PDA

Voir la version complète : Annonce : Création d'un Nouveau Statut : Confirmé+



Rafik15
09/09/2014, 13h41
salut à tous
L'équipe Maghreb-Sat est heureuse d'annoncer la Création d'un nouveau statut qui est : Confirmé+

Ce sont des membres qu'on peut qualifier d'hyperactifs , c'est à dire des membres actifs qui participent très souvent et efficacement au forum , ils auront accès à la section "Free Server" ou il y a des serveurs gratuits ,y compris celui de Maghreb-Sat et aussi à la section "Coin des V.I.P" ou il y a un serveur gratuit pour les membres privilèges entre autres

*ces membres peuvent être rétrogradés au rang de Confirmé ou de Membre simple si leur participation baisse

Cordialement

yacineskoura
09/09/2014, 16h24
bonjour

chers membres vous savez ce qu ils vous restent a faire!!!

enzo
09/09/2014, 16h28
Tres bien, merci, pour les sections IT et ES les membres seront proposès par les responsables ou tu te charge de tout? :)

Rafik15
09/09/2014, 16h50
Tres bien, merci, pour les sections IT et ES les membres seront proposès par les responsables ou tu te charge de tout? :)
Ciao Rino
les Responsables des sections Espagnole et Italienne vont se charger de lés proposer

jawed23
09/09/2014, 17h59
oui c'est une bonne idée ça va nous permettre de se motiver davantage.

TAHIATI

jazalibre
09/09/2014, 18h24
Toujours au service des membres pour le mieux de notre chère coin du Maghreb :)

louiz
09/09/2014, 20h29
Merci pour l'info Rafik, ca sera une nouveauté qui pourra augmenter l'importance de notre communauté !
Louiz

paprica
09/09/2014, 23h18
RAFIX me sens très bien, l'idée est de motiver davantage nos membres

porreirosat
09/09/2014, 23h39
eh bien, c'est une incitation pour les membres à participer et font de ce forum le meilleur de tous

yacineskoura
10/09/2014, 10h53
eh bien, c'est une incitation pour les membres à participer et font de ce forum le meilleur de tous

normal nous sommes la Puissance en Devenir!!la concurrence est loin derrière dans nos rétro!! :grin:

phoenix62
10/09/2014, 12h35
tres bonne initiative merci

rachidbeo55
10/09/2014, 19h03
C'est encourageant, bravo.

benatoo
10/09/2014, 20h47
merci de votre confiance je suis fier de ma nouvelle couleur et je vais continuer a donner mon temps au meilleur site et ma famille du forum

MagSat
15/09/2014, 12h14
Je veux etre un + moi aussi !

Lako
15/09/2014, 12h29
il y a meme un groupe avec des membres*

enzo
15/09/2014, 13h50
Je veux etre un + moi aussi !

Si on considere tes post des 6 dernier mois tu ne merite meme pas le statut confirmè :D

yacineskoura
15/09/2014, 19h51
Si on considere tes post des 6 dernier mois tu ne merite meme pas le statut confirmè :D


et pan MAG!!:onfire:

MagSat
15/09/2014, 22h38
il y a meme un groupe avec des membres*
C'est les mecs invisible !


Si on considere tes post des 6 dernier mois tu ne merite meme pas le statut confirmè :D
Attention je risque je risque de faire la gueule, et délaisser les servers, lol et si on considérais les MP ? 1500 Pour une periode de 10 jours, j'aurais quel statut ?


et pan MAG!!:onfire:
Lol toi t'es mon ami ou l'ami du lion ? (pour info c une blague)

yacineskoura
15/09/2014, 22h48
et mag je veux bien la capacité de ta boite MP!!POUR ma part elle sature trop vite!!lol
et pour info je suis ton ami!!et ex rino ne rigole pas c est notre modo aussi!!et....les mp sa compte pas!!!même si tu en as 3000!!

ciao amigo!!

MagSat
16/09/2014, 00h44
Ok dans ce cas je ne vaut meme pas le statut de visiteur !

slim2013
16/09/2014, 15h53
Oui
Très bonne initiative
De quoi donner envie aux membres (ayant du temps et de la patience et surtout ceux qui ont le savoir faire en matière d'existence dans des forums)
de concourir et y décrocher un statut sur MaghrebSat

membre >>> confirmé >>> confirmé + >>>

Bonne continuation.

jawed23
17/09/2014, 07h35
eh bien, c'est une incitation pour les membres à participer et font de ce forum le meilleur de tous

Mabrouk 3lik l'ami le nouveau statut de confirmé +

tahiati.

jawed23
19/09/2014, 11h05
C'est encourageant, bravo.

Mabrouk 3lik le statut de confirmé+

nasser0175
19/09/2014, 17h56
Oups c'est ma femme qui va faire la gueule.
Va falloir que je bosse la nuit:O_O:

Django
19/09/2014, 20h06
Oups c'est ma femme qui va faire la gueule.
Va falloir que je bosse la nuit:O_O:
on invite madame , je crois qu'elle va apprécier le fofo ;)
tu peux aussi bosser le jour !

nasser0175
19/09/2014, 22h19
on invite madame , je crois qu'elle va apprécier le fofo ;)
tu peux aussi bosser le jour !

