PDA

Voir la version complète : Télécommande Atlas HD 200



razikbat
21/08/2014, 07h44
Bonjour. Connaissez-vous des problèmes avec votre télécommande Atlas HD 200. Je dois parfois devoir appuyer plusieurs fois avant qu'elle ne réponde. Saut de plusieurs chaines d'un coup. Touches qui ne répondent plus à des moments et qui refonctionnent par la suite. Rapidité puis ralentissement du zapping. Bref, vous avez compris... Peut être que cela vient du démo lui même?...

Lako
21/08/2014, 07h53
Quel est la version du firmware que tu utilise ? Des fois c'est les piles qu'ils faut changer tout simplement

razikbat
21/08/2014, 07h58
Bonjour Lako. B101 pour le boot et B113 pour le logiciel

Lako
21/08/2014, 08h10
si t'a telecommande n'a reçu aucun choc elle devrait fonctionner,essaye de changer de piles comme dit plus haut,reboote le demo avec le bouton rouge en haut a gauche,cela ne vient pas du demo,au pire contacter un technicien pour voir si toutes les soudures sont bien reliés( cela peut survenir suite a un petit choc )

razikbat
21/08/2014, 14h09
Non je ne pense vraiment pas. C'est très irrégulier. Des fois tout marche très bien puis tout d'un coup ça bug. Comme si la télécommande devenait folle. Je pense que c'est un défaut du produit. Je pense plus au démo qu'à la télécommande elle-même. Comme si son temps de réponse variait suivant les moments.

ongba
21/08/2014, 21h27
Bonjour,

j'ai eu ce problème il y a deux jours, même que la télécomande ne répondait plus. Après plusieurs changements de piles, je me suis rendu compte qu'il fallait dbrancher et rebrancher le démo. Deux essai et tout est dans l'ordre.

Esai et bonne chance.

shiver
22/08/2014, 20h36
j ai le meme souci et ce depuis le debut avec le hd 200 et mon pere aussi , enfin la telecommande repond tres bien, trop bien souvent quand j appuie une fois sur la fleche du bas ca repond comme si j avais appuyé 2 fois
et comme mon pere a le meme soucis je me suis dis ca doit etre un bug. ca n empeche en rien le fonctionnement. par contre moi elle na jamais eu l autre probleme ou ca ne repond pas du tout

razikbat
23/08/2014, 05h05
Quelqu'un sait-il s'il existe une télécommande universelle pouvant remplacer celle ci?

shiver
24/08/2014, 11h54
hummm pas trouvé pour ca...dsl

kikopaco
24/08/2014, 12h04
Bonjour ,
essaies un Kyostar , elle coûte 10Euros chez Bricoman et elle fonctionne avec les dreambox.

DM800Pvr Image nemesis 2.6 CCcam 2.3
Dreambox 7000 Image Gemini 4.7 CCcam 2.2.1

bonjour ,
Que pensez vous des demo ATLAS 200HD ?
Apparemment lorsque vous en achetez un , ils offrent l'accès à leur serveur gratuitement . Est ce vrai ? et combien de temps?
Peut on s'abonner à d'autres serveurs ?

DM800Pvr Image nemesis 2.6 CCcam 2.3
Dreambox 7000 Image Gemini 4.7 CCcam 2.2.

gourbi
24/08/2014, 17h53
bonjour ,
Que pensez vous des demo ATLAS 200HD ?
Apparemment lorsque vous en achetez un , ils offrent l'accès à leur serveur gratuitement . Est ce vrai ? et combien de temps?
Peut on s'abonner à d'autres serveurs ?

Très bon compromis, moins sophistiqué que les box tournant sur LINUX, mais vue le prix et simplicité d'utilisation en plus très peux de maintenance (TEAM très réactive)
c'est un bon démo.
Pour la duré des serveurs, il n'y en à pas et pour l'ajout d'autres serveurs pas de problème. J'ai un Atlas 100HD depuis sa sortie 4 ans environ et 2 Atlas 200HD depuis presque 2 ans
je n'ai à ce jour jamais rencontrer de problème avec les démos.