PDA

Voir la version complète : image openatv



portugais
28/08/2014, 09h51
Bonjour je vient de installer openatv 4.2 met je ne ces pas comment le mettre en français car je peut choisir que anglais ou russe merci

ps : dans plugin je ne trouve pas de softcam pour installer cccam ou oscam ou autre merci


Dans l'attente d'une reponse merci

et comment lancer un cccam une fois cccam installer au cas ou merci

Islander
28/08/2014, 10h10
Bonjour
en effet le menu pour les emulateur a été supprimé (legislation du pays)
Vois dans les plugins si tu peux installer New menu ou quelque chose qui y ressemble
Par contre je sais que le chemin pour le cccam.cfg est different ( de memoire il faut l'installer dans keys si ça n'a pas changé depuis)
@+

NASSIM51
28/08/2014, 10h11
salut,

je te conseil de changer ton image si tu n'as pas francais lors de la configuration de ta box tu vas galerer.......
Vu ta signature tu avais avant openpli qui pour moi est tres stable
Pk as tu changé ???

portugais
28/08/2014, 10h14
je voulait essayer moi le problème dans openatv c juste que je n'arrive pas a mettre cccam et a le mettre en français ces dommage je remettrais openpli alors ce soir dommage elle me semblait pas mal la openatv

NASSIM51
28/08/2014, 10h18
moi perso je l'ai tester sur mon gigablue est trop compliquer a configurer

j'ai laisser tomber .........lol

Islander
28/08/2014, 10h20
ça fait longtemps que je n'ai plus testé d'openatv je ne sais plus le nom du plugin pour activer le menu des emulateurs
Mais c'est vrai que c'est penible
Essayes de trouver un backup Open Atv et si c'est comme les openpli tu fais une mise à jour
Au pire tu as un ecran vert et là tu remet une autre image sans souci

funzy15
28/08/2014, 10h27
Saut,

Moi je dirais pour ne pas te prendre la tête de différer ton choix sur une autre image, cette team ne facilite pas la config pour un novice, effectivement au revoir "extra url", même qu'il est très facile d'y installer un ému cam "en cherchant un peu", on peut t'aiguiller mais le problème est que la 4.2 est encore en phase bêta (du moins je crois)

bref voila peut-être ton bonheur (je peux pas tester)-->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
et au cas ou le feed ne marche pas essaye ça (emu CCcam)-->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Tiens nous au courant et bon courage à toi :dahka:

portugais
28/08/2014, 11h05
une question si le cccam s'installer comment je fait pour le lancer je voit pas le manger pour lancer cccam en auto

g réussi a avoir softcam sur les plugin installer cccam 2.2.1 car il avait pas de 2.1.3 ou 2.1.4 met cccam ne se lance pas y a pas un manager pour lancer cccam en auto

Islander
28/08/2014, 11h06
Re l'ami
Je ne pense pas que tu puisses le lancer
Installes cet addon via tmp puis installation manuelle
peut etre tous tes problemes seront résolus
Tiens nous au courant ;)
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
28/08/2014, 12h02
Oki merci je vous tiens au courant dans la soirée

ps : une personne pourrait me dire comment changer un bootlogo de la rom de italysat 6 svp car je la trouve pas terrible et j'aimerait mettre mes enfant svp aurait t'il un tutos une astuce svp merci

portugais
28/08/2014, 15h49
re bonsoir avec new menu ces bon sa marche dommage que ont ces pas mettre la langue française

nacer1963
29/08/2014, 13h26
salut,

c'est un bon choix cette image , je trouve qu'elle est l'une des meilleures du moment
pour installer les emus , il te faut installer un feed le voici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

apres l'installation tu appuies 2xbouton vert , tu trouveras le feed softcam avec plein d'emus

pour l'activation , bouton bleu , sofcam => softcam panel tu choisis ta cam et bouton vert

la config : c'est dans usr/keys pour que ça marche

pour la langue francaise envoie ce fichier dans usr/share/enigma2/po et restarte ta box

