PDA

Voir la version complète : reabonnement non confirmé



deka
10/09/2014, 07h52
salut à tous
je me suis réabonné pour un an et voudrais juste savoir si le reçu de paiement envoyé par mail est bien arrivé à destination. Les MP envoyés à magsat sont restés sans réponses. Je conçois que l'envoi des clines peut prendre du temps mais une réponse de confirmation ne prend pas plus de 30 secondes.
Merci de me répondre

yacineskoura
10/09/2014, 09h20
bonjour

pour la référence de paiement utilisé vos boite mp a MAGSAT,ne t inquiète pas nous sommes professionnel et Magsat te répondra il doit etre débordé de travail!

cordialement

deka
10/09/2014, 12h35
merci de ta réponse mais j'ai envoyé le reçu de paiement par email et n'ayant aucune réponse au bout de 5 jours,il y a de quoi s'inquiéter. je veux juste savoir s'il est arrivé à destination

yacineskoura
10/09/2014, 14h24
a tu utiliser la boite Messagerie privé du forum??quoi qu il en soit je lai averti a ce moment même via mp

merci de ta patience

deka
10/09/2014, 14h57
d'après les instructions de magsat j'ai envoyé le reçu de paiement à l'adresse e-mail qu'il m'a donné par MP et non pas par la boite Messagerie privé du forum. par contre, je lui ai envoyé un MP pour lui demander confirmation et toujours pas de réponse.