Que des bonnes idées ici.

nedjadi61
20/09/2014, 12h33
trés bonne idée
+1

aissdz
20/09/2014, 20h54
bof

tant qu'a faire un démo avec forum etc en direct a la kinect ou autre pdt que je regarde mon programme je peut dialogue etc avec les autre membre pk pas un appli sur smartphone sa serais plus interessant

mais la sa veut clairement dire les connecté h24 et les connecté de temps a autre dommage

ce qui compte c'est se que l'on apporte pas le nombre de connexion ou le temp passé sur le site

Rafik15
20/09/2014, 22h41
bof

tant qu'a faire un démo avec forum etc en direct a la kinect ou autre pdt que je regarde mon programme je peut dialogue etc avec les autre membre pk pas un appli sur smartphone sa serais plus interessant

mais la sa veut clairement dire les connecté h24 et les connecté de temps a autre dommage

ce qui compte c'est se que l'on apporte pas le nombre de connexion ou le temp passé sur le site

Salut
Tu tu trompe dans ton raisonnement. On a jamais demandé aux membres de rester scotché devant l'écran avec le forum en vu.
Pour le dialogue. Il y a la chatbox a disposition de tout le monde

Cordialement

MagSat
21/09/2014, 04h38
bof

tant qu'a faire un démo avec forum etc en direct a la kinect ou autre pdt que je regarde mon programme je peut dialogue etc avec les autre membre pk pas un appli sur smartphone sa serais plus interessant

mais la sa veut clairement dire les connecté h24 et les connecté de temps a autre dommage

ce qui compte c'est se que l'on apporte pas le nombre de connexion ou le temp passé sur le site

Quand vous allez dans un supermarché et que vous avez votre carte fidélité est ce que sa veut dire que vous devez acheter tout chez eux ?

Une autre question, est ce que vraiment existe : Je veux le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémière ?

Pour info l'appli pour smartphone sa existe ! essayez de vous connecter avec un smartphone !

Et pour finir, en voila un message et une réaction qui démoralise !

harroudiroi
25/09/2014, 13h15
.... essayez de vous connecter avec un smartphone !

Et pour finir, en voila un message et une réaction qui démoralise !

L'application, je l'ai sur mon iphone et ipad, elle existe bel et bien. Moi je suis pleinement satisfait du forum et du travail accompli et de tout le monde ICI et Ailleurs, ça remonte le moral NON????
http://img.tapatalk.com/d/14/09/25/yqu5y4u5.jpg

bugati
19/11/2014, 19h26
bonsoir les amis , voila les bon nouvelles que nous attendons , reste a savoir qui seras le bénéficier de cette faveur merci mer l'administrateur rafik

Islander
19/11/2014, 20h08
bonsoir les amis , voila les bon nouvelles que nous attendons , reste a savoir qui seras le bénéficier de cette faveur merci mer l'administrateur rafik

tous ceux qui le méritent et comme l'a dit notre admin
salut à tous
L'équipe Maghreb-Sat est heureuse d'annoncer la Création d'un nouveau statut qui est : Confirmé+

Ce sont des membres qu'on peut qualifier d'hyperactifs , c'est à dire des membres actifs qui participent très souvent et efficacement au forum , ils auront accès à la section "Free Server" ou il y a des serveurs gratuits ,y compris celui de Maghreb-Sat et aussi à la section "Coin des V.I.P" ou il y a un serveur gratuit pour les membres privilèges entre autres

*ces membres peuvent être rétrogradés au rang de Confirmé ou de Membre simple si leur participation baisse

Cordialement

ilcorsarorosso
20/11/2014, 19h28
Merci Maghreb-sat pour tous :D

gioxi
03/12/2014, 18h39
grâce maghreb -sat pour nomima
heureux de faire partie de cette communauté

nono173
11/08/2016, 18h34
Bravo pour votre travail même si je vient pas souvent mais je regarde sans me connecter ce qu il ya de nouveaux merci et au plaisir.


salut à tous
L'équipe Maghreb-Sat est heureuse d'annoncer la Création d'un nouveau statut qui est : Confirmé+

Ce sont des membres qu'on peut qualifier d'hyperactifs , c'est à dire des membres actifs qui participent très souvent et efficacement au forum , ils auront accès à la section "Free Server" ou il y a des serveurs gratuits ,y compris celui de Maghreb-Sat et aussi à la section "Coin des V.I.P" ou il y a un serveur gratuit pour les membres privilèges entre autres

*ces membres peuvent être rétrogradés au rang de Confirmé ou de Membre simple si leur participation baisse

Cordialement

merci de me confirmer pour une utilisation des lien pour les mise a jour svp merci.

yacineskoura
13/08/2016, 14h10
bonjour
avant de parcourir ou de poster sur le forum;il faut déjà passer par la présentation des membres.
ensuite pour avoir accès aux liens du forum,il faut déjà clicker sur le cœur sur le post du lien voulu.

cordialement.

Dj Maykel
07/09/2017, 16h51
Gracias merci