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

menu/setup/system/language et francais

Islander
29/08/2014, 19h08
Bonsoir à tous
Le plus étrange est que les OpenAtv ont le Fr en natif
A l'installation il suffit de le choisir
Mais bon ...grâce a Nacer c'est faisable quoi qu'il en soit

portugais
29/08/2014, 19h31
oki merci tout est nickel mtn merci bcp sinon c vrai que cette image tourne nickel sinon une question ont peut faire les mise a jour de l'image ou pas svp

Islander
29/08/2014, 19h41
Re à tous
Comme ça me travaillait ce truc j'ai installé la 4.2
Le fr est dispo a l'install
Pas de panel pour les emu (ça on le savait)
Chez moi le fichier de nacer pour les softcam ne fonctionne pas
le mien est ok (new menu)
les fichiers cfg, prio ... doivent etre installés dans /etc (sinon écran noir)
Voila pour le retour
Bonne soirée à tous

portugais
29/08/2014, 19h49
moi le softcams marche juste dommage pas de cccam 2.1.4

nacer1963
29/08/2014, 23h34
salut,


Re à tous
Comme ça me travaillait ce truc j'ai installé la 4.2
Le fr est dispo a l'install
Pas de panel pour les emu (ça on le savait)
Chez moi le fichier de nacer pour les softcam ne fonctionne pas
le mien est ok (new menu)
les fichiers cfg, prio ... doivent etre installés dans /etc (sinon écran noir)
Voila pour le retour
Bonne soirée à tous

Il a surement installé un backup ou l'image ne s'est pas bien installé pour le feed des cams envoie le fichier joint dans etc et redemarre .
mais ce qui est bizarre, il est de notoriete que open atv les configs s'installe dans usr/keys pas dans etc

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


moi le softcams marche juste dommage pas de cccam 2.1.4


j'ai bidouillé pour toi un cccam 2.1.4 pour ton image , teste le et fait nous echo du resultat

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
30/08/2014, 08h27
Ont peut faire les mise à jour depuis le demo ou pas où alors sa va bloquer

Islander
30/08/2014, 09h16
"envoyé par nacer"
mais ce qui est bizarre, il est de notoriete que open atv les configs s'installe dans usr/keys pas dans etc


Oui mais ça c'était avant :)



"envoyé par portugais"
Ont peut faire les mise à jour depuis le demo ou pas où alors sa va bloquer

Pourquoi ne pas installer la dernière carrément ?
Tu vas sur le site OpenAtv et tu prends celle d'hier aujourd'hui pas de nightly sortie

portugais
30/08/2014, 09h43
je peut pas car moi ces une carte sim E-star ces pour cela moi celui que j'ai trouver c un spécial pour les sim E-star donc ces pour sa que je demande si je peut faire les mise a jour depuis le demo ou sa risque de le bloquer tu pense

Islander
30/08/2014, 09h55
Désolé l'ami je n'ai pas fais attention ( en plus c'est ecrit en gros sur ta signature)

Pour ce qui est de la mise a jour je sais qu'avec OpenPli c'est faisable et pour moi OpenAtv serait aussi faisable mais sans en etre sur
mais tu risque quoi ? au pire
Un ecran vert !!
Après tu pourrais toujours reflasher ton image au moins tu seras fixé


"nacer a ecrit"
pour le feed des cams envoie le fichier joint dans etc et redemarre

L'OPKG est déjà présent dans etc et il est identique
Malgré tout le l'ai remplacé mais toujours pas de menu ému en vue
Pour le 2.14 je l'ai avec le New menu mais je tourne avec le 2.30
Merci quand même

portugais
30/08/2014, 10h06
oki merci je n'est pas essayer la 2.3.0 car tout le monde dit que c mieux la 2.1.3 ou ma 2.1.4 pour les hd et il dise même que ces la plus stable

Islander
30/08/2014, 10h19
Je mieux est de te faire ta propre idée ...tu essayes et tu compares
Maintenant je vais essayer d'y installer le tspanel ...on verra ce que ça donne

A suivre ...

