PDA

Voir la version complète : TF1 se sépare d'Arsène Wenger



Meknessi14
04/09/2014, 22h17
Consultant football de la chaîne depuis dix ans, l'entraîneur d'Arsenal n'a pas été conservé par TF1.



Selon nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, Arsène Wenger ne travaillera plus pour TF1. Les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l'entraîneur d'Arsenal «à la grande surprise de l'intéressé». Depuis 2004, il travaillait en tant que consultant pour la chaîne privée et intervenait aussi bien dans le cadre de Téléfoot que durant les rencontres de l'équipe de France de football.



«Être consultant pour TF1 est un moyen d'assister à des matchs dans de bonnes conditions et de rester au contact avec le haut niveau, nous confiait Arsène Wenger en 2005. Dans notre milieu, où l'on devient rapidement paranoïaque, ça me permet de voir le journaliste autrement que comme un ennemi. Et puis c'est agréable comme activité, car ce n'est guère contraignant. Faire cela toutes les semaines non, mais six ou sept fois par an, ça me convient parfaitement.»



À 64 ans, celui qui a entraîné Nancy, Monaco et Nagoya au Japon avant de remporter de nombreux titres en Angleterre avec Arsenal, où il officie depuis 1996, ne sera pas aux côtés de Christian Jeanpierre et de Bixente Lizarazu ce soir pour commenter le match amical France/Espagne.

Rafik15
04/09/2014, 22h23
Salut
j'aurais aimé que ce soit Bixente Lizarazu qui quitte TF1 !

mid
05/09/2014, 09h02
Salut
Déja qu'on nous a libéré de ce guignol "Thomas Thouroude" de l'equipe du dimanche;
maintenant ce Bix...., faut mettre mute et ecouter RMC ou RTL

kobayachi
06/09/2014, 14h51
Salut
j'aurais aimé que ce soit Bixente Lizarazu qui quitte TF1 !

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on arrête le foot tout simplement sur TF1.

jepigepo
07/09/2014, 14h56
Ce ne sera pas une grande perte...

Ah si seulement la télévision se séparait de TF1

rubicube
07/09/2014, 16h47
Le pauvre!!!! Un trou dans son compte en banque

ugo54
09/09/2014, 14h56
Pourquoi c'est pas CJP qui part :'(

rachidbeo55
21/09/2014, 07h51
Des con - sultan de France qui se croient plus forts que tous et qui détiennent les vérités et les connaissances du foot et qui nous prennent pour des ignorants. En ce qui me concerne je préfère regarder un match dans une langue que je ne comprends pas. Les images me suffisent pour une analyse personnelle concrète satisfaisante.
Alors le chauvinisme français et le complexe de supérieure de ces consultants Français (?) je vous dis pas ce que j'en pense. A Bein Sport Canalsat, y en a un qui s'appelle Omar da Fonseca, né le 20 octobre 1959 à Buenos Airesqui déteste le Barça, pour lui c'est tout sauf le Barça, quel pourri celui-là .