PDA

Voir la version complète : [Geant 2500Hd ancien] - chaine IPTV non fonctionnel



ade05fr
13/08/2014, 07h42
Bonjour

Je suis en firmware 1.41 sur mon geant 2500HD ancienne version.
J'ai suivi la procédure d'ajout d'une chaine IPTV en passant par le menu
Expansion -> Network APP -> NetLink (qui est en fait IPTV)

Mais lorsque je selectionne la chaine que j'ai ajouté le buffer reste à 0kb/s avec une progression toujours à 0%
J'ai aussi testé avec un fichier test qui avait été fourni sur un autre forum mais sans succès.

Ma connexion internet est bien fonctionnelle puisque j'accède à tout les services via ethernet et aux chaines cryptés via hotbird.

Quelqu'un pourrais m'aider ? Est ce lié au firmware ?

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marché cela sur son geant !! :-)

merci d'avance de votre aide

Lako
13/08/2014, 07h50
tu as la dernière mise jour essaye le procedure suivante :
desactive puis reactive la DHCP
Et n'oublie pas de passer par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

ade05fr
13/08/2014, 08h41
Merci je viens ma petite presentation :-)

Par contre j'avais déjà essayé le renouvellement de mon adressage IP cela mais cela n'avait rien changé

toonsi
13/08/2014, 18h17
Bienvenue à toi Ade05fr,
Cette fonction ne nécessiterait-elle pas un abonnement à l'IPTV ici ? **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Je remercie d'avance tous les membres pour infirmer ou confirmer ce que j'avance afin d'aider notre ami.

mirages38
10/11/2014, 15h41
Je suis dans le même cas, j'insère bien l'url mais aucune image. Est il possible d'avoir l'iptv sur un géant 2500 HD en version 1.41 ?

Soit oui soit non lol

Merci pour vos réponses

Islander
15/02/2015, 16h32
Hidden Content

Hidden Content
Presentation obligatoire avant de poster sur le forum et pour voir les liens il faut cloquer sur le coeur en bas du post qui correspond
Clic like if you want to see the link and make a presentation please

scania
10/02/2016, 09h03
Bonjour a tous
j4'ai un petit soucis apres avoir refait l'activation de mon abonnement iptv geant 2500hd plus
et ayant fait defaut usine et mise a jour 1.53 de mon demo et avoir actualiser mon modem
les chaines arabes ne fonctionnent pas
comme mbc ou cela me dit attendre et cela se met a zero sur toutes les recherches et aucunes chaines ne fait la recherche

Mimiche
10/02/2016, 09h11
Bonjour a tous
j4'ai un petit soucis apres avoir refait l'activation de mon abonnement iptv geant 2500hd plus
et ayant fait defaut usine et mise a jour 1.53 de mon demo et avoir actualiser mon modem
les chaines arabes ne fonctionnent pas
comme mbc ou cela me dit attendre et cela se met a zero sur toutes les recherches et aucunes chaines ne fait la recherche

Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) en suivant ceci : Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt