PDA

Voir la version complète : [Résolu] Skybox A3



thierryry94
11/09/2014, 08h18
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un skybox A3, j'ai mis à jour le firmware, j'ai fais apparaitre cam setup avec 6666 et je balance mon fichier .cfg et là mes 5 lignes sont offline.
Je ne comprends plus.
De l'aide de votre part m'aiderait.
Merci.

ps: j'ai une xeobox nextv qui fonctionne nickel, si vous avez besoin de renseignements dessus, j'ai mis 10 jours pour trouver et je veux bien partager mes trouvailles.

yacineskoura
11/09/2014, 09h39
tu as vérifié si ta skybox détecte l’adresse ip??

thierryry94
11/09/2014, 13h41
Bonjour,
Comment faire merci.

intervox
11/09/2014, 23h30
Bonsoir, en premier temps vérifie que ton câble ethernet et bien connecté à ton démo,
dans ton message tu dit que tes 5 C-lines sont off-line, as tu penser à les activer et redémarrer le démo?
sinon vérifie au démarrage de ton démo sur ton écran TV si il y un message du style "Network Connected"
si tu as se message c'est que ton démo est bien connecté, sinon tu vas dans le Menu et tu recherche
Network Setting/ Ethernet /Active et la tu va dans le Setup et tu vérifie que le mode DHCCP et bien sur "ON",
Bon j’espère que cela va t'aider a y voir plus clair je n'ai pas le modèle exacte que tu as mais ça devrais être
dans le même genre de menu, enfin teste et redis nous

A+

thierryry94
12/09/2014, 12h52
Bonjour,
merci pour vos ta réponse. J'ai fais cela et j'ai tjrs les 5 lines offlines.
Je vais revoir ca aujourd'hui et je te tiens au courant.
Thierry.

thierryry94
07/10/2014, 06h19
Bonjour à tous,
Tout est rentré dans l'ordre , j'avais oublié de sauvegarder et après de rebooter la skybox.
Merci à vous.