PDA

Voir la version complète : JePigePo



jepigepo
22/08/2014, 13h50
Bonjour à la communauté,
plutôt qu'un grand discours, façon remerciement à la cérémonie des Césars (merce de m'avoir accepté...merci aux électriciens...merci aux caméramen..merci au poissonnier du coin...) je me contente d'un copié collé...

Allez c'est parti !

prénom : Fred
sexe (masculin/féminin) : Masculin (enfin je crois...)
Pays et région/ville habité : Région Lorraine en France
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, français...) : Origine européenne section Franco-italo-galloise
comment connaissez-vous Maghreb-sat : via une recherche et quelques lectures sur le net
type de démo : Dreambox depuis 4 ou 5 ans
connaissance en sharing ou sur un démo particulier : euh...pas terrible..un peu largué depuis la disparition des NG4
Loisir et passe temps : cinéma - voyage et ma famille (grand père depuis peu cela m'occupe pas mal)

Bonne journée à toutes et tous

edenmartine
22/08/2014, 14h07
Bienvenu grand- papa Fred; profite de tes petits enfants. Important à lire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
A bienôt

Lako
22/08/2014, 14h34
Salut fred,bienvenue chez toi,a bientot sur le forum,tu ne risque pas d'etre largué ici

jepigepo
22/08/2014, 18h53
Merci à vous pour votre accueil..

@ EdenMartine : j'ai lu avant de poster et je n'ai qu'un petit fils (pour l'instant...mes enfants peuvent encore me surprendre)

@ Lako : je suis toujours largué de toute façon...