h17
Tu ne peut pas utiliser ta carte d'abonné avec le déco.il te faut la boite de canalsat
A mon avis vaut mieux t'adresser a un revendeur local ( a pointe noire) pour faire du sharing et meme te conseiller

fbiyohne
12/09/2014, 16h45
Bonsoir et merci pour la réponse.

est-il possible de se connecter aux serveur de sharing via le satellite SES 4 avec ma dreambox?

merci d'avance.

Lako
12/09/2014, 16h53
le satellite SES 4 est à 22°west a dire vrai je ne sait pas mais a titre d'informations il n'y a que 4 chaines de canal+ sur la frequence 11621 V S/R 30000 ESSAYE POUR VOIR SI TU CAPTE LE SIGNAL

fbiyohne
13/09/2014, 23h36
Bonsoir lako,

merci pour la réponse. j'ai essayé de regarder sur le site lyngsat, je n'ai pas retrouvé la fréquence 11621 V S/R 30000 pour ce qui concerne canalsat. mais je vais essayer ce soir puis te dire ce que j'ai constaté.

re bonsoir,

j'ai la confirmation que sur cette fréquence il n'y rien du tout. ma dreambox peut-elle lire les cartes conax de startimes? sur le satellite AB3 C-BAND, j'aimerai bien essayer.

salut!