PDA

Voir la version complète : Pas de signal GN-2000 HD PLUS



jabo69
27/08/2014, 13h04
Bonjour hier j'ai acheté un demo Geant GN-2000 HD PLUS en Algerie, le vendeur à fait flashé, mit a jour et fait la recherche de chaine Astra et Nilsat dans le magasin. Ce boitier est uniquement relier a internet d’après le vendeur même si un connecteur LNB est présent sur le boitier. Je suis revenue en France le soir même j'ai donc fait les branchements, mais le boitier m'affiche "pas de signal" alors que le signal est a 90% par contre la qualité a 0%. Je ne suis connecter a 0 serveur d'apres le boitier. J'ai verifier la validité de l’abonnement Gshare et tout est ok, une solution ?

masita
27/08/2014, 15h02
Bonjour jabo69,
Il manque un peu d'explication de ta part. Est-ce que tu as branché ton démo sur une parabole? est ce que celle-ci capte astra et nilsat? ce n'est pas par-ce-que le boitier de démo est relié à internet que tu vas capter directement!! Le rôle d'internet est d'aller chercher les clés de décodage des chaines criptées et le rôle de la parabole est d'aller chercher les chaines et les installer sur ton démo.
J'ai le même démo. Avant tout, tu vas aller dans menu de la télécommande pour vérifier tout cela:
Menu >Installation>Réglage d'antenne
Ensuite, tu met le satellite sur Astra (19.2E) avec les touches du volume (vol+ et vol-) pour chercher Astra et Nilsat....
Pour Astra, tu auras les informations suivantes :
Le Transponder indique : 12012/V/29700/2/3
Type LNB : Type LNB
Alimentation LNB : 13V/18V
22KHz : Automatique
DiSeqC1.0 : LNB1
DiSeqC1.1 : LNB2 (si tu as une double tête)
Moteur : Non
Mode Scan : Chaînes TV
Recherche avancée : chercher satellite
Intensité>>>>>>>>>>(en rouge ex : 80%) Qualité >>>>>>>>>>> (en vert ex : 58%)
Si l'Intensité et la Qualité sont correctes, alors tu peux rechercher toi-même les chaines sur Astra et Nilsat en positionnant la télécommande sur <Recherche avancée - Chercher satellite> en appuyant sur la touche <OK> de la télécommande.
En espérant que ces infos pourront t'aider et bon courage.
Masita

jabo69
27/08/2014, 15h19
Meerci pour ta réponse, j'ai éssayé de branché mon demo a ma parabole, j'ai 0% en Qualité (vert) je pense que le problème viens de ma tête

masita
27/08/2014, 18h03
Ok, c'est déja une bonne chose. tu sais d'où ça vient.
Il faut régler ta parabole et capter Astra et Nilsat pour avoir les chaines.
Bon courage

jabo69
31/08/2014, 10h13
Je viens d'acheter une nouvelle tête (double) je l'ai installée et fait les manipulations juste au dessus, mais aucun changement, l'intensité est toujours à 90% et la qualité à 0%, je suis dans une impasse..

Mimiche
31/08/2014, 11h05
Bonjour hier j'ai acheté un demo Geant GN-2000 HD PLUS en Algerie, le vendeur à fait flashé, mit a jour et fait la recherche de chaine Astra et Nilsat dans le magasin. Ce boitier est uniquement relier a internet d’après le vendeur même si un connecteur LNB est présent sur le boitier. Je suis revenue en France le soir même j'ai donc fait les branchements, mais le boitier m'affiche "pas de signal" alors que le signal est a 90% par contre la qualité a 0%. Je ne suis connecter a 0 serveur d'apres le boitier. J'ai verifier la validité de l’abonnement Gshare et tout est ok, une solution ?

Bonjour
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

abs2807
12/12/2014, 19h41
hello, j'ai le même soucis que toi sur mon géant 2000 Hd, signal intensité 75% et signal qualité à 0%, alors qu'avec un autre démo le signal est OK, comment tu t'en est sorti?

Mimiche
12/12/2014, 20h57
hello, j'ai le même soucis que toi sur mon géant 2000 Hd, signal intensité 75% et signal qualité à 0%, alors qu'avec un autre démo le signal est OK, comment tu t'en est sorti?

Salut
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

lyazid
03/09/2016, 08h49
Je viens d'acheter une nouvelle tête (double) je l'ai installée et fait les manipulations juste au dessus, mais aucun changement, l'intensité est toujours à 90% et la qualité à 0%, je suis dans une impasse..

bjr ,est ce que tu as vérifié le câble?