PDA

Voir la version complète : CCcam.prio et mise à jour



chatomon
16/08/2014, 09h58
Bonjour,

Ca fait un an que j'ai un vision HD600 acheté tout beau tout neuf et paramétré par le revendeur.

L'abonnement vient de s'arrêter et j'en ai pris un autre mais comme je suis à 3.000 km du revendeur, je me suis débrouillé tout seul et donc je me suis intéressé de plus près au monde des décodeurs (autant dire que je n'y connaissais rien et que je n'y connais toujours rien : bref ;) )

J'ai reçu, pour la souscription de mon nouvel abonnement une adresse, un port, login et mdp (bref juste que là tout va bien) j'en ai même eu deux.
J'ai introduit tout ça dans le vision et tout va bien. J'ai à nouveau toute mes chaînes mais

- la personne m'a envoyé également un fichier cccam.prio (et m'a conseillé de le mettre dans mon vision) mais comment faire ? et à quoi sert ce fichier

- je voulais faire une mise à jour du logiciel vision (j'ai trouvé une mise à jour sur le site vision) mis le fichier sur une clé usb 2Gb (j'ai pas plus petit) formatée en fat32 suis allé dans les menus et la clé est bien détectée mais je n'arrive pas à sélectionner le fichier car le logiciel vision ne le trouve pas.

Et dernière petite question : j'ai souscris un abonnement avec deux clines (ça sert à quoi d'en avoir plusieurs ?)

Merci d'avance pour vos réponses et aides.

Bonne journée.

Lako
16/08/2014, 10h05
En attendant de recevoir plein d'aide de la part de nos expert maison,merci de respecter les règles du forum par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

rofran
16/08/2014, 13h34
Essaye en formatant ta clé usb en FAT.

Pour le fichier CCCAM.prio il te faudra un cable RS232 femelle - femelle avec le logiciel qui te permet d'injecter le fichier dans ton récepteur (tu peut le trouver sur internet).

Rafik15
16/08/2014, 13h37
Ce genre de demo ne gère pas de cccam.prio

chatomon
16/08/2014, 14h39
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

La clé a été formatée en FAT (j'avais lu l'information donc je l'ai fais ;) ;))

OK donc je ne me soucie pas du ccam.prio Très bien un truc en moins à gérer.

Encore merci pour votre aide ;)