PDA

Voir la version complète : Atlas HD200S avec une ou deux paraboles pour canalsat



adhrar
28/08/2014, 17h33
J'espère toujours avoir une réponse sur la différence entre une ou deux paraboles avec ATLAS HD 200s. Quelle est la meilleur solutions pour les chaines canalsat. Quel est le role du wii dans tout ça ?
cordialement

Lako
28/08/2014, 19h18
Avec le wifi plus de cable a brancher ça roule direct
si tu utilise ton demo en mode dongle uniquement sans avoir besoin de connexion internet il te faut 2 paraboles une sur le satellite de ton choix ( par exemple astra pour recevoir canalsat) et une autre parabole relie au 2eme tuner dirige vers le satelitte W6 ainsi fait tu recevras uniquement les serveurs free de la team king.
si tu utilise une seule parabole là tu auras besoins du wifi ou une connexion internet et tu pouirras avoir les serveurs de la team + les serveurs payants

adhrar
28/08/2014, 21h11
je commence à voir plus claire avec tes explications , lako. la solution d'une seule parabole me convient mieux car j'ai le wifi ( freebox). j'ai branché ma parabole avec un monobloc; j'ai capté plusieurs chaines mais aucune chaine payante . voici ce que je vois sur l'ecran K.YN.G SHARE VIEW:
ligne 1: ACTIF TYPE: int.Dongle / ADRESSE DU SERVEUR : 1 atlantic bird 1/ ETAT DE CONNEXION : tuner ok ou tuner error ( ça change )
ligne 2 : KYNG : free server 1 deconnected
Au bas de l'écran j'ai : number of available channels (0) /signal strength (0%) / signal quality (0%)
on voit bien qu'il y a problème . pourrais-tu m'éclairer en m'indiquant les bons paramètres : tuner 1 ou 2 ? quel réglage puisque je n'utilise qu'une seule parabole
merci d'avance

Lako
29/08/2014, 09h54
je commence à voir plus claire avec tes explications , lako. la solution d'une seule parabole me convient mieux car j'ai le wifi ( freebox). j'ai branché ma parabole avec un monobloc; j'ai capté plusieurs chaines mais aucune chaine payante . voici ce que je vois sur l'ecran K.YN.G SHARE VIEW:
ligne 1: ACTIF TYPE: int.Dongle / ADRESSE DU SERVEUR : 1 atlantic bird 1/ ETAT DE CONNEXION : tuner ok ou tuner error ( ça change )
ligne 2 : KYNG : free server 1 deconnected
Au bas de l'écran j'ai : number of available channels (0) /signal strength (0%) / signal quality (0%)
on voit bien qu'il y a problème . pourrais-tu m'éclairer en m'indiquant les bons paramètres : tuner 1 ou 2 ? quel réglage puisque je n'utilise qu'une seule parabole
merci d'avance
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/%5Btuto%5Dconnecter-le-hd-200s-internet-via-le-wi-fi-47745.html
desactive la 1 ere ligne c'est pour le dongle

adhrar
29/08/2014, 21h08
mon démo est bien connecté à internet via le wifi je n'ai pas de problème sur ce plan mais je ne cape pas les chaines cryptées : ecran noir avec indication : pas de signal , not ok.
as-tu des images sur la configuration des tuners avec une seule parabole avec connection wifi.
tu me demandes de désactiver la ligne 1 ça veut dire j'active seulement le KYNG free server ( de 1 à 4 lequel choisir ? )

Lako
29/08/2014, 21h29
Les 4 fonctionnent active seulement les free serveurs

Envoyé depuis mon GT-S6500D