Voir la version complète : Samsat hd09 titan
Bonjour j ai un demo samsat hd 90 titan qui fonctionner très bien jusqu aujourd'hui, il affiche sur les chaînes payantes émulation error. Serveur ne fonctionne plus. Avez vous une solution merci a tous
Bonjour a toi mon ami, juste une première question de base : Ton abonnement est-il toujours valide ? date d'expiration de ton serveur ? merci de ta réponse, afin de t'aider au mieux
intervox
12/09/2014, 14h28
Bonjour j ai un demo samsat hd 90 titan qui fonctionner très bien jusqu aujourd'hui, il affiche sur les chaînes payantes émulation error. Serveur ne fonctionne plus. Avez vous une solution merci a tous
Re bonjour comme je te l'avais préciser sur la ChatBox merci de passer par la case présentation
afin de respecter la charte du forum,
A+
Comment je peut le voir sur le demo merci
Comment je peut le voir sur le demo merci
merci de passer par la case présentation
afin de respecter la charte du forum,
Ric, écoute les sages, fais ta présentation, et la lumière viendras a toi
pour activer le cas tu fais menu+2020 ou 2121 et tu auras un mesage qui te dit "cas active"
regarde aussi dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/faire-fonctionner-mon-r%E9cepteur-hd-90-titan-29555-3.html
Bonjour j ai déjà fait menu 2020 active ça marche mes pas de chaînes, je pense abonnement fini, faut il rentre news clé serveur?
expiration de l'abonnement,faut prendre un autre