Voir la version complète : [Résolu] Grosse galère Starsat 2000HD Hyper
Bonjour,
je rencontre actuellement une grosse galère,
j'ai installé ma parabole hier, j'ai obtenu 88% de signal et 62% de Qualité.
J'ai un Abo jusqu'en novembre 2015, mais actuellement je n'ai accès à aucune chaîne, tout est crypté.
j'ai le firm 1.64, j'ai essayé les manips, F1+000, F1+111, F1+777, j'ai bien Youtube.
Pourriez vous me venir en aide svp.
Merci d'avance.
Bonjour Manuob,
Installes cette MAJ 1.65:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Si ça ne fonctionne toujours pas,commence par vérifier à nouveau si youtube fonctionne sinon F1/111 et actives internet.
Ensuite vas dans serveur et dis nous si le 40 est connecté en g-share2 ou deconnecté, si deconnecté alors fais F1 dans le serveur 40 et accepte les changements puis OK.
Cordialement.
Bonjour Toonsi,
merci pour cette réponse rapide
J'ai installé la version 1.65, youtube ok, le serveur 40 est connecté.
Rien ne monte :-(
Autre bizarrerie, quand je fais un scan des chaines, je n'ai que des chaines anglaises.
Ok Manuob,
On ne touche plus aux touches F1 ou aux reglages serveurs car tout va bien de ce côté là.
Vérifions à présent, la qualité du signal:
- es tu bien sur Astra ?
- Niveau de la qualité du signal en appuyant 2 fois sur info de BeinSport1HD, Canal+HD et I>tele et si elle fonctionne.
A titre indicatif, en qualité: BeinSport1HD: 68-71
Canal+HD : 67-72
I>tele : 72-74
Salut Toonsi,
merci beaucoup pour ton aide, mon problème venait de l'antenne plate qui était mer..que.
j'ai appris que sur le toit de mon immeuble il y avait une parabole, je me suis branché dessus et maintenant tout fonctionne à merveille, comme ce forum ou il y a une aide comme la tienne.
Merci encore, Sarah
wawalannabi
02/09/2014, 23h10
salem toonsi je retrouve pa le lien pour la mise a jour 1.65 si tu peux la remettre merci d avance
Salem Wawalannabi
Merci de respecter les règles du forum en passant par Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html).