المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Probl�me CCcam

Nab.84
09-01-2014, 01:37 PM
Bonjour � tous,

J'ai actuellement un r�cepteur Revolution Galaxy HD 60/60 avec SWcamd que j'avais achet� l'an dernier au Maroc.

Je rencontre beaucoups de soucis, j'ai l'impression qu'il se d�connecte souvent du serveur.

En effet, cela coupe souvent et m'indique "Chaine crypt�e" et quelques secondes apr�s �a repart.

J'ai essay� avec des test de 48h de serveur CCcam donn� comme "stable" et "sans freeze" mais ca coupe aussi de temps en temps.

J'ai donc une question, Y-a t'il un probl�me de connexion connu avec ce r�cepteur ?

Je sais que c'est du bas de gamme comme r�cepteur, mais je pensais qu'avec un bon serveur CCcam �a ferait l'affaire.

Merci d'avance pour vos r�ponses.

Lako
09-01-2014, 01:47 PM
Normalement avec un bon serveur cela devrait resoudre ton probleme et pense a le mettre a jour des fois des corrections suite a des mise jour peuvent resoudre ce genre de probleme

Nab.84
09-01-2014, 01:58 PM
Merci pour ta r�ponse lako.

J'ai fais la derni�re mise � jour, mais cela n'a rien chang�. J'ai test� des serveurs CCcam qui sont soit disant parfait mais j'ai toujours des coupures.

Savez vous ou je peux tester un bon serveur CCcam ? Une valeur s�r, afin de savoir si le probl�me vient des serveurs que j'ai essay� ou de mon r�cepteur.

Merci.

Nab.84
09-01-2014, 04:22 PM
Bonjour et merci RCCcam,

Je viens d'essayer ton site, j'ai rentr� sur mon r�cepteur la line mais ca ne se connecte pas au serveur.

Que dois-je faire ?

Lako
09-01-2014, 04:46 PM
Tu a fait la mise a jour du 26.08.2014 ?

Nab.84
09-02-2014, 08:19 PM
Oui lako, j'ai la derniere mise � jour install�e.

En faite �a coupe, ca m'indique "chaine crypt�e" et quelques secondes apres �a revient comme si le d�mo perdait la connexion. J'ai essay� avec un samsat hd 90 titan d'un ami. Cela fonctionne correctement. Pas de coupure comme sur le mien.