SUITE

Installation du Tspanel Réussie
Pas la peine de l’embêter avec d'autre plugin puisque celui ci les offre tous
Pour ceux qui veulent tester le Tspanel avec la version 4.2

TsPanel 7.3
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
30/08/2014, 10h34
non les mise a jour ne marche pas il redémarre bien pas de écran vert met quand sa charge sa ce bloque au milieu et sa avance plus

Islander
30/08/2014, 17h29
Bonsoir portugais
si tu as envie et le temps tu pourrais te "fabriquer" une image estar
c'est pas tres compliqué il faut juste la transformeravec un petit log
essaies ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/estar-new-oe2-0-converter-v4-2-pour-800se-37455.html
Comme ça tu pourras avoir une version beaucoup plus récente

Je viens de tester réalisée en 1 mn

portugais
30/08/2014, 18h25
oui met tu ne peut pas convertir toute les image j'ai déjà essayer toute les image ne sont pas compatible et parfois avec le programme il se transforme en nfi pour les sim e-star met quand tu veut le flasher la barre avance jusque au milleu et puis sa avance plus donc ces pour sa il devrait avoir une section ici pour les carte E-star sim

Islander
01/09/2014, 16h29
Pour tous ceux qui veulent essayer les OpenAtv ne faites pas les mises a jour :dahka:

portugais
01/09/2014, 16h32
je confirme met je trouve sa dommage car avec les openpli je pouvait faire les mise a jour sans problème

nacer1963
01/09/2014, 16h41
je confirme met je trouve sa dommage car avec les openpli je pouvait faire les mise a jour sans problème

tente le coup avec l'image italysat 6.0.143 elle est tout aussi fluide qu'open pli ou open atv, je l'utilise l'originale en multiboot et je la mets à jours on line chaque fois , et elle marche super

voici le lien de l'image pour 800 SE **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
01/09/2014, 19h20
elle ne marche pas avec les carte E-star sim

Islander
02/09/2014, 06h46
elle ne marche pas avec les carte E-star sim
Normal c'est pour une 800 se
si tu veux tester pour Estar 800 se essayes celle ci
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
02/09/2014, 07h53
bonjour j'ai déjà essayé met j'aimerait essayer la italysat 6.0.143 en version E-star sim

Islander
02/09/2014, 08h59
La voila
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
04/09/2014, 11h50
ces cool merci

momo066
23/09/2014, 11h48
Salut l'ami tu peux la mettre en français facilement pour cela vas dans bleu panel puis AV Setup puis Auto Language met tout en français et sauvegarde.
Pour ce qui concerne le Oscam tu peux le mettre facilement moi même j’utilise cette image qui est a mon avis l'une des meilleurs j'ai fait un tuto pour sa tu na qu'a le suivre a la lettre et pour trouvé un Softcam tu vas dans bleu panel juste en bas a gauche tu verra Softcam entre et vas dans download Softcam si tu la pas tu n'a qu'a mettre ton image a jour ya tout les liens dont tu a besoins dans le tuto voila: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
29/09/2014, 16h13
auriait t'il des personne avec des image récente svp comme ts newegnigma blackhole etc etc svp merci pour sim E-star malheureux pas bcp de site pour cette carte avec des suivie des image a jour etc

auriait t'il des personne avec des image récente svp comme ts newegnigma blackhole etc etc svp merci pour sim E-star malheureux pas bcp de site pour cette carte avec des suivie des image a jour etc

portugais
30/09/2014, 18h21
Bonsoir a vous j'aimerait savoir comment ont peut faire un backup complet de son image de italysat svp en cas de soucis pour rien perdre svp avec quoi je peut faire sa merci a vous

Islander
01/10/2014, 16h15
Bonsoir tu peux essayer cet addon http://www.maghreb-sat.com/forum/f33/enigma2-plugin-extensions-imagetools-v1-1-a-50297.html

portugais
03/10/2014, 13h50
merci pour les backup une personne aurait des lien avec des image E-star sim a jour svp merci

Islander
03/10/2014, 17h05
Bonsoir
Voici un lien pour une Estar OpenPli en date de fevrier 2014
en esperant que ça te convienne

