PDA

Voir la version complète : Problème sur DM800HD



kikopaco
21/08/2014, 03h14
Bonjour ,
subitement , mon appareil a cessé de fonctionner , plus rien en sortie HDMI ni sur la péritel.
le boot apparemment se fait bien et la dernière chaîne s'affiche sur le petit écran de la DM800.
Pensant que ça venait de mon flash , j'ai essayé de la reflasher et là , je me suis rendu compte que je ne peux plus y accéder ; ( ni par le port ethernet ni par le port série).
Pour info , J'ai acheté cet appareil il y a un mois et déjà en panne , que pensez vous de la qualité des "dm800 HD Clone "
Merci pour votre aide.

Islander
22/08/2014, 10h59
Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html


Bonjour
A faire en premier

henrique m
23/08/2014, 13h46
Met une nouvelle liste de chaines.

Islander
23/08/2014, 16h15
Bonjour et merci d'avoir fait ta présentation
J’espère que tu pourras aussi mettre à jour ta signature ce sera plus facile pour ceux qui veulent t'aider
Pour en revenir à ta dream

que pensez vous de la qualité des "dm800 HD Clone "
Un clone reste un clone rien a voir avec un original mais bon ça fonctionne aussi pas aussi bien mais ça fonctionne
Pour le reste
As tu regardé ta connexion internet ?
As tu refait une recherche de chaines ?
Ton CCcam.cfg est il toujours présent dans ta config ?
Je pense que l'idée d'henrique m est à tester ou alors Sur le pavé fleche du bas (ou du haut) puis bouton rouge (tu accedes à toutes les chaine du sat) et tu en essaies une pour voir

kikopaco
24/08/2014, 09h17
Merci pour vos réponses.
je ne peux pas changer la liste des chaines car je ne vois plus rien à l'écran ( que ce soit avec la sortie AV ou HDMI.
Je ne peux plus non plus accéder aux ports ethernet et RS232.
D'après moi , quelque chose a lâché et comme la DM a à peine un mois , je vais la renvoyer en chine et du coup je vais tester le sérieux des vendeurs chinois.
Et comme dit bonzai2b un clone ne vaut pas le vrai car j'ai une DM 7000 depuis dix ans et elle fonctionne toujours.

DM800 Pvr Image nemesis 2.6 CCcam 2.3
Dreambox 7000 Image Gemini 4.7 CCcam 2.2.1

henrique m
24/08/2014, 09h25
Reflashe ta dream

Islander
24/08/2014, 11h18
Reflashe ta dream
a lire ce que kikopaco a ecrit il n'a plus d'acces donc flash impossible

@kikopaco j’espère que les frais de port ne sont pas trop élevés
je m'étais renseigné chez chronopost et c'etait le prix du clone et clone + frais de port = +- originale

tete27460
24/08/2014, 11h32
bonjour
le renvoi ce fait par la poste et coute 40E environ
j'ai eu ce problème et il faut pas être pressé pour le retour.
@+

kikopaco
24/08/2014, 12h53
Bonjour et encore Merci à vous tous.
Henrique , je peux pas la reflasher car pas d'accès aux ports ethernet et RS432.
Bonzai2b , j'ai regardé les frais de port et ils sont approximativement de 25Euros pour un colis < à 1Kg .
tete27460, Combien de temps ça a pris ? de toute façon , je suis marron .

DM800 Pvr Image nemesis 2.6 CCcam 2.3
Dreambox 7000 Image Gemini 4.7 CCcam 2.2.1

tete27460
24/08/2014, 16h34
re
2 mois
@+

nacer1963
25/08/2014, 02h06
essaie sur elle l'alilentation de ta 7000 , peut etre que c'est un probleme de jus

kikopaco
25/08/2014, 07h33
Merci beaucoup.
a+

kikopaco
06/09/2014, 08h46
Bonjour ,
suite au renvoi de ma DM800 et 2 semaines d'attente , je tenais à vous informer de la tournure des événements.
J'ai renvoyé la DM800 en chine à l'adresse que m'a donné le vendeur ( coût 27.65 Euros) et malheureusement l'adresse était incorrecte.
Du coup j'ai ouvert un litige chez paypal et le vendeur me propose un remboursement partiel de 39Euros au lieu de 139 Euros . bien entendu j'ai refusé et j'attends la décision finale de Paypal.
Pour l'instant je ne précise pas le nom du vendeur mais si cela n'est pas solutionné , j'arroserai dans les forums car ça peut intéresser tous ceux qui comptent acheter chinois..
A Suivre!

momo066
26/09/2014, 16h33
Ta Dream est surement HS vue que tu accède plus au port ta bien fait de la renvoyer mais rien ne vaut une original j'espère que ta eu un remplacement bon courage pour la suite.

kikopaco
27/09/2014, 08h12
Bonjour et Merci.
Tu as raison ma DM800HD est morte et voici la suite du feuilleton .
j'ai renvoyé ma box chez le vendeur mais celui ci m'avait donné une fausse adresse après multes emails . Après plus d'un mois de voyage entre la France et la Chine le colis est revenu ( j'ai payé pour rien) . En plus , j'avais ouvert un litige chez PAYPAL et ces derniers malgré la fausse adresse ils ont donné raison au vendeur (bien sûr il paye beaucoup à Paypal.
Un conseil à tous , méfiez vous de Paypal , beaucoup de blabla et peu d'effet.
Et comme promis , je vais vous donner l'adresse email du vendeur chinois pour le déconseiller à tous ceux qui sont tentés par une DM800HD Clone chinoise .
L'adresse que je déconseille fortement
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Merci encore et A+

Islander
27/09/2014, 13h00
Désolé pour toi l'ami.
Paypal ? pfff une seule chose compte pour eux ...le gain ... rien d'autre
J'ai eu moi aussi affaire à une vente non conforme à la description , la réponse de paypal ..... c'est pas de notre ressort

nacer1963
27/09/2014, 13h13
Avec les chinois, il fallait mettre la pression des que ça coince, sur un autre fofo, quelqu'un a eu le même problème que toi, il a balancé l'info sur beaucoup de fofo en citant nommément le vendeur,ça lui a fait une contrepub de tonnerre, ce dernier était obligé de lui rembourser son dû et avec des excuses en sus

kikopaco
28/09/2014, 07h07
Tu as raison , Paypal plus que pfff , il ont bien choisi côté pognon.
Ils m'ont assez vu , je ne vais pas m'arrêter là et si vous connaissez d'autres forums pour que je leur fasse de la pub , donnez les moi.
merci pour tout

merci pour vos réponses.
Je ne vais pas m'arrêter de leur mettre la pression tout le contraire et si tu as d'autres forums à me proposer , n'hésites pas .
Perdue pour perdue , je vais lui renvoyer la box à la nouvelle adresse qu'il m'a donné et en croisant les doigts, peut être que cette fois ci il me la changera.
a+

momo066
10/10/2014, 17h55
Salut,
Désolé pour toi l'ami on peut dire que tu t'es fait arnaqué,merci d'avoir partagé l'adresse sa devrais évite a d'autre membres d'avoir se genre de soucis pour se qui concerne Paypal y a que ton argent qui les intéresse rien d'autre, si tu veux un récepteur pas trop chère prend le Atlas HD 200S qui est très stable avec ces propres serveurs Free intégré pas besoin d'abonnement.