PDA

Voir la version complète : petite question



shiver
31/08/2014, 17h10
bonjour a tous

une petite question me trottinait ds la tete, existe t il une mise a jour reguliere du LAST KDF FULL data pour les hd 200s quelque part? sur leur site?
merci

Lako
31/08/2014, 17h26
je dirais oui tu peut verifier j'en ai vu mais soumis a des règles bien précises sur le site de la team king

Abou-DZ
31/08/2014, 18h04
je dirais oui tu peut verifier j'en ai vu mais soumis a des règles bien précises sur le site de la team king

Bonsoir lako, quelles règles exactement STP?

Lako
31/08/2014, 18h31
voila pour toi :
IL EST ESSENTIEL QUE TOUT LAST DATA FULL POSTE PAR UN MEMBRE SOIT BASE SUR CELUI QUI LE PRECEDE IMMEDIATEMENT, DE FACON A NE PAS PERDRE LE MOINDRE ACQUIS PRECEDENT. SI CE LAST DATA FULL EST IMMEDIATEMENT PRECEDE D'UN FICHIER KYNG_FOR_ABRA_date.dat, IL DEVRA NECESSAIREMENT AUSSI L'INTEGRER ET LE SIGNALER, DONC NOMMER (AVEC DATE ET HEURE) TANT LE LAST DATA FULL PREDECESSEUR QU'IL REMPLACE QUE LE KYNG_FOR_ABRA QU'IL INTEGRE. Le posting, après test, de fichiers Kyng_for_abra reste réservé aux membres de la support team, modérateurs, supermodérateurs et administrateurs, de façon à réduire au strict minimum le risque de dommages causés à la carte.

shiver
31/08/2014, 18h33
bon et bien je vais aller gratter sur leur forum alors :)
merci en tout cas c est gentil

ah et bien on a ecrit en meme temps ahahaha merci pour les infos :)

Abou-DZ
31/08/2014, 18h43
voila pour toi :
IL EST ESSENTIEL QUE TOUT LAST DATA FULL POSTE PAR UN MEMBRE SOIT BASE SUR CELUI QUI LE PRECEDE IMMEDIATEMENT, DE FACON A NE PAS PERDRE LE MOINDRE ACQUIS PRECEDENT. SI CE LAST DATA FULL EST IMMEDIATEMENT PRECEDE D'UN FICHIER KYNG_FOR_ABRA_date.dat, IL DEVRA NECESSAIREMENT AUSSI L'INTEGRER ET LE SIGNALER, DONC NOMMER (AVEC DATE ET HEURE) TANT LE LAST DATA FULL PREDECESSEUR QU'IL REMPLACE QUE LE KYNG_FOR_ABRA QU'IL INTEGRE. Le posting, après test, de fichiers Kyng_for_abra reste réservé aux membres de la support team, modérateurs, supermodérateurs et administrateurs, de façon à réduire au strict minimum le risque de dommages causés à la carte.

Merci lako pour ces précisions que je trouve personnellement justifiées pour ne pas perdre des anciennes clés en voulant ajouter des nouvelles .

Lako
31/08/2014, 19h17
Désolé les amis j'avais vu cette discussion sur le site de la team,mais je crois plutot que ça parle des demos SD en ce qui concerne les HD il y a une discussion mais en espagnole que je maitrise pas entretemps plus de connexion internet la galere quoi

shiver
01/09/2014, 19h30
merci a vous 2 pour ces precisions :)