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

portugais
03/10/2014, 17h23
oui je les déjà met a part la openpli et openatv et italysat y a aucune qui date de 1 mois en
BlackHole.2.1.1.OE.2.0
TSimage3.0.OE.2.0
Newnigma2

ps : personne n'aurait un plugin dflash pour italysat 6 O2 par hasard svp

Islander
03/10/2014, 19h43
il te faut à tout prix la dernière ?
Pourquoi ?
Juste pour dire que tu as la dernière ? mouais
Les E-Star sont des clones différents de la plupart des autres clones
Normale que les images ne suivent pas, celui qui fait ça en général essaie de toucher le max de gens donc ....
Maintenant vu que tu en as essayé quelques unes ça veut dire que tu manipules bien ta box
Alors installes une OpenPli et fais les mises à jours comme ça tu auras (si ça marche) la toute dernière version
Cdlt

portugais
03/10/2014, 19h45
Oui ç vrai met ç juste que j aime tester les nouvelle et différente image pour voir la kel et la plus stable ç pour sa ont test toujours les même met ç vrai ce que tu dit met pour l'instant je suis sur italysat

nacer1963
04/10/2014, 01h20
Salut
une idée comme ça ! si c'est dans tes possibilités pourquoi ne t’achètes tu pas ? une sim 2.1.0 pour clones ou une sim a8p pour installer les images originales, comme ça t'auras l'embarras du choix, et mettre cette e-star au placard :brains:

portugais
04/10/2014, 06h54
Oui met elle sont chers les carte sim aussi

momo066
12/10/2014, 16h24
Salut,
Installe une image Openpli c'est vraiment très stable et si tu a les moyens change de sim.

admv
20/10/2014, 23h14
merci enormement

merci beaucoup

Islander
21/10/2014, 11h10
admv vous etes prié de passer par http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/
et en meme temps de lire Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/) et Règlements de Maghreb-Sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
Merci
Cdlt

henrique m
29/10/2014, 16h47
salut
j ai intaler openatv 4.2 et ca mache bien . ou est que on met les fiches CCCam.channelinfo CCcam.providers CCcam.prio
merci

Islander
29/10/2014, 17h37
Bonsoir tu les mets dans etc avec le cccam.cfg

henrique m
29/10/2014, 22h16
Merci Islander jê croier que c etai danos keys

Islander
30/10/2014, 15h05
Merci Islander jê croier que c etai danos keys
Avant c'est vrai c'était dans keys
dans les dernieres que j'ai essayé c'était dans etc

massix9
02/03/2015, 13h54
je voudrai teste le multiboot sur italysat 6.0.143

Islander
02/03/2015, 15h27
Bonsoir

la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
à faire obligatoirement ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
merci

amartag
23/05/2015, 14h54
merci boucoup

Islander
24/05/2015, 07h17
merci boucoup
Bonjour c'est écrit juste au dessus
la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum


à faire obligatoirement ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
merci
Lisez la Charte et le règlement du forum
Merci

myamine25
11/08/2015, 05h44
merci pour le service

Islander
11/08/2015, 17h16
Bonjour,
la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
à faire obligatoirement ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Lisez la Charte et le règlement du forum
Pour remercier cliquez sur le cœur inutile de faire des posts inutiles
Si on lit le reglement (ce qui est conseillé à tout le monde on y voit:

Bonjour,
La Team Maghreb-Sat a décider de supprimer tout les messages de remerciement et les hors sujets.
pour remercier un membre pour un poste vous avez le cœur gris en bas a droite de chaque message

merci pour votre compréhension
Merci

terry1311
21/07/2017, 15h13
Bonjour j'ai un gros problème depuis 3 jours j'essaye de flash ma dreambo 800 se sim estar V3 et a chaque fois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche j'ai essayer open pli et Italysat toujours cette erreur HELP s"il vous plait merci d'avance**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Islander
23/07/2017, 09h18
Bonjour
Tu utilises un backup ?
Si c'est le cas c'est tout simplement que tu n'as pas assez de mémoire sur ta dream parce que l'image est trop grosse et que tu dois l'installer par usb (mais ça je ne sais pas faire)