PDA

Voir la version complète : probleme avec dreamset et dreamboxedit ....



toffrscl
16/08/2014, 16h58
Bonjour ,

je possede une DM 800hd se jusque la tout va bien ;)
mon soucis est que , suite a une panne de courant, j'ai perdu tous mes favoris ...
je vais donc dans dreamset ou tous mes parametres (test) sont ok , je reçois les fichiers de la dream , pas de soucis et quand je renvoie , pas de soucis non plus tout est ok ... par contre dans la dream aucune trace de mes favoris meme apres un reboot ...
je me demande si les chemin de direction pour satellites.xlm et bouquets sont bons ... mais logiquement oui vu que le test est ok (4 X ok dans la fenetre )

qqn a une idée pour m'aider ?

merci beaucoup ..

Islander
16/08/2014, 17h13
Bonsoir

Voici comment configurer dreamset pour ta dream
http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=27594&d=1375671910&thumb=1

tu lances dreamset

tu vas dans setup

tu entre l adresse ip de ta dream

Normalement User name = root
Password =dreambox

puis tu choisis dans setup connection

firmware Custom

Software Enigma 2 ver 4

Satellites.xml /share/tuxbox/

tu clic sur test config , si tout est ok

tu clic sur save configuration

Si ça va pas c'est que ta coupure a fait plus de dégats que visible
Alors là tout en manuel :(

toffrscl
16/08/2014, 17h27
merci pour ton aide ...
avec la config que tu me donnes , cela ne va pas ... juste connection ftp ip ok , le reste failled ;(
j'ai vu que mon fichier satellite.xlm est dans /etc/tuxbox/ et services , bouquets ets dans /etc/enigma2/

pas bon ça alors ?

Islander
16/08/2014, 17h37
11304

Essaie comme ça pour voir

ça c'est pour ma 800HD Se

toffrscl
16/08/2014, 17h40
la tout est ok lors du test ...
et lorsque j'envoie vers la dream , rien ne se passe , pas de favoris je dois m'amuser a changer les chaines via l'onglets " toutes" (rouge)

Islander
16/08/2014, 17h43
Tu vdevrais peut etre réinstaller ton image ou alors transferer les favoris manuellement
Quand tu es sur la liste (rouge) bouton menu => envoyer vers favoris (j'espere pour toi que tu n'en n'a pas 1000)

toffrscl
16/08/2014, 17h51
a , manuellement , ça marche .... sur la liste puis bouton menu ...
par contre ça va me prendre une plombe lol
enfin , c'est mieux que rien !!!!

merci beaucoup pour ton aide !
t'es super !

kalia_0001
17/08/2014, 06h40
Bjr,

J'ai eu le même souci avec ma dreambox dans mon salon. Il ne voulais absolument pas prendre les favoris que je lui avait injecté avec dreamBox edit. J'ai vraiment insisté quelques fois. Reboot de la dreambox, injection des favoris et ceci plusieurs fois. Pour finir il les as pris en considération. Il ne faut pas laisser tombé il faut insister.

Aller courage

A+

Islander
17/08/2014, 09h26
Bonjour
Essaie de desactiver l'anti virus et le pare feu
De memoire sur certaine image genre OpenPli ça risque de bloquer

NASSIM51
18/08/2014, 08h20
salut,

as tu activer le bouquet multiple aussi non rien ne marche et une fois que tu as installer tes favoris il faut appuyer sur le bouton BLEU pour choisir ton favoris