PDA

Voir la version complète : aide transfert favoris



pitch04
25/08/2014, 22h00
Bonsoir à vous,

j'ai parcouru, j'ai lu mais je ne pense pas avoir trouver la solution à mon problème qui est récupéré mes favoris au cas ou et en injecter des nouveaux à jour.

Donc je connecte mon vu+ solo avec le cable RJ 45 à mon pc
J'ouvre dreambox edit puis réglage puis je fais un test de connection ip et le message est ok vous êtes connecter avec succès........
Je sauve le tout
Je clic sur transférer....... je vérifie IP et le dossier.....je clic sur recevoir les fichier et NADA :-(
Connecting to ....... puis erreur lors de la récupération des fichiers.....vérifier le journal des enregistrements....

Donc je bloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Me suis dis pas grave je vais pas récupéré mais injecter directement des favoris à jour ast/hot sauf que si j ai plus de favoris ma femme me tue.
J'ouvre le fichier Vhannibal .dual.... et la je vois pleins de chaines sauf que je vois pas les chaines triés par themes et par bouquets comme actuellement.

Donc j'ose pas faire le transfert et ne sais pas si dans se sens cela fonctionne

Y a t il une manipulation ou autres. suis nouveau et perdu pour un début.

Merci à tous pour votre aide mais attention suis pas ingénieur en informatique ;-)

Drenthe
26/08/2014, 23h44
Salut,

Voici un tuto pour te familiariser avec DreamBoxEdit :


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**





Cachez vos liens SVP

pitch04
27/08/2014, 07h00
Bonjour et merci à toi,

je n'arrive pas à ouvrir ton lien......page indisponible.

jepigepo
27/08/2014, 07h18
Bonjour,
as tu essayé avec un autre logiciel genre Dreamset ?

NB: Effectivement, les liens vers " le roi de la plage " sont out aujourd'hui alors qu'ils fonctionnaient encore hier...

pitch04
27/08/2014, 07h42
oui j'ai essayer l'ensemble des logiciels existant.

Merci pour ton retour.

Un truc que j'ai jamais vu dans les tutos, c'est le cablage et apparement il faut laisser le rj45 du Vu au modem alors que moi je mets le rj45 du Vu au Pcest-ce cela mon erreur????? Si c'est cela cela veut dire que de n'importe ou je peux agir sur ma Vu tant que je connais mes adresse Ip ???

Merci pour votre aide

jepigepo
27/08/2014, 07h44
Bonjour,
j'ai toujours travaillé, envoyé les fichiers en passant par le routeur. Chemin classique PC -> routeur -> démo

pitch04
27/08/2014, 07h49
Bonjour,
j'ai toujours travaillé, envoyé les fichiers en passant par le routeur. Chemin classique PC -> routeur -> démo

Donc il faut un câble rj 45 du VU+ au routeur et un câble du routeur au PC.


On avance........ enfin j 'espère

jepigepo
27/08/2014, 08h04
Donc il faut un câble rj 45 du VU+ au routeur et un câble du routeur au PC.


On avance........ enfin j 'espère

Oui c'est ainsi que je bosse

pitch04
27/08/2014, 08h26
Oui c'est ainsi que je bosse

Ok je test le tout ce soir et te tiens au jus.

Grand merci pour ton aide.

pitch04
27/08/2014, 21h01
Ok cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Jepigepo comme un chef ;-) j'ai suivi ta méthode.

Merci à vous.

jepigepo
28/08/2014, 01h45
Bonjour Pitch,

content que cela ait fonctionné.